Counter-Strike Source bientôt en bourse ?


Rom1

Messages recommandés

  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Et aussi, tout le monde specule sur ... prenons "le Deagle qui passerait au prix de l'awp" ...

Mais on ne connait meme pas l'algorithme de changement des prix ...

ca m'etonnerait qu'ils laissent le prix d'un deagle passer a 3000$ et celui de la m249 a 500 ... faut arreter de speculer... au pire des variations de 25% pour les cas extremes peut-etre ?

wait and see, vraiment ... si l'idee passe vraiment pas aupres des joueurs, ils finiront bien pas annuler... regardez, ils ont pas garde le bouclier dans CS:S

Moi j'ai pris rendez vous avec Youri Orlov, il va devenir mon fournisseur officiel !

Tu vas trop au cinema [:p0t4t0]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d accord.. sa signe l'arret de l'esport pour source... Pour le FFA c'est une très bonne idée (quoique sur un serveur 16000$....). Mais je vois mal le strateur regardé le cour des armes avant de savoir qu'elle strat la team va taffer... Cependant il convient de mitigé nos propos, ceci pourrait rajouté une autre dimension stratégique a css...

( A quand la variation du taux de perforation des balles indexé sur le cout du baril de pétrol ????)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d accord.. sa signe l'arret de l'esport pour source... Pour le FFA c'est une très bonne idée (quoique sur un serveur 16000$....). Mais je vois mal le strateur regardé le cour des armes avant de savoir qu'elle strat la team va taffer... Cependant il convient de mitigé nos propos, ceci pourrait rajouté une autre dimension stratégique a css...

( A quand la variation du taux de perforation des balles indexé sur le cout du baril de pétrol ????)[/quotemsg]

Rien à voir >.<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde les variations des prix. A part le deagle il n'y a pas vraiment de grosses différences.

Autant tester et voir.

Maintenant, on sait tous qu'il va y avoir des plugins matchs où les prix seront ceux de base, donc arrétont de crier à la maj moisie encore ^^

PS : mdr psy ^^[/quotemsg]

Ouais mais non, depuis quand il faut installer un plugin pour faire un match sur un jeu ? (ok, quake 3 le requiert :P) Enfin, j'veux dire qu'on fait tout pour se passer des plugins, des mani/amx sur les serveurs de matchs parce que ça pompe des ressources plus que ça n'apporte... Si on ne peut pas désactiver leur système via une commande console, ça va être la merde.

Par contre, si ils proposent justemment une commande console, ça pourrait être sympa de voir le pourcentage de serveurs qui désactiveront cette modif justemment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ca tres bien, ca permetra que les gens utilises d'autre arme que l'ak/M4.

On dirait que dans COunter strike il y a que trois armes, M4, Ak et Deagle...

Moi je prefere que ca change, deja pour que notre systeme vari et que ca soit plus dur, peut être vous aimez pas quand c'est plus dur que d'habitude. Pour les compét, bha c'est sur que changera mais vue les prix ca change pas énormement... http://www.steampowered.com/stats/csmarket/

Alors pas besoin d'en faire un drame international, c'est un jeu putain, on s'amuse, on frag, on joue pas pour être à tout prix être le plus fort et faire connaitre notre pseudo. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.steampowered.com/stats/csmarket/[/quotemsg]

Vraiment sympa ce lien ! On voit bien que les hausse de prix sont pas enormes (sauf pour le Deagel : 1000$ le flingue c'est pas mal :pt1cable: )

Je savais pas que les flashbang étaient aussi peu prises ! :ouch: C'est peut-être pour ca que je rox autant ! :na:

[Troll on]

On pourra acheter des armes/equipement pour les stocker et les revendre moins cher en cas de hausse du cour ? :D

[Troll off]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ca génial.

C'est du jamais vu dans un jeu, et d'ici quelques semaines les prix vont s'équilibrer. Si le couple M4/AK prend 10% par semaine y a bien un moment ou les gens ne pourront plus autant se l'acheter.

Et concernant les matchs/war/pgm ca rajoute une difficulté supplémentaire,ce qui va pousser les gens à affiner leur strats, même si je suis sur qu'une cvar genre mp_weaponoriginalprice risque de faire son apparition (ou alors 3 jours après la sortie de la maj les plugins intégreront une option similaire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et concernant les matchs/war/pgm ca rajoute une difficulté supplémentaire,ce qui va pousser les gens à affiner leur strats, même si je suis sur qu'une cvar genre mp_weaponoriginalprice risque de faire son apparition (ou alors 3 jours après la sortie de la maj les plugins intégreront une option similaire).[/quotemsg]

La cvar seras mp_dynamicpricing :P

De plus, il faut savoir que les prix seront localisés sur les serveurs, et ils ne seront pas general (seulement au début). C.f. Ici

Sans oublier que rien ne vous oblige a poster dans ce forum pour dire ce que vous pensez de ce système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement valve en fesant cette maj va se mettre beaucoup de monde a dos! cette maj ne sert a rien ! sa va faire que diminuer le nombre de playeur css . vous imaginer bcp de monde achete la m4 ou la ak47 la semaine dapres le pris se sera plus de 3100$ pour la m4 mais de 4000$ et puis qu'oit encore c'est vraimen nimporte koi

Shizuka je suis pour participer a ta petition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... c'est hallucinant le nombre de gens qui veulent que leur jeux reste comme il est, ca a été dit et redis, CS source n'est pas fait pour la competition mais pour le grand public, on a enormement crié sur valve pour n'avoir fait qu'un simple portage de cs et maintenant qu'ils vous montre comment ils comptent en faire un jeu qui EVOLUE, qui INNOVE, qui rajoute tout un tas de choses qui sans allourdir votre ecran vous changent le gameplay, vous propose de redecouvrir un nouveau cs, on leur crie a nouveau dessus.

"Valve tue CS" : non, valve ne tue pas CS, cs c'est CS 1.6 si vous voulez jouez a votre "cs" jouez a proCS ou un truc du genre pour les R4x4rz, les L33TZ ....

On vous offre un jeux fun, ou l'on s'amuse, vous vous plaignez car vous n'avez plus votre avantage sur les gens qui decouvrent cs : source ou qui viennent pour passer du bon temps de temps a autre ? (désolé pour la repetition :/)

"ils n'ecoutent jamais les joueurs" : non ? a mon avis c'est le contraire, toutes ces maj attirent les joueurs qui ont laché cs : source car trop different de cs niveau jouabilité mais trop ressemblant donc ne se demarquant pas assez. On vous propose un jeu nouveau mais reprenant un vieux concept tout en le developpant vraiment. Chaque semaine jouer d'une facon differente, voir les prix changer, avoir enfin une notion temporelle dans un jeu multijoueur ca vous fait si peur que ca ? vous criagnez le fait de savoir enfin quel jour nous sommes ?

Si vous voulez faire changer d'avis valve a ce prix alors lachez cs : source. On verra alors si le nombre de joueurs diminue significativement, valve sera bien obligé de changer ses plans dans ce cas. Mais cela n'arivera jamais, pas parce que Valve est borné, non, juste parce que vous etes des drogués.

Voila. merci a ceux qui m'ont lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cvar seras mp_dynamicpricing :P

De plus, il faut savoir que les prix seront localisés sur les serveurs, et ils ne seront pas general (seulement au début). C.f. Ici

Sans oublier que rien ne vous oblige a poster dans ce forum pour dire ce que vous pensez de ce système.[/quotemsg]

Comme quoi ça servait bien que tous les mecontents flament valve avant de tout savoir sur la maj :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve l'idée plutôt novatrice et rien que pour ça je tire mon chapeau à Valve.

Le fait de rajouter un chouilla d'économique dans Css va le faire sortir du carcan, un brin étriqué, dans lequel il se trouve.

Certes ça risque de poser un sérieux probleme aux leaders de Teams ( je me gausse à l'idée qu'ils soient contraint de lire la Tribune Economique ou Les Echos avant chaque war ^^ ) mais Valve a nécessairement pris ce paramètre en compte d'une manière ou d'une autre , et une solution acceptable par tous sera trouvé.

Ensuite pour répondre à ceux qui craignent de voir une m4 à 14000 $ sachez que c'est fort improbable. D'une part parce que les prix ne s'établiront que en fonction de la demande ( l'offre n'est pas prise en compte ... ) jusqu'à trouver un point d'équilibre fixe. D'autre part parce que c'est Valve qui régulera les prix en fonction des résultats de la semaine précédente.

Bref, cette initiative est un excellent domaine d'étude ( bien qu'abstrait et limité ) pour tous ceux qui s'intéressent de près ou de loin aux théories économiques et plus précisément celle des néo-classiques tels Walras ou Pareto.

Conclusion mes amis : soyons confiant et admettons le nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...[/quotemsg]

Bah merci mec, t'as réussi à dire tout ce que je voulais dire.

Bref, cette initiative est un excellent domaine d'étude ( bien qu'abstrait et limité ) pour tous ceux qui s'intéressent de près ou de loin aux théories économiques et plus précisément celle des néo-classiques tels Walras ou Pareto.

Conclusion mes amis : soyons confiant et admettons le nouveau.[/quotemsg]

Alors je pourrais me baser sur CS:S pour comprendre mes cours d'économie ? Youpi ! [:caporaltito:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt @ tous

Personellement moi qui ne suis pas vraiment un pro, je sais encore plus galerer à m'acheter des armes performantes XD

Nan franchment je trouve sa tres intelligent !

Mais au faite est ce que cela sera pris en compte sur les map speciales? (je veut dire de créations personnelle ou speciale )

Mais au faites pourquoi le projet ce rapporte seulement à cs source et pas aux autres ?

merci d'avance ciao A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement