Counter-Strike Source bientôt en bourse ?


Rom1

Messages recommandés

  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

ça peut mettre du piquant pour les wars n'empêche. Devoir adapter la strat qu'on utilise ou l'arme qu'on va utiliser, suivant le prix actuel des armes, ça fait une facette de plus au jeu.

On arrête pas de dire que les évols de CSS sont pour le grand public, que tout est facilité et que c'est facile de gagner (bla bla bla css c'est pour les noobs et 1.6 on est des pgms)... et bien là, ça fait un paramètre de plus qui fait qu'on joueur (ou une team) est bon(ne) ou pas : savoir s'il peut jouer avec un panel d'armes varié, s'il sait gérer un peu l'argent, et mettre au point des strats rapidement.

Ca serait excellent de voir un strateur dire "bon les gars cette semaine les mac10 valent plus rien, alors si on perd le gun round 4 joueurs achètent ça et rushent en B, pendant que l'autre couvre le côté avec le scout pas cher...".

C'est vraiment une incitation à développer son jeu, son brain, et à connaître les spécificités de chaque arme du jeu.

Donc là c'est clairement une grosse évolution du game play. Forcément, ça dérange beaucoup de gens car ça bouscule les habitudes, mais il faut essayer de voir le côté positif. Et d'ici peu tout le monde aura intégré la mise à jour et n'y pensera même plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon là franchement c'est un peu étrange, perso je joue à CSS depuis ça sortie en Beta, je ne comprend pas trop pourquoi valve s'obstine à faire des updates qui modifie un systeme de jeu qui à fait ses peuvent depuis un bon bout de temp maintenant. Je pense que tout les joueurs aiment CS comme il est. A part prendre le risque de tuer le jeu, je vois pas trop se que se genre d'update apporte. Maintenant peut etre que ça va rendre le jeu plus fun, mais perso se que j'aime dans CS c'est justement le coté trés simple....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque chose qui diversifie considérablement l'univers du jeu ne peux pas le tuer, car toutes les armes jamais utilisés seront bien plus interessantes et utilisés, on aura affaire à un jeu beaucoup plus varié ;)

Concernant le jour/nuit c'est impossible AMHA...les lumières sont gérés sur la map et sont fixes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon là franchement c'est un peu étrange, perso je joue à CSS depuis ça sortie en Beta, je ne comprend pas trop pourquoi valve s'obstine à faire des updates qui modifie un systeme de jeu qui à fait ses peuvent depuis un bon bout de temp maintenant. Je pense que tout les joueurs aiment CS comme il est. A part prendre le risque de tuer le jeu, je vois pas trop se que se genre d'update apporte. Maintenant peut etre que ça va rendre le jeu plus fun, mais perso se que j'aime dans CS c'est justement le coté trés simple....[/quotemsg]

Faut lire un peu le tout.

Si jamais ce système ne plait pas, il y a la possibilité de désactiver l'option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jdis, vu le prix de l'ak par rapport a la m4, ca va peut etre forcer les gens a aller coté terro ^^ (10% de 3100 + cher que 10% 2500) et peut etre que comme ca, ca equilibrera les maps de_ en ffa, par contre les maps cs_ ... c pas gagné

et puis pour les war ils vont sortir un truc pour que le prix reste d'origine c'est sur, sinon c'est pas cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouaaaaa!

Enfin une mise a jour qui privilégiera l'utilisation du neurone plutot que le skill pur! C'est les moisis de dessous de la tignasse qui vont faire la gueule, obligé de jouer avec des flingues dont on ne connais pas la fréquence par coeur, obligé de surprendre l'ennemi pour avoir plus de chance de le plomber!!!!

Moi je suis 100% pour cette update, et même en match, on est pas de rboto quoi, on a un cerveau, des reflexes qui vont bien (normalement) et ca ne devrait pas autant faire flipper les joueurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a qui se plaignent des strats qui deviendraient difficiles............

moooooon dieu ... faut vraiment croire que le jeu video rend con en lisant ca...

Ca varie tous les lundi, c'est pas dur pour le strateur de dire "aujourd'hui, le gun round on prend le p228 (qui est une bonne arme, peu utilisee et qui justement pourait le devenir vu la baisse en vue) et des flashs, si on perd, l'eco au mp5, si on win, galil ..."

ah non j'oubliais, les strats de nos jours c'est plutot "rush gauche ak, 1337z0R tu pwnz ces n44b middle" [:ag0nie:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans un match de moyen a haut niveau la place de l'aléatoire est tres tres faible. Le fait de voir que les armes peuvent varier d'une semaine a une autre suffit pour déstabiliser une stratégie.

Je n'ai pas d'expérience a ce niveau la personnellement, j'ai déja vu ce que ca donnait a mon niveau et je te garantis que le changement de prix n'est pas qu'un tout petit facteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement