Mise à jour CS: Source


Rom1

Messages recommandés

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

OmG quesqu'ils ont fait :ouch: bon je testerais aprês le boulot :sweat: manque plus qu'une visée assistée, "é s't je s'ra tro bi1" :sarcastic:

[/quotemsg]

Ouaaa t'es trop drole.

Avec ce radar je trouve que c'est plus jolie que pratique...

Peut être quelque fois si un joueur camp longtemps et au même emplacement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valve d'étruit peut à peut css, j'ai jouer toute la journé, je n'arive pas à mis fair, la modification de la vue quand on ce baisse c'est vraiment horible, impossible de réussir des full ... Je ne parle meme pas du GPS ou radar appeller sa comme vous voulez... changement total du gameplay trop de detail qui serv à rien...

Cercle rouge de la bombe ? il y à le son pour sa... l'emplacement des Site bombe ? Je pense que tout le monde sait ou sont les site bombe... La simplitciter du radar 1.6 était vraiment le top... Je ne vois pas comment la communauter de 1.6 passera sur source ?

[#ff0000]Allez hop, Tété l'illettré.[/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir joué un peu, pour ce qui est du radar, je trouve ca sympatique, ca change, mais ce n'est pas non plus la mer à boire, en soit il n'apporte pas tant de modification. J'ai plus de mal à faire attention quand je joue parce que j'ai envie de regarder le radar, et que les informations ne sont pas aussi rapide à extraire quand on a pas l'habitude. Avec le temps ca passera, sur le moment je me dis juste qu'avec l'ancien radar, un coup d'oeil me suffisait à visualiser où se trouvait mes coéquipiers et que ca me manque un peu ^^.

Dédicace quand même à certains commentaires de ce tonneau "Bientôt on va pouvoire voire a travers les mur ausso et tirée dans la tête ? ", "Pourquoi pas avoir un pointeur laser pour marquer une zone a bombarder à la prochaine mise à jour ?". Vous etes forts les moutons ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, Cs source devient un jeu de plus en plus interessant, j'aime bien ce radar, la jouabilité n'en est que accrue, ca m'a vraiment beaucoup servit, on a plus a reflechir pour savoir ou se trouve exactement tel ou tel coequipier, on localise plus facilement la bombe, etc .... cs revient en force sur ce coup ci (en tout cas dans mon estime et mon temps de jeu ;) ) mais bon ca egalera jamais Fear Combat et le mod cooperatif qui vient de sortir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valve d'étruit peut à peut css, j'ai jouer toute la journé, je n'arive pas à mis fair, la modification de la vue quand on ce baisse c'est vraiment horible, impossible de réussir des full ... Je ne parle meme pas du GPS ou radar appeller sa comme vous voulez... changement total du gameplay trop de detail qui serv à rien...

Cercle rouge de la bombe ? il y à le son pour sa... l'emplacement des Site bombe ? Je pense que tout le monde sait ou sont les site bombe... La simplitciter du radar 1.6 était vraiment le top... Je ne vois pas comment la communauter de 1.6 passera sur source ?

[#ff0000]Allez hop, Tété l'illettré.[/#ff0000][/quotemsg]

LoL, arrêtes de jouer à CS et vas prendre des cours d'orthographes....

Edit : Pour ma réponse, le radar est sympa mais ne s'applique pas à CSS. Franchement, vous pensez que les forces spéciales se trimbalent des GPS sur leurs tronches avec la topographie exacte de là ou ils sont??? Déjà rien qu'un radar c'est limite...

De tout façon, tout le monde se plaint, mais personne n'utilisait le radar avant (vu le nombre de TK...).

[#ff0000]MODUMODO : pas la peine d'en rajouter une couche ni de faire un double post.[/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LoL, arrêtes de jouer à CS et vas prendre des cours d'orthographes....

Edit : Pour ma réponse, le radar est sympa mais ne s'applique pas à CSS. Franchement, vous pensez que les forces spéciales se trimbalent des GPS sur leurs tronches avec la topographie exacte de là ou ils sont??? Déjà rien qu'un radar c'est limite...

De tout façon, tout le monde se plaint, mais personne n'utilisait le radar avant (vu le nombre de TK...).

[#ff0000]MODUMODO : pas la peine d'en rajouter une couche ni de faire un double post.[/#ff0000][/quotemsg]

Non mais tu crois encore que cs c'est realiste ? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lu all!!!

Perso le radar j'ai trop de mal à checker en un coup d'oeil les positions (trop de détails) mais peut-être avec le temps.......(qui sait), je le trouve un peu trop gros à mon goût aussi. (je vais teste cl_radaralpha 2 et éviter les tk's)

La position accroupi au début ça fait super bizarre (l'impression de s'assoir sur un tabouret de bar tellement c'est haut!!!!), pareil avec le temps.......

Pour le hltv je vous avouerais que je m'en fous un peu (je ne sais même pas l'utiliser.......pas taper, pas taper!!!).

En conclusion on ne peut que saluer la mise à jour (surtout pour hltv.....), ben oui même si je n'aime pas, je ne vais pas pleurer d'avoir des mises à jours (surtout si on les attends depuis 1 an 1/2---hltv).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve CSS trop facile maintenan avec le nouveau radar.. faut pas etre une lumière pour trouver la position exacte d'un adversaire qui vien de tuer un coequipier..

Deja avec l'ancien radar quand tu as un bon brain tu le chop facilement, et bien maintenan tous est marqué sur le radar..

Ce "GPS" ( therme qui correspond parfaitement ) est vraiment destiné aux LOW et autres noob qui se perdent sur les maps sans savoir ou aller lorsque la bomb est posé...

Maintenan ta juste a look en haut à gauche et hop un gros cercle rouge te montre ou aller lol

Et je pense que avoir réduit l'accroupissement des persos nuit à la jouabilitée....

Bref:

les -: GPS ( Radar ) + accroupissement

les +: tous le reste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve CSS trop facile maintenan avec le nouveau radar.. faut pas etre une lumière pour trouver la position exacte d'un adversaire qui vien de tuer un coequipier..

Deja avec l'ancien radar quand tu as un bon brain tu le chop facilement, et bien maintenan tous est marqué sur le radar..

Ce "GPS" ( therme qui correspond parfaitement ) est vraiment destiné aux LOW et autres noob qui se perdent sur les maps sans savoir ou aller lorsque la bomb est posé...

Maintenan ta juste a look en haut à gauche et hop un gros cercle rouge te montre ou aller lol[/quotemsg]

Tout le monde ne passe pas ses journées sur CSS... Faut penser un peu à tout le monde, pas qu'aux "PGM"... :sarcastic:

Et je pense que avoir réduit l'accroupissement des persos nuit à la jouabilitée....[/quotemsg]

J'ai pas joué assez pour m'en rendre compte, je vais aller voir ca d'un peu plus près. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le radar est sympa, et pour ceux qui ralent : "cay pour lay low", il suffit de ne pas regarder les détails du radar. Moi je le trouve mieux dans le sens ou tu vois, par rapport à la map, où sont tes coéquipiers, ça permet d'avoir encore moins de surprises. Pour les adversaires, je trouve ça abusé, même si ce n'est que quand on les as dans notre viseur, c'est une façon de palier au manque de teamplay sur les serveurs FFA ? (Un terro, 4 cts vivants, un ct le repère, et meurt, en réalité, il n'a pas le temps de signaler sa position et celle de l'ennemi, et là, pour les trois autres cts, un point rouge sur le radar : "Taïaut !!", le terroriste est reperé, et c'en est fini.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais sur beaucoup de maps comme prodigy ou dust2 voir dust... ce changement modifie grandement la jouabilitée surtout quand on snip...

Bref excusez moi de m'etre trompé sur les termes exacts du changement mais n'empeche que c'est perturbant comme changement... moi j'aurais laissé comme c'était...[/quotemsg]

si y a des bugs a corriger autant les corriger, et c'etait un bug particulièrement genant qu'il était pour moi indispensable de corriger, !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement