Mise à jour CS: Source


Rom1

Messages recommandés

Comme annoncé il y a quelque temps par VALVe, Counter-Strike Source a été mis à jour aujourd'hui même. Très attendue par la communauté, cette mise à jour apporte principalement le nouveau radar qui a déjà fait couler tant d'encre. Il est maintenant plus détaillé et correspond à une véritable mini-map (comme dans Dod).

de_inferno0000 1.jpg de_inferno0000.jpg de_dust0000.jpg de_dust0001.jpg de_train0001.jpg

Le changelog complet est le suivant :

[*]nouveau système de radar

[*]intégration du HDR dans de_train

[*]mise à niveau de la vue accroupie du joueur et de la position réelle du modèle

[*]les armes sont visibles dans SourceTV, en vue 1ère personne

[*]nouvelle commande SourceTV : tv_transmitall

[*]corrections de plusieurs "exploits"

En ce qui concerne SourceTV, Valve a résolu les principaux problèmes qui faisaient regretter HLTV. Une mise à jour appréciable mais malheureusement trop indispensable surtout pour un mod sorti depuis longtemps.

info.pngMerci à slink3, spardy et splankno pour l'info.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

eh ben dit donc :pt1cable:

j'en avais révé lors de la dernière Steam info, et Valve l'a fait ! (http://forum.vossey.com/vosseycom/CommentairesdeNews/sujet-11263-1.htm#t86623)

Le nouveau Radar est vraiment pas mal je commence déjà a l'aimer :D

pour le reste c'est du tout bon :)

Vraiment une super excellent Mise à Jour :jap: !

Même si c'est vrai qu'elle apparait un peu tardivement :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OmG quesqu'ils ont fait :ouch: bon je testerais aprês le boulot :sweat: manque plus qu'une visée assistée, "é s't je s'ra tro bi1" :sarcastic:

Il parlait aussi de refaire le radar il me semble, qui sait ils seraient capable de nous en faire un type Dod :lol:[/quotemsg]

Tin j'aurais mieux fais de ne rien dire ce jour là :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce radar est vraiment très bien !! On a la map complète et on voit beaucoup mieu qui envoi des appel radio et où sont placés nos coéquipiers. Quand on est mort, on voit les cts et les terro sur un radar plus grand. Si on est en match il suffit de mettre mp_forcecamera 1 pour que l'on voit seulement nos coequipiers sur le radar quand on est mort. Quand on est mort, chaque coequipier fait un trait sur le radar quand il bouge, on peut donc voir ou il a été avant d'être a sa position actuel et donc en match on pourra lui éviter des déplacements inutiles. Quand on regarde un ennemi 2 secondes, on le voit sur le radar (mais seulement sa dernière position et on le voit pas bouger comme certain avait peur que sa soit le cas) pendant quelques secondes. Bref le radar est très beau on voit même un cercle rouge autour de la bombe qui s'étend sur le bord du radar pour les terro, ce qui permet même sans son de voir ou est posé la bombe et de mieu la cover (et on ne voit pas ca en ct, evidement).. Bref c'est vraiment bien !! Et derniere chose, quand le radar ne connait pas la map, il reste vert comme l'ancien radar.

Comme dirait un ami à moi : "I am happy"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc en gros la source TV c'est un peu comme un Fraps non? et c'est quoi la différence? elle est intégrée et fait moins lagué c'est ça? et elle est directement compressée la vidéo que tu fais ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc en gros la source TV c'est un peu comme un Fraps non? et c'est quoi la différence? elle est intégrée et fait moins lagué c'est ça? et elle est directement compressée la vidéo que tu fais ou pas?[/quotemsg]

Oulah, la SourceTV (nouveau nom du HLTV d'Half-Life 1) c'est bien plus que ça :)

_ C'est un système permettant à toute personne d'assister à un match en tant que spectateur (il suffit de se connecter sur la SourceTV pour voir le match, avec un décallage variable selon la configuration pour éviter toute triche)

_ C'est un système permettant d'enregistrer des matchs MAIS il contient les infos de TOUS les joueurs présents sur le serveur et permet de placer la caméra où l'on veut (par exemple, tu la mets en vue extérieure par rapport aux joueurs pour montrer une scène d'entrée dans un bomb site).

Bref, avec ça tu peux faire des vidéos, revoir des actions tactiques de l'équipe pour améliorer le tout,...

Sinon, pour la maj du radar...mouais, bon, bof, j'me prononcerai pas là-dessus. D'ailleurs, le radar a plusieurs niveau de zoom ou pas ? (pour voir toute la map)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement