Le Gauss Gun de HL2 : Revolution


Rom1

Messages recommandés

L'équipe du mod HL2 : Revolution vient de livrer les premières images du modèle de son Gauss Gun. Et il n'y a pas à dire, le résultat est bluffant de réalisme.

gauss2.jpg gauss1.jpg gauss3.jpg

Il m'a fallu un certain temps pour bien prendre conscience qu'il ne s'agissait que d'un modèle et non d'une maquette. De plus, ces rendus portent le mention "WIP" : en cours de travaux. Vivement la suite, en espérant que ce ne soit pas trop beau pour être vrai!

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà à quoi ça a le plus de chances de ressembler dans le jeu : http://www.revolution.siosphere.com/Screenshots/Big/level7.jpg[/quotemsg]

Sauf que sur ton image ce n'est pas du tout le même model, de plus il n'y a pas de reflets, si ils mettent des reflets sur l'arme et si ils utilisent les cubemaps, nottament sur une map dans une piece moyennement eclairé, alors le rendu peut être très proche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que sur ton image ce n'est pas du tout le même model, de plus il n'y a pas de reflets, si ils mettent des reflets sur l'arme et si ils utilisent les cubemaps, nottament sur une map dans une piece moyennement eclairé, alors le rendu peut être très proche ![/quotemsg]

Je sais bien, mais le résultat final ressemblera plus à ça qu'au modèle complètement préparé auquel on a le droit.

Y en a qui risquent d'être déçus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet, ça peut sentir le bidouillage...

Sur le troisieme screen, l'image de fond a manifestement été (mal) bidouillé. On voit des gros pixel moche, ainsi que les pieds d'une chaise pixellisé à mort...

Alors, volonté de la dev-team de fournir du travail à mettre en question ou bien...?

Je ne peux qu'affirmer ce que dit Spliff, même si ça mérite d'être creusé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la caméra qui bouge, pas le gun. Normal que les reflets soient les mêmes ;)[/quotemsg]

Si tu te déplace devant un miroir, ce que tu vois dans le miroir change nan? Enfin pour moi ca fait ca...

edit: par contre je suis pas certain que le reflet soit toujours le même. Par exemple entre les screens 2 et 3, on voit que sur le sur le 2 le reflet sur les bombonnes arrieres est plus écrasé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement