UnterX

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About UnterX

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  • Birthday 03/23/1989
  1. Les machines montent en puisses, les processeur sont de plus en plus rapide alors pour 1000 polygones en plus sur la moyenne sa ne va pas changer grand chose...
  2. La configuration requise ne sera pas différentes de celle de half life 2.
  3. Tu es très motivé Solarix, c'est bien! Je peux t'apporter une petite aide si tu le souhaite.
  4. C'est très bien structurer, ton cahier des charges est bon! voici quelques idées/sugestions: -Certains noms d'armes que tu as cité sont dans notre époque hors la tu es, sur ton scénario, dans un futur lointain, il est inutile pour le moment de leur donner un nom mais plutot de donné les types de catégories(fusil de sniper, fusil d'assault, lance roquette...). -Ce que l'on aprécie aussi c'ets qu'il y es quelques choses d'innovant, qui attire les gens...un exemple tout bête: ce que l'on attendais le plus dans half life 2 c'est de pouvoir manier le physicgun. Essaye donc a ton tour de crée par exemple une arme futuriste aux fonctions des spéciales. Ou encore de mettre des portails comme dans portal. Pour cela tu aura besoin de bon codeurs. -Quand tu concois t'es maps, essaye de faire du nouveau, c'est à dire de créer t'es propres textures, et de ne pas intégrer tout les models de half life. Voila tout. J'aurais bien voulu t'aider en ce qui concerne la modélisation des armes mais je n'ais pas vraiment le temps en ce moment. Peut être plus tard. J'attend avec impatience la venu d'un site.
  5. Le moteur source peut ce rapprocher de ce rendu au niveau brillance en utilisant le normal map ou le bump, mais au niveau des polygone j'ai bien peut que le moteur suive moin...Sa a l'air blindé de meshsmooth.
  6. Jolie jolie! J'vais allez voir si il reste de la place pour un petit modéleur en plus!
  7. Pour les dino ces pas du smooth mais du zbrush! Et sa ne trounera jamais sur source! Ils vont p'tet se faire chier a le refaire sous max...
  8. Je connais, merci bien, c'est la que j'ai fais mes premier pas en html! Pour le compteur c'est fais j'ai résolu le problème ainsi que pour firefox! Tout devrai allez! A vous de me dire les bugs rencontrés!
  9. Voila, a peut près tout les soucis sont résolu pour firefox mais il m'en a rajouter un pour IE! Le compteur visiteur apparez en vert fluo, j'ai utiliser le code suivant pour le faire parettre en gris: 'color="grey"' j'ai l'impression que seul firefox prend cette fonctionnaliter...si quelqu'un pouvait m'aidez se serai sympa ^^.
  10. Je vais arranger tout sa! Merci pour vos réponse! Effectivement Spliff le site s'affiche très très mal sous firefox! (faut que je hai se navigateur, désoler pour les inconditionnels du firefox)
  11. Bonjours, Je poste ici ce sujet dans l'espoir que vous puissiez m'aider a rectifier et/ou totalement changer l'aspect de mon site web, Ici l'adresse: www.world-control.tk J'aimerais avoir des sugestions et critiques constructives svp qui me ferait avancer dans mon travail. Merci.
  12. Je règle certain petit détail encore! En se qui concerne le contraste enfait chez certaine personne posédant un écran tft le site apparait très clairement mais se possédent un écran bonbé ou autre le site peut paraitre un peut flou(voir beaucoup a se que je vois sur vos critiques) ensuite pour se qui est du menu flash, je ne suis pa un expert en html/php et autre language du net mais j'ai quelques connaissance en flash alors autent les utiliser! (Je recherche un webmaster.)
  13. UnterX

    hydra

    J'ai croiser la texture de l'hydra sous hammer maisje n'ai jamais chercher le models mais peut etre que...
  14. Essaye la commande -dxlevel 80 peut etre que sa peut erranger tout sa sinon upgrade t'es driver carte mère et carte graphique!
  15. UnterX

    MoD Hl² Recrute

    Se n'est pas une mauvaise bien qu'un mod soit déja dans cette branche la mais aurait tu plus de détail? Gameplay?