Sortie de ProDoD !


razorbill

Messages recommandés

  • Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse
Et la competition permet de rester sur des jeux qui touchent ( Mod de Hl1 ) alors que s'il n'y avait pas eu de compet on aurait ete obliger de passer a Css et pour les dodeurs a Dod:s ... merci la competition .

N'importe quoi .. C'est pasl eme moeteur c'est pas le meme jeu .. Donc torais de toute facon pus jouer a Cs 1.6 meme apres la sortie de Cs Source.

En revanche, les Pay Gay Aim Veulent absolument un équilibre de jeu qui n'existe pas dans la réalité. Un Exemple flagran avec le tactical Shield qui a du etre surprimé a cause des Cseur, ainsi que le fait de bouger les otages .......

Ca rang le jeu statique, basic et répétitif, sans aucune originalité, vive la compet hein ... J'prefere m'amuser moi mais bon ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons c'est pas nouveau les râleurs qui veulent rester sur leurs habitudes, souvenez-vous après la sortie de dod 1.0 et de steam; des personnes avaient même sorti une version steam de la 3.1 qui n'avait pas fait long feu d'ailleurs (manque d'activité)...

Et finalement ceux qui n'avait vraiment plus gout à dod 1.0 ont changés de jeu, ceux qui ont essayés de s'adapter y sont restés...

La suite logique de dod est toute tracée et s'orientera forcement vers source plutôt qu'un mod de source qui est déjà proie à nombreuses critiques.

Je vois difficilement ProDoD prendre le dessus sur DoD:S lors de competitions officielles (LAN) ne serait-se que sur un point de vue marketing (valve)... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je redoute, c'est qu'à force de critique sur les 2 DoD (Pro et Source), les developeur des 2 cotés fassent leur améliorations chacun de leur coté pour plaire à la communauté, mais, au final, ne risque-t-on pas de se retrouver avec 2 jeux identiques? Et que prendre en compétition? ^^

Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

o-super, apprend à connaître le jeu avant de juger, merci.

Pourquoi le shield n'est pas apprécié ? Indestructible et bugué.

Les pgm veulent un jeu jouable et équilibré, oui, où tu peux déveloper une technique de tir qui donnera toujours les mêmes résultats ce qui n'est pas du tout le cas sur CSS et qui semble ne pas être le cas sur DoD: S (j'y ai pas assez joué pour juger).

Maintenant, pour avoir un peu joué à DoD 1.3 et Source, j'ai pas vu de truc très génant dans la version source (à part l'absence de pistol en light), c'était nettement moins génant que 1.6 => Source.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous à fait d'accord avec razorbill :jap: je réagis un peux tard, je rentre du boulot.

j'ajouterais qu'un jeu réaliste a souvent un gameplay totalement pourrinaze a chier[/quotemsg]

Alors là non pas dutous, j'aime les jeux très arcade genre Cs, dod, Ut ect.... Mais question gameplay rien de mieux, pour moi et beaucoup d'autre, qu'un jeux un minimum réaliste, genre Rainbowsix3, Red orchestra, opération flashpoint, Américan army......

@OraSmok8 Pas d'accord, Cs-promod n'a pas pour objectif de faire un clone d'1.6, mais bien de garder le meilleur de chaque cs avec d'autres ajouts, si vous préferez attendre que Valve s'investissent vraiment dans la communautée css et dods et finissent ces deux anciens mods, vous pouvez vous brosser encore longtemp avant que ceux-ci soient aussi aboutie que leur ancêtre respectif. Dod et cs ne sont plus des mods car maintenant la propriétée de valve et il se trouve que valve a tendance à sortir beaucoup de jeux, et ils ont encore beaucoup de projets, comment voulez vous qu'ils trouvent le temp. C'est finie l'époque bénite où Cs et Dod avaient toute une équipe, à l'écoute de la communautée, qui leur était entièrement dévoué :(

Je suis pas un gros joueur de dod donc la compet m'en bat un peux les couilles, c'est simple pour moi de donner un avie objectif. Je joue régulièrement à dod1.3 "depuis 2ans" et dodsource "depuis sa sortie" et malheureusement malgré le vieux moteur je prend bien plus de plaisir à jouer à la 1.3 :sarcastic: pour se qui est de la finition, du gameplay, 1.3 reste mon préféré même si la version source à tous l'aspect technique en sa faveur, ProDoD reste encore trop jeune et j'attend avec impatience sont évolution.

@info01 "la connerie ne tue pas, heureusement ^^"

Parce que je ne vois pas pourquoi on laisserai passer DoD PRo en competition alors qu'il me parait encore moin réaliste que DoDS!!

Depuis quand plus de réalisme rime forcément avec plus de compétition.........

VOus avez deja vu quelqu'un se faire tirer dans les doigts de pieds/main et mourir direct ??

Nan, jamais vue mais si tu veux on test sur ta main et l'on verra si tu pourras tenir une arme aprês.........

que vous ne voulez pas APPRENDRE à jouer à DoD S!

Je pense que ça na rien à voir, un gas vraiment bon à dod1.3 n'aura surement aucun mal à devenir en peux de temp tout aussi bon à dod-source.

Sachez aussi que pour sortir un jeu comme DoD S il faut plusiseurs heures d'études donc si la Dev Team de DoDS a sorti le jeu comme il est: C'est qu'il y a une raison!

Tu prétend que la connerie ne serait pas humaine ? Depuis que Dod et cs ont perdue leur status de mod la communautée n'a plus vraiment son mot à dire malheureusement :sweat:

Point final!
De même ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VOus avez deja vu quelqu'un se faire tirer dans les doigts de pieds/main et mourir direct ??

Il existe des balles qui te rentre dans le pied et te ressort par la main en détruisant tous tes organes au passage. Véridique. (bon j'exagère un peu quand meme ;) )

Il existe des balles qui te font qu'effleurer la peau et te provoque un arrêt cardiaque.

Donc oui, on peut mourir d'une balle dans le pied.

Quant à prodod, ben j'y voie aucun intéret, vu qu'il n'y a rien de nouveau, pas de nouvel arme, skin de perso, maps. J'ai l'impression que tous ce qu'ils ont fait, c'est changé quelques variables pour bien déséquilibrer les classes et enlever les nouveautés de dod:source (si ils enlevent l'ironsight, ben qu'ils mettent au moins le coup de crosse :D ). J'ai un peu l'impression qu'il n'y connaisse pas grand chose en mod (ou alors ils l'ont sorti bcp trop tot).

Moi j'attend le mod shore of glory, qui lui apporte vraiment de la nouveauté et du mérite à la devteam qui, eux, créent de nouvel armes, models, maps.

Là, prodod c'est que du pompage de dod:source, donc aucun mérite d'avoir fait ce mod, donc j'y joue pas. ;D

Et je changerais mon opinion, quand il y aura du nouveau dessus, (par exemple: les anglais, k43, mg34, etc)

Et petites question : Si on s'habitue vite de dod:s à prodod, est ce que on se réhabitue vite de prodod à dod:source.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, pour avoir un peu joué à DoD 1.3 et Source, j'ai pas vu de truc très génant dans la version source (à part l'absence de pistol en light), c'était nettement moins génant que 1.6 => Source.[/quotemsg]

C'est simplement que tu ne connais pas le jeu ;p

J'ai déjà joué à CS et CS : Source, pour moi la différence n'est pas non plus flagrante, mis à part des jouets en plastique. Mais voilà, je ne connais pas assez CS pour percevoir la différence entre les 2 jeux !

Pour celui qui parlait des LAN et de l'avantage marketing de Valve, il faut juste savoir que Valve n'en a strictement rien à faire de la compétition, y compris les LANs. Ils ne regardent que leurs statistiques - ce qui en soit est le meilleur choix stratégique pour vendre son jeu. Mais en aucun cas Valve ne fera la moindre chose pour la partie "compétitions/LAN" de leurs jeux. Ca ne représente qu'une trop petite partie des joueurs.

Pour ProDoD, ce n'est peut-être pas la solution ultime, mais c'est à mon avis un pas en avant. Laissons les choses se faire et la communauté décider ;p Au fil des semaines, les esprits vont se calmer, est les plus petites commauntés ne survivront pas bien longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester toute l'apres midi les 2 mod (DoDS et ProDoD), franchement, il y a pas vraiment besoin d'avoir de skill pour jouer a ProDoD, un petit peu de reflexe et voilà, tandis que Source nécéssite quand meme plus de skill à mon gout, et les classes, là il faut l'avouer, sont quand même plus équilibrée dans Source que dans ProDoD!

Voilà mon avis

EDIT: tu as malhereusement raison razor, si VALVe mettait au moins un flingue à toutes les classes et rendait les light un peu plus précis (plus précis hein? pas plus puissant comme ProDod), là ce serait deja un gros pas en avant pour DoDS et une satisfaction de la part de la communauté jouant light ou heavy (perso, je me sens quand meme mieux avec un pistolet lorsque je suis light ou heavy, ca évite de sauté partout, comme dit dans la news, et les combats au corps à corps se finiraient plus vite!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

o-super, apprend à connaître le jeu avant de juger, merci.

Pourquoi le shield n'est pas apprécié ? Indestructible et bugué.

Les pgm veulent un jeu jouable et équilibré, oui, où tu peux déveloper une technique de tir qui donnera toujours les mêmes résultats ce qui n'est pas du tout le cas sur CSS et qui semble ne pas être le cas sur DoD: S (j'y ai pas assez joué pour juger).

Maintenant, pour avoir un peu joué à DoD 1.3 et Source, j'ai pas vu de truc très génant dans la version source (à part l'absence de pistol en light), c'était nettement moins génant que 1.6 => Source.

Aracanos, je suis de la M2L donc par définition je connais ces deux jeux et leur méthode de fabrication ( tout du moins ce que certains joueur ne vois pas)

Exactement mes Pgm veulent un jeux Equilibré, et ben les joueurs Normaux ne veulent pas d'un jeux Equilibré ! Ils veulent d'un jeux Réaliste qui reprend la 2nd guerre mondial !

Les Force étaient inégalés et si on a gagné c'est par Exploit ! Chose qu'on aimerais peut etre reproduire dans le jeu non ? l'exploit !

Le Tactical Shield n'est pas buggé et tres bien codé, c'est juste les PGM qui gache le jeu .. ( Bouger les Otages c'était Buggé aussi ? )

Pif Paf Pouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

o-super, apprend à connaître le jeu avant de juger, merci.

Pourquoi le shield n'est pas apprécié ? Indestructible et bugué.

Les pgm veulent un jeu jouable et équilibré, oui, où tu peux déveloper une technique de tir qui donnera toujours les mêmes résultats ce qui n'est pas du tout le cas sur CSS et qui semble ne pas être le cas sur DoD: S (j'y ai pas assez joué pour juger).

Maintenant, pour avoir un peu joué à DoD 1.3 et Source, j'ai pas vu de truc très génant dans la version source (à part l'absence de pistol en light), c'était nettement moins génant que 1.6 => Source.

Exactement mes Pgm veulent un jeux Equilibré, et ben les joueurs Normaux ne veulent pas d'un jeux Equilibré ! Ils veulent d'un jeux Réaliste qui reprend la 2nd guerre mondial !

[/quotemsg]

Parle pour toi ... la difference se fera au skill

Et dod:source n'est pas realiste du tout !!! , sauter comme des kangourous pour eviter les balles et se finir a la pelle c 'est realiste ?

Ce prendre 10 balles avant de mourir c'est realiste ?

Ce prendre une grenade a 5 m et pas mourir c'est realiste ?

Non non et encore non .

Dod:source n'est pas realiste et Dodpro non plus . Mais ce dernier au moins touche

Tu veut de realisme ? Va t'inscrire a l'armer ou comme reserviste ... tu va voir ce que c'est que le realisme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parle pour toi ... la difference se fera au skill

Et dod:source n'est pas realiste du tout !!! , sauter comme des kangourous pour eviter les balles et se finir a la pelle c 'est realiste ?

Ce prendre 10 balles avant de mourir c'est realiste ?

Ce prendre une grenade a 5 m et pas mourir c'est realiste ?

Non non et encore non .

Dod:source n'est pas realiste et Dodpro non plus . Mais ce dernier au moins touche

Tu veut de realisme ? Va t'inscrire a l'armer ou comme reserviste ... tu va voir ce que c'est que le realisme

Alors je t'explique, Dans DoD Source on peux pas Bunny Jump ... De plus a la guerre y se finissait vraiment a la pelle dans les tranchés ou ailleur ( chose Horrible )

10 Balles pour mourir ? Achete toi un Pc et une connexion tu verras en Deux Balles le mec y tombe .. Voir une.

Une Grenade a 5Metre ne tue pas .. Elle t'endommage sérieusement te laissant sur la bancroute plein de sang a chialer ta maman en esperant que tu meurs le plus vite possible.

Dodpro .. c'est quoi ? Je vias te le dire .. la communautée de Cs qui débarque sur DoD pour faire de Headshot et du Mutlkill powa et Hurler "Sa race je l'ai Owned se fdp"

Scuse moi mais l'Armée je la ferais pas comme carriere, car ce que je veux moi c'est jouer .. on oubli pour quoi c'est fais un jeu quand on joue en compet ( ou qu'on crois qu'un jour on fera une compet )

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et il va y avoir une grosse baston entre Source, ProDoD et 1.3 (même si ce dernier est relativement out).

[/quotemsg]

T'as fumé quoi mon coco ?!

DoD 1.3 est encore en vie ! et de trés loin ... Il y a beaucoup de joueur qui se refuse de le quitter (dont moi) même si parfois on fait un tour sur Source.

Il y a presque constament 5000 joueurs sous 1.3 et pas énormément plus sous Source !

Le seul avantage de Source c'est qu'en étant un gros noob aimant les jolis graphismes, ben on est servi...

DoD 1.3 demande s'y accrocher un peu et d'avoir du Skill.

ça fait 2 ans que presque tout le monde dit qu'il est moche à mourir et qu'on se fait butter sans trop comprendre, mais ça fait aussi 2 ans que le nombre de joueur de 1.3 est casi constant.

Il faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir achevé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir messieurs,

je comprends tout à fait que le débat peut être intéressant, mais je vous prierais de bien vouloir vous calmer.

Je pense que vous posez vos idées de façon constructive et donnant la possibilité à tous de s'exprimer.

Nous avons tous compris que nous arrivons à pratiquement trois clans distincts :

- les pro-Dod 1.3

- les pro-Dod Source

- les pro-ProDod

Vous devriez poser vos impressions sur chaque mod, avec des exemples et surtout des arguments. Le débat n'en sera que plus agréable.

cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je t'explique, Dans DoD Source on peux pas Bunny Jump ... De plus a la guerre y se finissait vraiment a la pelle dans les tranchés ou ailleur ( chose Horrible )

10 Balles pour mourir ? Achete toi un Pc et une connexion tu verras en Deux Balles le mec y tombe .. Voir une.

Une Grenade a 5Metre ne tue pas .. Elle t'endommage sérieusement te laissant sur la bancroute plein de sang a chialer ta maman en esperant que tu meurs le plus vite possible.

[/quotemsg]

Heu le bunny Jump peut être pas mais regarde les gas sur les serveurs, ils sautent de partout et bougent dans tous les sens pour se casser... Je trouve ça vraiment minable !!!

Deuxio, tu as un sérieux problème avec l'histoire ! Il faut refaire ta Quatrième et ta Troisième ... Les tranchés c'était à la WW1 et pas à la 2. Le tot de mort par arme blanche est trés trés trés faible à la WW2 donc moyen.

Une gre à 5 mètres peut te tuer sans prob dans Source ! Ya plein de bug où des gre trainent 10 mètres devant et un coup ça te oneshot et l'autre ça te fait rien. Donc moyen.

DoD 1.3 avait peut être ses problèmes d'armes peu équilibré (et encore seulement si on était un trés bon joueur) mais Source à son problème récurent du chasseur qui veut butter un lapin avec un couteau du 20 cm...

Perso je préfére avoir de l'action et de la rapidité "controlé" que de jouer au chat sur mon PC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter cette petite gueguerre, ceux qui n'aiment pas l'idée du promod rester sur dodsource et venez pas scandaler sur tous les topic se rapportant à ce mod, c'est bien beau de pas aimer, mais quand l'on critique, en général, l'on essaye d'apporter quelques arguments crédible [:beber007:7] J'imagine pas la misère que ça sera quand Cspromod sortira ça sera plus 1 ou 2 kévins qui viendront troller mais au moins une bonne douzaine........

Pour en revenir au promod, j'ai testé une bonne partie de la soirée, bilan positif pour moi malgré l'installation à contre coeur de .net framework 2.0 je vais pas détailler la flême et vous verrez bien de vous même :D Parcontre gros soucis quand même avec le netcode, c'était du genre 50 de chock constamment sur les quatres servers que j'ai joué avec le tick qui reste faible en dessous de 60 sur tous les quatres, je suis passé sur le server vossey taleur et de même j'étais seul donc le chock dépassais pas les 20........ Pas top pour ce faire une réelle idée, m'enfin j'attend la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Tactical Shield n'est pas buggé et tres bien codé, c'est juste les PGM qui gache le jeu .. ( Bouger les Otages c'était Buggé aussi ? )

[/quotemsg]

tu parles de réalisme? avec le shield? une balle d'awp traverse "tout" mais sur le shield sa fait comme un caillou...

et quand le shield est en mouvement tu sais jamais si ta balle touche le gars...

tu tires dans les pieds du gars et tu vois du sang jallire...Imagine un serveur 8vs8, ou les 8ct se mette au shield deagle...ou une war 5vs5...

Les pgm ne décident pas de TOUT, la communauté elle oui :) seulement la communauté suit beaucoup les avis de pgm

les otages s'était bien chiant que des gens s'en servent comme bouclier vivant, ou pour bloquer... dak c'est réaliste mais bon sa revient au shield...

Et sérieux arcanos est sur beaucoup de LAn officiel et autre manifestation même en Belgique a Namur ( près de chez moi ) :) il côtoie beaucoup de monde :sol: et tout alors je crois que ce qu'il dit est a prendre avec + de considération que toi :)

Now j'ai pas tester ProDod, parce que je ne possède pas de compte steam avec Dod-S, ce dernier pendant ses week-end gratuit ma fait tres bonne impression, et a ma copine aussi :) mais il est vrais que la ressemblance dod 1.3 et dod-s est pas si petite que ça de même pour cs 1.6/1.8 et cs-S.

Mais tout ce que je peux dire c'est que a la grande différence ::

dod-source sert a faire gagner des sous a valve

prodod sert a plaire au nostalgique et a retrouvé les plaisir de dod 1.3

dod-soucre suivra moins l'avis de la communauté que ProDod

now je n'ajouterai plus RIEN, car sa me lourde de voir une gueguerre de clan, que je ne serai pas en dire + sur prodod et dod-s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as fumé quoi mon coco ?![/quotemsg]

Ne t'en fais pas, je joue encore à la 1.3 et je ne suis pas encore prêt de quitter ce jeu ;p

Il y aura toujours des équipes et des serveurs 1.3, comme pour tous les jeux. Y'a bien des centaines de mecs qui s'amusent encore tous les jours sur la démo multijoueurs de SoF2 ^^.

Mais pour DoD, si DoD Source (ou ProDoD) prend de l'ampleur, les "grosses" équipes ne vont pas faire long feu. Le niveau des équipes restantes ne sera que moyen (je ne dis pas nul !), mais je pense que les compétitions importantes vont tendre à disparaître.

Sans compétition avec de grosses affiches, il n'y aura pas de renouvellement des joueurs, et nous finirons tous comme des vieux cons aigris, on sera 500 en Europe et on continuera de dire que DoD 1.3 est le meilleur jeu au monde.

Bref. Rien que cette année, même s'il y aura quelques compétitions, je sais qu'elles seront d'un niveau relativement moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

o-super, apprend à connaître le jeu avant de juger, merci.

Pourquoi le shield n'est pas apprécié ? Indestructible et bugué.

Les pgm veulent un jeu jouable et équilibré, oui, où tu peux déveloper une technique de tir qui donnera toujours les mêmes résultats ce qui n'est pas du tout le cas sur CSS et qui semble ne pas être le cas sur DoD: S (j'y ai pas assez joué pour juger).

Maintenant, pour avoir un peu joué à DoD 1.3 et Source, j'ai pas vu de truc très génant dans la version source (à part l'absence de pistol en light), c'était nettement moins génant que 1.6 => Source.

Aracanos, je suis de la M2L donc par définition je connais ces deux jeux et leur méthode de fabrication ( tout du moins ce que certains joueur ne vois pas)

Exactement mes Pgm veulent un jeux Equilibré, et ben les joueurs Normaux ne veulent pas d'un jeux Equilibré ! Ils veulent d'un jeux Réaliste qui reprend la 2nd guerre mondial !

Les Force étaient inégalés et si on a gagné c'est par Exploit ! Chose qu'on aimerais peut etre reproduire dans le jeu non ? l'exploit !

Le Tactical Shield n'est pas buggé et tres bien codé, c'est juste les PGM qui gache le jeu .. ( Bouger les Otages c'était Buggé aussi ? )

Pif Paf Pouf[/quotemsg]

Pour le shield, pas bugué ? Ha bon ? Le shield permet de résister à toutes les balles mais n'est pas capable de te protéger des dégats d'une he ni d'un couteau (oui oui, les coups de cut qui passent à travers...).

Les joueurs qui ne font pas de compétition veulent un jeu où ils peuvent s'amuser, pas forcément que ça soit réaliste, attention ;) Donc un jeu avec trop de bugs, de choses totalement incohérentes (un jour tu fais une action, ta balle va à un endroit, le lendemain tu fais exactement la même et ta balle part de l'autre côté O_o), de lenteurs,... ne plait généralement pas. Prodod débute, il va sans doute évoluer assez rapidement dans les prochaines semaines en fonction des échos reçus et on pourra alors en reparler un peu plus calmement.

Pour les hotages, le problème était ce que certains en faisaient (genre sur assault, tu les déplaces et tu peux monter sur le gros tas de caisse devant la petite porte arrière ou alors pour bloquer des portes,...).

Bref, ça a été corrigé pour améliorer la jouabilité, de toute façon ça faisait déjà bien longtemps que les cs_ n'étaient plus jouées en compétition, c'est pas pour eux que ça a été modifié.

J'vais pas m'abaisser à faire un pif paf pouf ou finir mon message sur un tu casses ? J'contre-casses et tu te casses...je pense que mon message suffit niveau précisions et éclaircissements.

Sinon tosqualler, pour les stats steam il faudra aller voir d'ici 3-4mois histoire d'avoir une idée de l'évolution du mod :) si il est dans le top 10 à ce moment là alors il a ses chances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement