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Alors qu'il y a deux jours, nous vous proposions deux vidéos du mod Hypercube, c'est à croire que vos commentaires ont été entendu car CubeDude89, son auteur, nous propose quelques images des textures hautes définitions du mod.

resolutionpics.jpg

wallcloseup.jpgdoorresolutions.jpg cubewall.jpg

Deux pièges sont aussi au rendez-vous (piques et gaz).

spikepic.jpg gastrap.jpg

Pour finir, les fans seront ravis de voir le modèle de la célèbre chaussure.

cubeboot.jpg

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Posté(e)

Pas mal du tout, les images en haute résolution !

Pour ceux qui connaissent pas le film, j'explique l'histoire de la chaussure. Elle est utilisé par une des personnes, prisionnié dans l'hypercube, pour tester les différents cubes (pour voir si il y a des pièges en gros). et finalement :

Il se fait tuer par de l'acide car il a pas eu des "converses" à noel :whistle: , il avait des mauvaises chaussures ! :D

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Oui c'est celle de HL2 , sinon les cubes sont beaucou plus beaux dans les films, il y a des sortes de motifs de circuits , des cercles, élipses et autres détailles simpas, sans oublier que chaques cubes à des couleurs différentes. Et où sont les maniveles? ^^ Peut-etre que tout celà sera intégré par la suite?

Posté(e)
Oui c'est celle de HL2 , sinon les cubes sont beaucou plus beaux dans les films, il y a des sortes de motifs de circuits , des cercles, élipses et autres détailles simpas, sans oublier que chaques cubes à des couleurs différentes. Et où sont les maniveles? ^^ Peut-etre que tout celà sera intégré par la suite?[/quotemsg]

En même temps, tu parles des cubes de Cube 1, et ce mod reprend les cubes de Cube 2.

Posté(e)

En même temps, c'est pas plus mal côté gameplay si je puis dire, puisqu'à moins de me tromper, les pièges ne changeraient surement pas de salle aléatoirement et resteraient dans leur propre salle, donc imaginez une pièce de couleur où vous savez qu'il y a un piège. Peu à peu vous vous souviendrez que c'est piégé et le jeu deviendra peu à peu plus ennuyant à chaque fois que vous jouerez.

Tandis que là, avec les cubes à la Hypercube, c'est ptet des textures très répétitives mais ça empeche de se souvenir si telle ou telle pièce est piégée ou non.

Posté(e)

Heu, il y aura des pièges des 3 films, il n'a pris que les graphismes du cube du 2, parqu'il en fallait en choisir un, et que c'est le plus sympa niveau design ^^.

Et le mod étant multi, le scénario est un peu sans intérêt.

Posté(e)
On voit pas très bien la difference mais si on regarde bien on voit quand meme une meilleur qualité :) Manque plus qu'il integre des reflets realiste (bump mapping je croit...)[/quotemsg]

Des reflêts réalistes ? Mais c'est un univers sans ombres ni reflêts !

Posté(e)
Oui, le cube 3 en question s'appelle en fait Cube Zero ^^[/quotemsg]

Et pour info y a un 4ième Cube en préparation.

Il s'appellera Cube : Trepassed.

Très peu d'info sur ce volet qui devrait normalement être le dernier de cette saga

Bientot des info par ici ==> http://uncubed.com/#

Posté(e)

Cube 1 était génial, ça c'est reconnu.

Cube 2 n'était qu'une bouse sans rapport avec les autres cubes, avec des effets spéciaux minables, et une fin à dormir debout.

Cube 3, là par contre, j'ai adoré. Bien ficellé, clair, avec du suspen. Peut-être trop d'explications (parfois farfelues). Mais un retournement final qui vaut tout le film. Surtout quand on sait que c'est l'univers du premier cube qui est conservé.

Alors pour Cube 4, on a là deux alternatives. Ou ils continuent dans leur lancée, et on arrive enfin à un univers cohérant et à un bon film. Ou ils alternent, et poursuivent là où s'arrêtait Cube 2.

Bref, moi je reste sur mes gardes, mais je pense pas qu'un Cube 5 verra le jour.

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