Sign in to follow this  
Followers 0
caouecs

Stargate TC manquait à l'appel

15 posts in this topic

Après la déferlante sous Source Engine, revenons aux fondamentaux avec Stargate TC, mod pour Half-Life 1 sur le thème bien connu de Stargate. La poussée frénétique de la concurrence a poussé Rex à communiquer sur le mod afin de nous présenter quelques images assez intéressantes de cartes ; les révisions n'ayant pas freiné totalement leur progression.

Tout d'abord la NP Societe qui tiendra une grande place dans le scénario... aussi bien sur Terre que sur d'autres planètes ! (Map par REX)

nps2_ss3.jpg nps2_ss1.jpg

L'intérieur d'un des vaisseaux mères Goa'ulds les mieux gardés (Map par Seal Team 6)

couloir1.png

Et enfin, un temple qui fera fureur par son design alliant plusieurs techniques d'architecture, dont il faudra percer le mystère et éviter les pièges sournois. En serez vous capables ? (Map par F-Boisier)

screentemplesg4.jpg screentemplesg3.jpg

Comme vous pouvez vous en douter, la dev-team nous réserve quelques petites surprises. Mais chut, nous verrons lors de la sortie.

info.pngSi vous êtes modeleur et que ce mod vous intéresse, ça tombe bien puisque l'équipe de développement recrute, alors n'hésitez pas à aller faire un tour sur le site.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hmmm je savais pas qu'on pouvait faire des belles maps comme sa sur Half Life, elles sont très belles vos maps et bonne chance pour Stargate TC !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
3 news stargate en 3 jours ![/quotemsg]

Je dirais plutot 3 news stargate en 1 jours !

C'est vraiment bien foutu tout ça, vivement que la nouvelle version sorte !

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est moi ou on a pas la même vision de l'intérieur d'un vaisseau goauld? c'est plus doré partout que bleau ><

et puis les portes s'ouvre vers le haut il me semble.

Share this post


Link to post
Share on other sites

"Le plus marrant c'est que les mappeurs ont tous une façon de voir différente pour ce genre de vaisseaux..."

Ce qui est très intéressant , car comme l'a dit keger, ça dépend des vaisseaux .

On a donc des vaisseaux différents et ca donne une pointe d'originalité au mod , étant donné que malgré tout ,ça reste fidèle à la série , et c'est le principal

En tout cas , bonne continuation :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!


Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.


Sign In Now
Sign in to follow this  
Followers 0