Sign in to follow this  
Followers 0
caouecs

De vrais karts pour Mario

37 posts in this topic

Le mod Mario Kart Source est fier de nous présenter les nouveaux karts qui seront mis à la disposition des participants. Refaits à neuf, ils sont maintenant dignes des productions de Kyoto. Mais Mario Kart n'est pas Mario Kart sans ses bonus, mis en avant comme des trophées.

Très net progrès dans la réalisation des karts, nous ne pouvons que les féliciter pour le travail effectué, tellement les véhicules font plaisir à voir.

3_001.jpg 2_001.jpg 1_001.jpg

Une étoile, un champignon et enfin une banane se sont faits une petite beauté.

star_by_sh4rk.jpg mushroom_by_sh4rk.jpg banana_by_sh4rk.jpg

Nintendo risque d'être jaloux, mais nous, nous attendons une version jouable.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

ahhhhh quelle bonne et heureuse surprise :) C'est clair que tout ça, c'est de mieux en mieux. L'équipe fait du bon travail. J'aime! Bravo à vous, et bon courrage pour la suite qui s'annonce super! béco!

C'est vraiment pas mal quand on voit à quoi ils ressemblaient au début !!!... Je reste un poil sceptique, mais honnetement ca commence franchement à avoir d'la gueule !

Ils sont pas supers détaillés, mais étant donnés qu'on est dans un univers simpliste, une fois mit dans le contexte, ils sont vraiments chouettes.

J'adore le style. C'est simple mais bien dans l'ambiance. Je mettais quelque doute sur le mod au début mais là, j'ai rien a dire. Bon travail :)

moi-même, qui vient de découvrir ces images des karts, je suis impréssioné par le travail de notre modeleur^^

Ces karts viennents de la version DS du jeu, même les petits logos sont les mêmes (quoique pour wario j'ai des doutes)

edit: une petite vidéo d'une vue 360° du kart de mario:

http://www.mks-mod.com/site/e107_files/downloads/kart_by_sh4rk.avi

Ca promet, maintenant, du GamePlay, la même maniabilité que sur N64, et la possibilité de mettre la manette de ma N64 qui dort ^^'[/quotemsg]

ça aurai été bien ça :D , mais je doute qu'il y ai un moyen :( ...