Ordre de mobilisation générale


thedark

Messages recommandés

Préparez votre treillis, vos rangers, huilez votre fusil sans oublier de lustrer votre lunette de visée, aiguisez votre couteau car Mercredi soir à partir de 21 h 00, le Vossey Member Clan est mobilisé sur la plage d'Omaha Beach, connue aussi sous le nom de Dod_charlie.

Pour les bleus désirant s'engager, le recrutement est ouvert. Aucun retard ne sera toléré, les tirs au flanc, les emmerdeurs et les tricheurs seront bannis à vie.

Le départ des troupes est fixé à 21 h 00 pour un maximum de 32 sièges !

Les officiers Caouecs, Rom1 et The Dark vous attendent de pied ferme sur jeux2.vossey.com:27015.

Rompez !

dod_northbound0001.JPG dod_charlie.jpg dod_charlie0001.JPG

info.pngDonc vous l'aurez compris, demain soir, c'est soirée spéciale et surprise. D'autres suivront également. Bien évidemment, nous sommes à l'écoute plus particulièrement des moddeurs avec qui, si ils le désirent, nous pouvons organiser une soirée, afin de le faire connaître. Notre meilleur exemple est la soirée Half-Life 2 DM Pro avec la Dev-Team.

info.pngNous vous rappelons également que le mod est DOD, à votre disposition un soir sur deux sur le serveur verygames.vossey.com:27035.

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bien sur que je serais présent. J'essaye meme pas d'aller voir X-men 3 le jour de sa sortie, ça attendra Vendredi.

Cidji, oublis pas notre sniper-got, sinon personne va couvrir nos percés kamikaze [:666].[/quotemsg]

Ouaip, faut trouver des soldats ayant chacun une spécialité !

Pour moi ça sera très bon viseur au K-98 en Axis, vif avec le Thompson en Alliés, et prend souvent des risques et n'hésite pas à se sacrifier pour ses alliés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, va falloir que steam refonctionne :'([/quotemsg]

Ha oui, ya interêt :o

Ouaip, faut trouver des soldats ayant chacun une spécialité !

Pour moi ça sera très bon viseur au K-98 en Axis, vif avec le Thompson en Alliés, et prend souvent des risques et n'hésite pas à se sacrifier pour ses alliés ![/quotemsg]

Pareil, on fonce dans le tas et mort aux planqués/mg :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement