Interview et vidéo pour CSPromod


Rom1

Messages recommandés

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Oué, m'enfin bon déja css n'est pas obligatoirement vendue avec hl², et en second je pense pas qu'ils toucheront autant d'argent grasse au license de cs1.6 et css réunie, qui sont louée pour les lans et dans toutes les salles en réseau "marché énorme d'ailleur.... 1500€/ans pour cs1.6 sur 20 pc max", qu'avec le cspro mod qui risque quand même d'avoir un grand succès et qui n'appartiendra pas entièrement à valve.

Surtous que je pense bien que css a quand même demandé un investissement important pour être dévellopé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis complètement déçu ?! Je vois vraiment pas l'interet ... :sweat: C'est exactement le même sauf que c'est sur le moteur source ... Le seul truc qui change, c'est les grenades qui font pas boum de la même façon ! C'est les mêmes models tout laids de 1.6. :lol:

Moi je pensais à un " source.6 " ! Avec un gameplay mélange .6 et source, les bugs corrigés, des plus beau graphisme que .6 mais moins gourmand que source, le bon compromis entre les 2 quoi ... Mais là ?? :heink: Je comprends pas trop ?? :??:

Je vais suivre la suite des évènements mais franchement, je suis pas emballé ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La longevité de CS a prouvé que plus c'etait moche et plus un jeu plaisait. ALors bon..[/quotemsg]

Je dirais plutot que plus un jeux est moche, plus il est jouable, et comme la plupart des joueurs veulent du 100 fps constant ce qui est bien difficile avec source qui est quand même bien plus gourmand et beau qu'1.6 faut avoir quelques problêmes de vision pour prétendre le contraire :sarcastic:

Pour les models ils ont largement le temp de les changer, à moins que ça ne soit pas prévu :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh il n'y a pas que CS et CSS comme jeux..[/quotemsg]

A bon ?? on m'aurait mentie :whistle:

Je parle du cas cs, c'est le sujet du topic si je ne me trompe, qui est un jeux clairement orienté compétition, jouer à css en faisant de la compétition sans avoir une bonne bécane pour le faire tourner dans des conditions optimal c'est comme faire du pingpong avec une raquette en bois, c'est sympas mais vite frustrant d'être handicapé par le matos et je pense que ça en rebute énormément.

La plaisir de jeux n'est donc pas inversement proportionnel à la qualitée technique de celui-ci. Si tous le monde pouvaient faire tourner sans problêmes css à 100 fps constant, je pense pas que y'aurait temp de monde à le bouder.

Cs 1.6 ne doit surement pas sa longévitée à son aspect esthétique mais plutot au porte feuille et aux habitudes de sa communautée qui est dessus depuis bien longtemp quand même et qui n'avait pas pardonné les erreurs de jeunesse de css qui sont de l'histoire ancienne maintenant.

L'aspect technique ne fait pas tous, là je suis d'accord je joue encore courament à des jeux comme unreal tournament, opération flashpoint, deus ex et diablo2 que j'ai stoppé y'a peux de temp, m'enfin ces jeux ont beau être super le plaisir de jeux est quand même handicapé, aujourd'hui, par leur aspect.

M'enfin bon pour en revenir au sujet et à l'origine de ce petit débat, j'espère qu'il feront quand même l'effort de rajouter des models un peux plus jolie avec juste un peux plus de poly, j'attend aussi ce mod mais c'est pas pour jouer à un clone d'1.6 les maps me semblent bien plus jolie que sur 1.6, enfin les textures sont nettement plus fines :jap:

Que le gameplay soit à l'identique, c'est pas un problême si c'est le désir de la majoritée des joueurs. Mais il faut quand même évoluer avec sont époque et là s'ils gardent les modeles à l'identique de la 1.6 pour avoir en fin de compte seulement des textures plus fines et du ragdoll, l'intérêt d'un portage sur source risque de s'estomper rapidement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, mon avis est inchangé : je trouve le CSP complètement inutile (dans le sens où ca ajoute tellement peu de choses que les gens de 1.6 resteront en 1.6 et les CS:S sur CS:S). Mais bon, de toute façon ce que j'attends c'est de voir comment la communauté va réagir d'ici 1 à 2 ans (après tout, moi j'ai tjrs détésté la 1.6, mais c'est pas mon avis qui a changé quoi que ce soit :P)

Par contre je souhaiterai revenir sur l'histoire des sponsors : ca m'étonnerait franchement que les constructeurs de cartes graphiques ou encore les boîtes travaillant sur les nouvelles API sponsoriseront le CSP ! Le CSP bien qu'il soit sur le moteur de Source, équivaut graphiquement au moteur d'HL1 sorti il y a plus de 7ans ! Nvidia et ATI, ce qu'ils veulent ce sont des jeux qui intègrent dans la même scène Skybox 3D, HDR, Parallax Mapping, Normal Mapping, filtres Anisotropes et AA x32, effets physiques époustouflants et pseudo-réalistes, effets pixel shader 3 voir effet DirectX 10... Donc vraiment, si mon concurrent sponsoriserait le CSP, je le "casserai" en sponsorisant au même moment un jeu qui bien qu'il y ait moins de monde (et encore pour le CSP faudra voir) soit technologiquement à la pointe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend peu l'interet de ce mod ^^.

CS a evolué, et il est joué au niveau pro.

CSS evoluera aussi et ce sera la meme chose.

Le seul hic comme d'habitude c'est les gens pour qui ca change trop etc, et souvent qui veulent un truc identique, je comprends peu l'interet une fois encore ^^.

En tout cas en voyant la video, c'est sympa bien sur, c'est pas nul ce qu'ils font, mais quand je vois les vieux models et tout le reste je trouve vraiment que ca rime à rien, et ca me donne pas du tout envie. Autant resté sur 1.6 ou passer sous source carrement :heink: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.