TFCxxx

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About TFCxxx

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  • Birthday 12/19/1988
  1. Je veux pas faire de la pub pour des concurents... mais la vidéo d'un certain autre groupe commencant par Clu et finissant par le nom d'une marque de stylo ... a fait une vidéo de largement meilleur qualité que l'on peut trouver sur ce lien : http://www.jeuxvideo.tv/portal-video-33402.html (moins de contraste, mieux filmer, un son qui parait moins merdique)
  2. Je serai le décideur, j'aurai fais pareil. Le but n'est pas de faire plaisir aux joueurs mais de faire plus d'argents aussi bien dans un rapport de courte durée (pub = argent) que dans un rapport de longue durée (migration 1.6 => source). Je suis vraiment étonné du succès constant de la 1.6 (qui n'est finalement dû qu'a la ténacité des joueurs à rester sur ce jeu). Pour accelerer les choses (passage du Source), c'est à mon avis une très bonne méthode qui permet également de dégouter les joueurs. J'aurai même fais plus en intégrant des pubs sur les cartes CSS mais de facon très artisitques (panneaux publicitaires en fond de cartes etc...) pour accentuer l'effet moche de 1.6 et me faire encore un peu plus d'argent. bien qu'en tant que joueur je sois contre les pubs mals intégérés comme celles là (et plutot neutres dans des pubs intégrés (comme au cinéma ou dans d'autres jeux)), en tant que membre de l'entreprise Valve, j'aurai fais la même chose. Donc, au final, je les comprends.
  3. J'ai passé quelques très bons moment sur JB1 les cartes étaient très sympas et quand on trouvait un serveur un peu rempli, on s'éclatait à s'échapper de la prison ennemi
  4. Une simple question que je me pose : seriez vous interessé -vous, joueurs-, si un mod d'aventure (point & click, dialogue, sans armes etc...) sortait ? Je me pose l'interrogation suivante : est ce qu'une communauté formé autour d'un jeu d'action -HL- apprécirait elle des mods de type jeu d'aventure ? voila votez !
  5. Uniquement grâce à un effet post processing. Ils ont déjà annoncé (quelque part) que le DoF et le motion blur n'apparaiterait PAS forcément dans portal par contre, peut être une implementation dans le moteur en général pour plus tard.
  6. Bon Romain, t'as gagné (cette manche ) Par contre le screenshot de Seeledon je ne vois pas d'ou il sort? (visiblement de Nofrag?) Il semble loin d'être fini (d'ou le WIP) niveau qualité :S
  7. Ca sert de proposer des News A noter que la media release annoncé il y'a quelques mois (cad beaucoup + d'images) sera publié bientôt et que ce n'est pas cette interview...
  8. sud au cul => nord en façe excellente on peut pas dire autant de leur idée à UW
  9. Pour Source, ils n'ont RIEN sorti pour l'instant (Synergy, HL2 coop etc... sont des mods crées par d'autres équipes). Et je comprends tout à fait leur opinion : si vous lisiez la vraie news en entier vous comprendriez qu'ils ne souhaitent ni se séparer en 2 équipes, ni perdre tout le travail accumulé pour la 3.5. Donc ils finissent cette version (qui sera la dernière, pour finir "en beauté") puis ensuite, essayeront de monter la version Source. Par contre, je m'étais posé la question (et je l'avais posé sur leur forum) du devenir des 3 releases (bronze/silver/gold). En gros il semble que ce soit maintenu (au moins en 2 releases, probablement 3) pour corriger les bugs de bronze etc... J'espère que le delais entre bronze et gold sera court par rapport à 3.0 => 3.5 ! Indéniablement, le passage sur le projet Source provoquera surement plus de candidatures de jeunes moddeurs que pour 3.5
  10. J'en ai rien à faire des débats entre CS et CSS mais en tout cas quand je lis : Je ris jaune... CS une simulation? Mouarf personne n'a joué à SWAT 4 ou Operation Flashpoint pour de vraies simulations de SWAT/d'infantries En tout cas le pick up est une très bonne idée, et si elle apparaissait pour des mods (Dystopia, SvenCoop, The Hidden) ca serait (AMHO) encore plus cool
  11. Joyeux anniversaire... ^^ *me demandesi il va arriver à mettre un avertissement pour SMS dans cette news *
  12. Vous connaissez la rumeur du nom de l'arme? "Aperture Science Handheld Portal Device"... soit ASHPD, soit exactement l'abreviation de Adrian Shepard Les rumeurs vont bon train pour savoir si Portal ne serait pas intégéré dans l'univers d'HL2 surtout que le "Training Lab" ressemble plus à une prison pour fou, qu'un laboratoire scientifique pour gens sains d'esprit
  13. sorti avant Prey, developpé en même temps que Prey (à l'époque où le jeu était annoncé à la Duke Nukem For Never...). C'est bien Nabarbacular Drop qui a imaginé l'idée, l'a mis en application et ce cher 33T de Gabe a trouvé la perle rare et a embauché l'équipe pensant que cette idée aurait de l'avenir Bravo Gabe, arme formidale qui déclassera peut être le Gravity Gun des armes préférés dans les jeux vidéos?
  14. Les nvlles technos c'est le Dynamic Lightning et le Motion blur... Et également une optimisation de sources pour afficher des décors plus vastes (type trailer de l'EP2). Concernant Poral, c'est imPREYssionnant. C'est la suite de Narbacular Drop, un mini jeu dans le même style, fait par la même équipe... On remarquera dans la vidéo, les "tourelles" qui me font sérieusement penser à des tourelles combines avancées. Enfin le trick de l'escalier qui monte et qui descend : Je pose 2 portails (1) et (2) en BAS de la chute : quand je saute dans le (1), je ressors par le (2) avec la vitesse de ma chute. Le temps que la gravité me fasse redescendre, je pose (3) et (1) se ferme, je ressors donc de 3, avec toute la vitesse accumulé par 2 chutes, et ce à l'endroit où je voulais Ca promet d'être vraiment une super arme... J'espère qu'elle sera intégéré également à Half Life (Gordon la veut, je le sens bien), et peut être un à mod multi
  15. En aucun, ce n'est votre faute mais bien celle de Flayra. J'estime (à tord ou à raison) que, quand on parle de supporter ("support", "donate", "help") un mod (l'appelation NS:S, suite d'un mod, sans avoir le moteur de Source payé) dans ses news par l'achat d'un autre jeu clairement goodie (équivalent donc à un don, on peut même citer), on ne souhaite pas avec cet argent faire un jeu payant y compris pour les gens qui ont acheté ZenOfSudoku. Si ils avaient dit que ZoS serait vendu pour financer leur studio en général pour se lancer dans le business du multimédia, j'aurai pu comprendre (mais les producteurs de filmes, jeux ou autres recoivent tjrs un pourcent... et personne dans la vie ne fait des dons à des gens qui veulent gagner de l'argent avec...). Bien sur qu'on nous oblige pas à acheter le jeu, et je ne le ferais pas sauf exception (jeu génial). Ma vie ne sera pas changée non plus mais je pense que dénoncer les méthodes de communications douteuses peut être bénéfique, rien qu'à titre informatif. Déjà que NS avait des problèmes avec les ConstellationsMembers récents de ce que j'avais compris sur les forums anglais, ca va pas s'arranger.