lowskill Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Posté(e) le 17 juin 2004 Une mise à jour du programme Steam vient d'être publiée. Voici la liste des changements: Steam Client [*]Steam générera maintenant un reçu quand vous acheterez un jeu. [*]Retrait de la vérification de l'E-Mail. [*]Toutes les erreurs de Steam sont localisées. [*]Amélioration des performance en mode Offline. [*]Les jeux ne se préchargeront plus lorsque vous serez en train de jouer. [*]Amélioration du système de connection (login). [*]Amélioration de la barre d'avancement. [*]Amélioration des temps de chargements de Steam. [*]Les caractères admis lors d'un nouveau compte son maintenant: 'a'-'z', 'A'-'Z', '0'-'9', et '_' HLDS [*]Ajout de la commande '-retry' qui vous permet de rafraichir toutes les 30 secondes.
Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Posté(e) le 17 juin 2004 Elle me parait bien cette mise à jour mais ... J'ouvre mon steam il fais update et apre je met mon login et ca marche pas donc ...
arkark Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Posté(e) le 17 juin 2004 depuis l'update plus moyen de me connecter . G desinstaller reinstaller steam et maintenant il ve meme plus updater . please kelk'un aurai une solution .. ?
totowowo Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Posté(e) le 17 juin 2004 moi ça marche niquel, jamais eu de problème avec les updates edith: j'attend qu'il y est du monde sur le serveur vossey
Darkflye Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Posté(e) le 17 juin 2004 Encore une maj de steam et je ne c pa si ca vien de la ou pa mais ca me dl cs cz alors que je ne l ai pa acheter
Woulouf Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Posté(e) le 17 juin 2004 Les jeux ne se préchargeront plus lorsque vous serez en train de jouer Ca, c'est une sacrée bonne nouvelle, fini les pings qui s'envolent sans explications
Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Posté(e) le 17 juin 2004 En forme steam en ce moment c'est bien
straton Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Posté(e) le 17 juin 2004 Cool, je me demande ce qu'ils vont bien pouvoir nous inventer pour la prochaine MaJ ?
Pinky67 Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Posté(e) le 17 juin 2004 Pas de problème cpour cette pitite update. @+ edit: mes commande dans Cs sont redevenus par défault?!Mais mes bind et alias marches encore!? :pt1cable: @+
kipoos Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Posté(e) le 17 juin 2004 [citation=10515,1][nom]Darkflye a écrit[/nom]Encore une maj de steam et je ne c pa si ca vien de la ou pa mais ca me dl cs cz alors que je ne l ai pa acheter [/citation] même chose, steam me dl cs cz alors ke je lui ai rien demandé !!!
PgunMan Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Posté(e) le 17 juin 2004 tan mieu pour vous ! pourquoi vous pleindre !!
bullseyeg Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Posté(e) le 17 juin 2004 [citation=10537,1][nom]kipoos a écrit[/nom] même chose, steam me dl cs cz alors ke je lui ai rien demandé !!! [/citation] Vous allez pas vous pleindre non plus si steam vous dl cz . Edit:pgunman t as ete plus rapide que moi d une dixaines de secondes grr
kipoos Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Posté(e) le 17 juin 2004 non mais oui. il y a de grdes chances pour qu'il dl pour rien. ça m'étonnerait ke ça marche !!!
Angelarme Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Posté(e) le 17 juin 2004 [citation=10505,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]Une mise à jour du programme Steam vient d'être publiée. Voici la liste des changements: Steam Client [*]Steam générera maintenant un reçu quand vous acheterez un jeu. [*]Retrait de la vérification de l'E-Mail. [*]Toutes les erreurs de Steam sont localisées. [*]Amélioration des performance en mode Offline. [*][#8d0071]Les jeux ne se préchargeront plus lorsque vous serez en train de jouer.[/#8d0071] [*]Amélioration du système de connection (login). [*]Amélioration de la barre d'avancement. [*]Amélioration des temps de chargements de Steam. [*]Les caractères admis lors d'un nouveau compte son maintenant: 'a'-'z', 'A'-'Z', '0'-'9', et '_' HLDS [*]Ajout de la commande '-retry' qui vous permet de rafraichir toutes les 30 secondes. [/citation] [#8d0071]Il n'y avait pas une commande nomée "lazy_precache" à mettre a "0" et une "precache" à mettre à "1" pour ne pas précharger le jeu en cours ? Ou bien je me trompe de "préchargement".[/#8d0071] Ceci dit la commande "precache", le temps de mettre en cache (surtout lors d'installation de pack de skins) pouvait provoquer des time out lorsqu'il y avait trop de donnée à précharger.
MetGone69 Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Posté(e) le 17 juin 2004 faites comme moi : les MAJ a 4h du matin ! sa marche nikel et sa update rapidos
Slidgun Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Posté(e) le 17 juin 2004 moi bizarrement quand je lance steam en francais ca fait une mise à jour a chaque fois, et dans cs je suis en anglais :/ par contre si je lance steam en anglais j'ai pas la mise à jour puisque déjà faite.
MetGone69 Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Posté(e) le 17 juin 2004 nan mais steam faut pas chercher a comprendre
Slidgun Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Posté(e) le 17 juin 2004 allez vas-y j'ai un match a 14h30 et steam est temporary unavaible super
kipoos Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Posté(e) le 17 juin 2004 steam marche chez moi !!! ça dl cs cz !!!
sPiRiTiC Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Posté(e) le 17 juin 2004 Moi ça marche pa ... g un message d'erreur : Impossible de se connecter au réseau Steam Cela peut-être lié à un problème de connection Internet ou au réseau Steam Allez sur www.steampowered.com pour plus de renseignements VOila si kelkun a une idée svp ??
BlackDrek Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Posté(e) le 17 juin 2004 moi ça ne marche pas non plus mais c'est normal ça le fait à chaque upddate donc je vais attendre et je verrais bien si ça marche ou pas
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.