Mise à jour de Steam


lowskill

Messages recommandés

  • Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=10582,1][nom]Darck a écrit[/nom]

On ne vous demande pas grand chose, maintenant, vu que certain ne veulent pas s'y plier (alors qu'ils ont accepté la charte), ils seront bannis.

[/citation]

mouarf, ça m'ai deja arrivé d'être banni d'ici pour les même conneries (hein lowskill?? :lol:) mais maintenant, je sais ce que français veut dire!!comme quoi, vossey, ça a du bon pour le bac ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais finir par croire que les fanatiques de la 1.5 sont des boulets parce qu'ils ressortent à chaque fois les mêmes arguments qui ont été démontés un par un de nombreuses fois :/ A ce stade quand même c'est vraiment de la mauvaise foi.

Sinon cette update de Steam est vraiment sympa! Et puis s'il faut patienter un peu pour la télécharger (faut pas oublier qu'on est des millions à la vouloir) c'est pas grave, vous pouvez vous passer de mods HL pendant quelques heures quand même :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ce que j' ai c'est la meilleur : jai updaté steam y a plusieurs jours et un beau jour , il se delete lui même les fichier caches du moteur hl puis apres il se update à nouveau rien que pour se bouffer le reseaux vraiment steam c'est de la daube :@:@

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben moi c'est idem,

depuis jeudi matin, plus de steam... pourtant j'ai tout essayé.

C'est penible et fatiguant à force...

les MAJ de plus en plus compliqué et buggué (chez moi en tout cas)...

le probleme ne viens pas de l'Update car chez moi il est fait depuis un moment, mais bien du lancement de steam lui meme apres l'Update... et là, y'a pas grand chose à faire, ça bugg ça bugg !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé une solution pour pouvoir jouer à cs! Je suis retourné sur la 1.5! Bon bien sur je préfère la 1.6, mais là au moins je peux jouer en attandant que steam veuille bien remarché!

Voilà, courage à tous ceux qui ont le même probleme...

En attendant une véritable solution, c'est toujours bon à prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai une bonne nouvelle les server de steam ont été réparé, donc il n' y a plus d' update répétitif. ils se sont fait hacker d' après un pote, il a un pote qui boss chez steam c'est pratique pour connaître les new et les futurs updates ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=10938,3][nom]RinDman a écrit[/nom]J' ai une bonne nouvelle les server de steam ont été réparé, donc il n' y a plus d' update répétitif. ils se sont fait hacker [g]d' après un pote, il a un pote qui boss chez steam[/g] c'est pratique pour connaître les new et les futurs updates ^^

[/citation]

[:rofleuh] et mon grand pere c est bill gates xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=10965,3][nom]Lowskill a écrit[/nom]moi je connais la cousine de la tante de la grand mère d'une amie qui a un oncle de son père à qui le frère a confié que le neuveux de sa grand mère connaissait un voisin d'un ami du frère de l'oncle de sa mère

[/citation]

excellent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon probleme règlé steam s'est mis a jour :)

STEAM CLIENT CHANGES / ADDITIONS:

* Improved condition causing incorrect "game is unavailable" message

* Improved condition causing re-update and login when Steam is started

* Improved login behavior under Windows 98

* Improved MOTD behavior

[*]amélioration des conditions causant un incorrect "jeu est non valide"

[*]amélioration de la condition causant une réupdate et une identification quand steam démarrait

[*]amélioration de la méthode d'identification sous windows 98

[*]amélioration du comportement MOTD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=11341,3][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bon probleme règlé steam s'est mis a jour :)

STEAM CLIENT CHANGES / ADDITIONS:

* Improved condition causing incorrect "game is unavailable" message

* Improved condition causing re-update and login when Steam is started

* Improved login behavior under Windows 98

* Improved MOTD behavior

[*]amélioration des conditions causant un incorrect "jeu est non valide"

[*]amélioration de la condition causant une réupdate et une identification quand steam démarrait

[*]amélioration de la méthode d'identification sous windows 98

[*]amélioration du comportement MOTD

[/citation]

ha ba voilà c'etait ça la mise à jour de ce matin :)

ba moi je vais jouer, ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.