Mise à jour de Steam


lowskill

Messages recommandés

  • Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Steam a toujours téléchargé Condition Zero, si vous allez dans le fichier où les caches sont placés, vous verrez un fichier de plusieurs centaines de Mo, et il a toujours été là depuis que CZ est disponible. Quand vous l'achetez avec Steam, il ne fait que déverrouiller le cache et installer le jeu qui est déjà sur votre PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lowskill pourquoi tu nous prend la tete avec fo=faut et koi = quoi ???j ai du mal a te suivre !!! sa phrase est comprehensible alors pkoi tu nous saoul avec sa ???? c'est ridicule ...... m enfin si t'as que sa a faire ..... bref pas IDEM de mon coté car il est 16h 00 et steam commence juste a se mettre a jour !!! je pense que steam ne plante pas, leur serveur son juste saturé car tout le monde essai de faire la maj en meme temp; stou ! vala ++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=10567,1][nom]vygil a écrit[/nom]lowskill pourquoi tu nous prend la tete avec fo=faut et koi = quoi ???j ai du mal a te suivre !!! sa phrase est comprehensible alors pkoi tu nous saoul avec sa ???? c'est ridicule ...... m enfin si t'as que sa a faire ..... bref pas IDEM de mon coté car il est 16h 00 et steam commence juste a se mettre a jour !!! je pense que steam ne plante pas, leur serveur son juste saturé car tout le monde essai de faire la maj en meme temp; stou ! vala ++++

[/citation]

Charte du site ça te dis quelque chose?

http://www.vossey.com/charte.htm

Article 1 : Engagements du membre

Le membre s'engage à ne pas tenir de propos illégaux (législation française).

De plus, le membre doit respecter les principes de politesse de base dont la Net-Etiquette (http://www.sri.ucl.ac.be/SRI/rfc1855.fr.html).

Écrire correctement (pas de style SMS) et ne pas faire de publicité sont des mesures de rigueurs.

C'est pourtant simple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ecoute ta charte je m en tamponne un peu !!! personne n est grossier l amabiance est pas movaise au sein du forum et vous nous faites c.... avec des gros a la noix !!!! z avez franchement rien d autre a faire quoi !!!! utiliser des abreviations c le principe meme d internet (c pas pour autant qu il fo faire des faute d orthographe je te rassure) surtout qu utiliser des abreviation na rien d illégal et tant que c lisible c ecrit correctement, vraiment je vois pas ou est le probleme , m enfin .... si sa t amuse. Plait - il ? très cher Lowskill .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=10579,1][nom]vygil a écrit[/nom]a oui j oubliai !!! un truc utile !!! ta charte la , va l appliquer dans les rer et metro francais ya de koi faire la bas sur les murs !!! pis sa rendra service a tout le monde !!!! ++

[/citation]

On ne vous demande pas grand chose, maintenant, vu que certain ne veulent pas s'y plier (alors qu'ils ont accepté la charte), ils seront bannis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum... personnellement , je ne rejouerai a counter strike sous steam qu'à 3 conditions:

-Retour de la map Aztec de la 1.5 (marre des pertes de fps et des plantes dans la flotte)

-Retour du switch awp de la 1.5

-Enlevement du bouclier qui pourrit le jeu en ffa

Sans ca, je resterai sur la 1.5 qui marche convenablement

Je ne suis pas un rétrograde , j'étais meme tres enthousiaste lorsque steam est sorti (je jouais sur les 1eres betas)... Helas , apres moultes updates à la noix , il semble que valve n'écoute pas trop les joueurs...

C'est bien dommage car j'aime beaucoup l'interface de steam :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que steam c'est bien, mais quand y'a une update ca craint :D

(ouais voila quoi, ca update, sa login, et puis pouf plus rien, voila quoi, steam c'est de mieu en mieu mais les updates, pas encore super :])

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=10586,1][nom]arnaud21 a écrit[/nom]hum... personnellement , je ne rejouerai a counter strike sous steam qu'à 3 conditions:

-Retour de la map Aztec de la 1.5 (marre des pertes de fps et des plantes dans la flotte)

-Retour du switch awp de la 1.5

-Enlevement du bouclier qui pourrit le jeu en ffa

Sans ca, je resterai sur la 1.5 qui marche convenablement

Je ne suis pas un rétrograde , j'étais meme tres enthousiaste lorsque steam est sorti (je jouais sur les 1eres betas)... Helas , apres moultes updates à la noix , il semble que valve n'écoute pas trop les joueurs...

C'est bien dommage car j'aime beaucoup l'interface de steam :)

[/citation]

sauf que la 1.5 est condamné mais bon tu fais ce que tu veux [:spamafote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Could not connect to Steam"

If you are having the problem of not being able to connect to the Steam network try this, it has helped a few people already:

1) Locate and move platform.gcf to the desktop (if it works you can delete the copy on the desktop)

2) restart Steam and let a new platform.gcf download

3) Try to play.

c simple juste au cas ou je traduit vite fait

tu me vire ce truc dans ta poubelle tu reteste de lancer steam

si toute fois sa na pas suffit (comme pour moi ) a regler le probleme tu vire egalement le raccourci steam de ton bureaux

et rebelotte lance steam et c magik sa marche !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum... personnellement , je ne rejouerai a counter strike sous steam qu'à 3 conditions:

-Retour de la map Aztec de la 1.5 (marre des pertes de fps et des plantes dans la flotte)

-Retour du switch awp de la 1.5

-Enlevement du bouclier qui pourrit le jeu en ffa

Sans ca, je resterai sur la 1.5 qui marche convenablement

Je ne suis pas un rétrograde , j'étais meme tres enthousiaste lorsque steam est sorti (je jouais sur les 1eres betas)... Helas , apres moultes updates à la noix , il semble que valve n'écoute pas trop les joueurs...

C'est bien dommage car j'aime beaucoup l'interface de steam :)

C'est surtout que Counter-Strike n'est pas un jeu fait pour le FFA, c'est stupide comme raisonemment, et tes conditions sont bien superficielles... Autant construire des immeubles en légo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.