Mise à jour de Steam


lowskill

Messages recommandés

  • Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=10670,2][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]Disons que celle-ci est énorme et une simple relecure ou prise d'attention suffit à la faire disparaitre :/

[/citation]

"une simple prise d'attention suffit à la faire disparaitre" :)

[citation=10668,2][nom]totowowo a écrit[/nom]on met "ça" si on peut le remplacer pas "cela" sinon on met sa ...

[/citation]

Ne t'inquiète pas pour moi, j'ai suivi tout mes cours de grammaire :)

EDIT : On est kit Lord_of_the_Abyss :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

he bien encore une foi le meme topo !

pourtant je revendique le fait que steam est tres bien ! Au moin avec steam tout est centraliser , fni les 10 miliard de programme installer ! et puis il est beaucoupplus simple dutilisation et c'est un vrai bonheur pour lancer une partie (contrairement a 1.5) et cela permet de faire des mise a jour et ainsi d'évoluer dans le temp se qui est une tres bonne chose !

Par contre le suel probleme (meme ENORME probleme) c'est que depuis la version final souvent a chaque mise a jour leur serveurs sont saturer et le réseau steam est down donc on ne peut pas jouer..... En quelque sorte on ahete un jeu mais on peut jouer seulement quand valve le veut. Je trouve extremement domage que valve ne sait pas encore pencher sur le probleme puisque cela est quand meme pénalisant j'essai depuis ce midi (il est 23h43) et pas moyen de faire cette mise a jour....

Cela devient agacant car a chaque foi que je voi une mise a jour je me dit que je ne vais surement pas pouvoir jouer pour le reste de al journee....

sinon pour le reste j'adore steam ! alor areter de critiquer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suite une désinstallation de steam

et manque de pot, la maj de steam

... impossible depuis quelque jours d'installer les différents jeux :/

mais ceci dit, merci bien, car grâce à vous c'est en train de se faire :) la différence ? avant j'avais mis l'interface en français, maintenant en anglais et cela remarche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Need back-up!!!!

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à refaire marcher cs, car depuis la dernière mise à jour que j'ai effectué, quand je le lance il me met "This game is currently unavailable. Please try again at another time.". Dans les propriétés de cs je vois "requires update", "amount acquired : 0%" et "Do not automatically update this game". Quand je veux mettre "Always keep this game up to date" steam me met un message d'erreur : "SteamProcessCall(StartLoadingCache)(0xab0012,0x290fbe,0x290fcf0) failed with error 1: Unsupported format version in FsTree block"!

J'ai déjà eu des galères à cause des mise à jour de steam mais elles persistaient 1 ou 2 heures et le probleme se réglait tout seul, là ça fait depuis jeudi matin, donc je sais pas quoi faire! Si quelqu'un peut m'aider ça serait sympas de sa part. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.