Mise à jour de Steam


lowskill

Messages recommandés

  • Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

aufaite(ne me traiter po de boulet)mais c est où qu on DL la nouvelle version de steam a moins qu il s update automatiquement(je l ai depuis peu de temps)parce que ca me manque de po pouvoir fragger lol. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j ai ce probleme chiant : quand je lance un jeu, il ouvre la fenetre de mise a jour puis me dit : "ce jeu n'est pas disponible actuellement."Veuillez réessayer plus tard":( :( :(

Voila j ai deja cassé une souris tellement que je suis desespéré (je ne ment po ).(Je l ai prise et taper dessus sur un meuble )j ai po envie de recommencer donc soyer sympa dites comment vous avez contournez ou resolus ce probleme.Merci d avance.:):):):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j ai ce probleme chiant : quand je lance un jeu, il ouvre la fenetre de mise a jour puis me dit : "ce jeu n'est pas disponible actuellement."Veuillez réessayer plus tard"

Voila j ai deja cassé une souris tellement que je suis desespéré (je ne ment po ).(Je l ai prise et taper dessus sur un meuble )j ai po envie de recommencer donc soyer sympa dites comment vous avez contournez ou resolus ce probleme.Merci d avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=11441,3][nom]MASTEROFCHAOS a écrit[/nom]moi j ai ce probleme chiant : quand je lance un jeu, il ouvre la fenetre de mise a jour puis me dit : "ce jeu n'est pas disponible actuellement."Veuillez réessayer plus tard"

Voila j ai deja cassé une souris tellement que je suis desespéré (je ne ment po ).(Je l ai prise et taper dessus sur un meuble )j ai po envie de recommencer donc soyer sympa dites comment vous avez contournez ou resolus ce probleme.Merci d avance.

[/citation]

oui on a compris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=11630,3][nom]MASTEROFCHAOS a écrit[/nom]alors arreter de se foutre de ma gueule je suis pas le seul a avoir ce probleme donc maintenant vous devrier me croire!!!!!!!!!!!!!

[/citation]

je te rappelle juste que Vossey n'est pas en partenariat avec steam ni valve donc nous n'avons pas solution a tous tes problemes...

Je te rappelle également que cs n'est qu'un jeu et que si il est indisponible bah fait autre chose en attendant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bin pour rajouter les probleme, mon steam ne veut pas du tout se conecter....

J'ai la fenetre: "conexion au comptre"

Pateint je l'ai meme laisser pendant une heure.

Apres cela j'en ai conclu ca marchait pas.

Mais comme c'est pas le meme probleme est ce que vous pouriez me dire si c'est normal ou si je doit reformater(ironique enfin j'espere).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu je vais en rajouter une couche mais depuis la mise a jour hier a 19h30... tous mes jeux sous steam sont indisponibles!

voila, chui vert. On est mercredi et je vais loupe ma partie hebdomadaire du mercredi soir.

A noter que j'ai une partie hebdomadaire pratiquement tous les soirs de la semaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh pour le probleme que sa telecharge pas eh ben il faut supprimer steamUI.dll

ainsi que ClientRegistry.blob

et aussi platform.gcf

voila par contre moi j ai un probleme aprés avoir rentrer mon mot de passe steam regit plus qu est ce ke je peux faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal de monde à ce problème, et même après énormement de tentatives, donc la seule chose que je peux conseiller à ceux qui ont ce problème c'est d'attendre une nouvelle mise à jour, et pourquoi pas pendant ce temps de retourner à la 1.5.

Perdez pas tout votre temps dessus, ça ne changera rien [:darck]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.