Planning d'Avril et de Mai


Exyntigor

Messages recommandés

Un nouveau bulletin d'information, une nouvelle "Steamnews", est disponible depuis peu et n'est ni plus ni moins qu'un récapitulatif des événements majeurs à prévoir au court des deux prochains mois que sont donc Avril, qui commence, et Mai, qui suit. Ces deux mois sont annoncés comme les plus chargés depuis la sortie de Half-Life 2.

Tout d'abord, le préchargement et le lancement de SiN Episode 1 : Emergence sont au programme. S'en suivra ensuite le préchargement de Half-Life 2 : Episode One environ un mois avant qu'il ne soit jouable.

Counter-Strike : Source et Day of Defeat : Source ne sont pas non plus en reste puisque tous les deux bénéficieront de mises à jour.

Concernant le premier des deux mods cités, celui-ci se verra enrichi de deux nouveaux modèles de joueurs ainsi que de la version de_dust incluant le HDR.

Au niveau de Day of Defeat, l'intégration d'une nouvelle carte qui introduira également un nouveau mode de gameplay est prévue.

Pour conclure, VALVe félicite l'équipe de développement du mod Dystopia qui a été nommé mod Half-Life 2 de l'année 2006.

Les prochains mois s'annoncent donc chargés et gageons que les Steamnews à venir nous fourniront plus d'informations concernant la prochaine map de Day of Defeat : Source.

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool deux new skin pour css et une map qui va en rendre beaucoup aveugle, bonne nouvelle pour le plaisir de la rétine, mais rien coter gameplay.

Pour Dods, c'est déja plus intéressent, un gameplay différent, celui de base est déja très bon et reste équilibré lui, suivez mon regard :whistle:

J'attend de voir en tous cas je salut l'initiative d'apporter un peux de neuf pour l'excellent jeux qu'est dod bien que largement moins joué que css....

Hl épisode1, cette série devient vraiment un énorme appat à brouzoufs, que ça en devient ridicule. Malheureusement j'aime beaucoup hl bien plus le 1 que le 2 et j'aurais dumal à passer à coter d'une suite, à voir si j'ai des sous à gaspiller :sarcastic:

Sin et Wages of sin étaient vraiment excellent, mais bon manque de bol, à l'époque Sin sort dans la même période qu'hl1 et il était vraiment buggé à sa sortie, truc horrible.

Mais cette "suite" semble être vraiment orientée grand public, dommage car Sin c'était une ambience unique, dernier rejetons d'une époque de fps plus mature avec des grands comme "duke3d, shadow warrior, redneck rampage, blood ect...."

M'enfin je vais passer mon chemin sur celui-ci à part si au final je me trompe complètement et qu'ils nous fassent un Sin2 digne de ce nom, m'enfin je doute de la possibilitée de cette hypothèse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va faire un peu de bien à DoD:S qui est souvent oublié lors de mises à jour

J'ai etendu des rumeurs concernant ces maps et apparement le fameux nouveau gameplay sera de l'objectif (pose de bombe comme dans CS).

Moi je parirais sur le retour des Maps Para plustot !!

J'espere en tous cas ! Car ca c'est du jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement