Mise à jour CS:Source


ChandlerBing82

Messages recommandés

a mon avis le plus important est effectivement la sourceTV a corriger.

la news a été corrigée.

gg la traduction :o[/quotemsg]

j'adore ce genre de remarque. Vraiment hein...

Le jour ou vous comprendrez qu'on est que bénévole et que la plupart est loin d'être bilingue, on aura fait un grand pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

a mon avis le plus important est effectivement la sourceTV a corriger.

la news a été corrigée.

j'adore ce genre de remarque. Vraiment hein...

Le jour ou vous comprendrez qu'on est que bénévole et que la plupart est loin d'être bilingue, on aura fait un grand pas...[/quotemsg]

je félicite l'initiative, mais c'est vrai que traduire par l'inverse de ce qui a été dit ça le fait moyen :/

enfin n'oublions pas le petit smiley que j'ai mis histoire de montrer que ce n'était pas méchant

si tu le souhaites, tu peux m'envoyer les traductions que tu fais, et je jettes un oeil pour essayer de répérer une erreur (je suis pas bilingue mais je me débrouille plutôt pas mal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme des favoris est inexistant en fait ...

Il faut changer le filtre du VAC (dans le jeu ) , mettre sur secure par exemple, relancer le jeu ,et refresh ton onglet des favoris.

Danty -_- regarde un peu plus haut[/quotemsg]

Ya pas de probleme mais j'te file une manip' que t'aurais rêvé cette nuit pour que ça marche...

Mouais :D

Sur 1.6 j'utilise la commande cl_minmodels, donc je n'ai qu'un skin par camps.Ce qui me gênait sur Css était surtout de ne pas avoir le leet. C'est chose faites =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dailleurs c'est quelquechose que j'arrive pas a comprendre .

Les models sont prets depuis plus d un mois. Et sortent qu'aujourdhui ...[/quotemsg]

Chaque maj comme ça qu'ils font pour css fait office de pub dans les sites généraliste...... Valve le sait très bien, ces skins sont pret depuis bien longtemp, faut pas être naif non-plus le monde du capitalisme c'est comme ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque maj comme ça qu'ils font pour css fait office de pub dans les sites généraliste...... Valve le sait très bien, ces skins sont pret depuis bien longtemp, faut pas être naif non-plus le monde du capitalisme c'est comme ça ;)[/quotemsg]

ouais et le gouvernement nous maintient a l'écart des ptits hommes verts. On pratique des expériences sur les humains et bientot on va mourrir d'une guerre thermo nucléaire global...

Sérieux faudrait arreter la parano des fois. Et surtout arreter de gober ce que disent les medias a tout bout de champs :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, tu te trompes, ils sortent des mouchoirs blancs de leurs poches et ils les agitent frénétiquements au dessus de leur tête :D[/quotemsg]

Un CS version pacifique où le but est de faire le moins de mort... Un concept à creuser [:bzh] ! Je l'ajoute sous l'idée du Monopoly version communiste [:xdddd]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Half life 3 est prêt depuis 6mois ;)[/quotemsg]

Nan, je pense pas........ ils sont trop occupé à nous préparer leurs épisodes et à se dire combien ils pourraient nous en faire acheter, enfin faire acheter à leurs fanboy's, avant de perdre toute crédibilitée.

ouais et le gouvernement nous maintient a l'écart des ptits hommes verts. On pratique des expériences sur les humains et bientot on va mourrir d'une guerre thermo nucléaire global...

Sérieux faudrait arreter la parano des fois. Et surtout arreter de gober ce que disent les medias a tout bout de champs :/[/quotemsg]

Mouai aucun rapport "lol?".......

Bon, les gas, je vous laisse à vos illusions..... et votre ignorance préquère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah. Et Valve ne controle pas ce qui est mis dans Steam?

A mon sens si ils faisaient toutes les conneries que tu dis, ils n'annonceraient pas fierement 6 mois avant la sortie les skins tant attendus...

Ca décridibilse plutot que n'arrange les affaires de Valve ce genre de trucs...

et précaire s'écrit comme ça. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah. Et Valve ne controle pas ce qui est mis dans Steam?

A mon sens si ils faisaient toutes les conneries que tu dis, ils n'annonceraient pas fierement 6 mois avant la sortie les skins tant attendus...

Ca décridibilse plutot que n'arrange les affaires de Valve ce genre de trucs...

et précaire s'écrit comme ça. :)[/quotemsg]

A mon avie ils avaient juste zappé d'avoir parlé de la sortie de ce skin et ont commencé à parler de celui du Gign, aprês le mal était fait de toute façon..... M'enfin l'erreur est humaine et leur service marketing en a fait une belle.

Pour ce qui me prennent pour un parano :ange: sachez que Valve est une entreprise faites pour faire du profit, ils ont tous intérêt à ce que css source, qui est quand même la "suite" du jeux le plus joué en réseau au monde, fassent parler de lui le plus longtemp possible.

Les majs qu'ils font pour css ont demandée du temp à leur équipe, donc de l'argent, ils n'ont aucun intérêt à nous faire de grosses majs, plutot nous donner du contenue petit à petit même si celui-ci est déja finalisé depuis longtemp.

M'enfin ce sont les conclusions que je tire, à vrai dire c'est ce que je ferais à leur place, css énormément de monde a déja payé pour et beaucoup vont encore l'acheter grasse aux jolie news que l'on peut voir sur de nombreux sites.

Ps: je fais mon possible pour les fautes désoler.

Pour ceux que ça intéresse un screen du mode "low violence" ...

( Topic Steampowered en anglais dsl ... )[/quotemsg]

Excellent je vais essayer de suite :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est possible que les skins aient été prêts depuis un mos... Et qu'ils les aient testé pendant 1 mois histoire de s'assurer qu'il n'y avait pas de bugs !!![/quotemsg]

Les premières images de ce skin dates de début aout 2005, ils l'ont testé pendant 7 mois le skin :lol:

m'enfin chandlerbing82 a raison, je vais stop de me prendre la tête avec ça, peux rien y faire de toute façon :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement