Mise à jour CS:Source


ChandlerBing82

Messages recommandés

Le probleme des favoris est inexistant en fait ...

Il faut changer le filtre du VAC (dans le jeu ) , mettre sur secure par exemple, relancer le jeu ,et refresh ton onglet des favoris.

Danty -_- regarde un peu plus haut[/quotemsg]

Merci merci!!! J'ai enfin recupérer mes favoris! Merci beaucoup!!!

Sinon sont top les nouveaux skins je trouve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un CS version pacifique où le but est de faire le moins de mort... Un concept à creuser [:bzh] ! Je l'ajoute sous l'idée du Monopoly version communiste [:xdddd][/quotemsg]

:lol::lol::lol::jap:

Ainsi que need for speed ou le but est de respecter un maximum le code de la route........................

ok, je sors..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas les gens qui disent qu'ils ne veulent pas voir de nouvelles armes ou quoi que ce soit d'un peu innovant...

Counter-Strike a plus que besoin d'évoluer un peu au niveau du gameplay, c'est quand même dingue ca... Vous en avez pas marre de jouer toujours au même jeu ? On est au 21eme siècle bordel, CS a besoin de nouveautés...

Alors arretez d'etre contre le changement, si vous etes pas content vous n'avez cas retourner sur 1,6...

Moi je trouve que Valve jou la facilité en nous sortant des mises à jour pour compléter un jeu non fini et qu'ils se foutent un peu de notre gueule par la même occasion... Voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, CS Source aurait dû etre fini dès sa sortie et à l'heure actuelle les MAJ seraient de belles surprises plutot que des vieux skins avec lesquels on a toujours joué sur CS 1,6 !... J'me souviens de l'époque où on passait de CS 1,4 à CS 1,5 puis 1,6... on était toujours agréablement surpris par la volonté qu'ils avaient à améliorer le jeu et son contenu !

Là il s'agit juste de reprendre les mêmes et de satisfaire nos yeux ! J'trouve ca juste dommage... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi Nevralda.

Ca gueule quand ils font des maj

Ca gueule quand ils ne font pas de maj

Vous voulez quoi ? oO[/quotemsg]

Le problême c'est qu'ils ne font des Maj que pour garder dossile les "fanboy", m'enfin Cs a perdue sont statue de simple mod et css n'est qu'une potiche actuellement, cs-source mérite quand même bien plus de finitions, surtous pour un jeux autant joué.

Arrivé 2006, quand l'on voit les productions actuelle, une license ayant autant de potentielle que celle de cs mérite mieux que le simple portage vide mais certes bien emballé que nous avons ue droit jusqu'ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à en avoir par dessus la tête de voir toujours les mêmes posts depuis maintenant beaucoup trop d'années..

Le jeu vous plait pas ? N'y jouez pas un point c'est tout, mais arrêtez de nous affliger de vos capacités de reflexion proche de celle d'un poisson rouge.[/quotemsg]

Personne n'a dit que le jeux étais nul :sarcastic: au contraire c'est justement parceque j'adore ce jeux que j'aimerais bien un peux plus de sérieux de la part de Valve. Mais bon soyons des moutons satisfait de notre condition de vache à laid......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il es vrai que css n'est pas fini mais franchement il est mieux que beaucoup de jeu qui sortent en ce moment.

la veritable question est:

"Pourquoi css dure aussi longtemps et pourquoi il y a de plus en plus de gens qui vienne y jouer?"

Valve savent ce qu'ils font et ils le font bien mais en même temps geré trois jeux plus les futurs jeus et tout le reste ca en fait du boulot c'est pas juste UN jeu mais plusieur.Alors soyez indulgent avec eux car ca doit pas être facile tout les jours.Ya des "diteur qui sorte un jeu et c'est de la merde bourrés de bugs qui ne doivent plus existé a notre période.

en attendan j'adore ce jeu je ne jou qu'a ca (j'ai pas d'autre jeu)css me suffit largement.

c'est variés ya du monde et c'est beau.

c'est paq facile de reprendre un jeu qui es le plus joué au monde(deja fallait etre fort pour inventé un jeu de cette simplicité et qui fait un carton).

RESPECT et continué Valve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est paq facile de reprendre un jeu qui es le plus joué au monde(deja fallait etre fort pour inventé un jeu de cette simplicité et qui fait un carton).

RESPECT et continué Valve.

Désolé de upper...

Ce n'est pas Valve qui a inventé le principe de Cs, je crois qu'il n'a fait que le reprendre et l'améliorer.

A la base c'est des étudiants je crois (une simple recherche et tu trouveras la petite histoire :))

Respect ou pas je m'en fou un peu, ça reste un jeu, le seul truc que je trouve dommage c'est d'imposer les mise a jour, sachant que dans bien des cas des problemes subviennent et rendent le jeu inutilisable, du moins momentanément.

A part ça, le jeu le plus joué au monde c'est bien Cs 1.6 ? J'entends beacoup parlé de BF2 ces temps ci :)

(j'oublie peut etre les mmorpg mais bon ..=))

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement