• 0

Centralisation - clés HL légales mais déjà enregistrées sur STEAM


Invité

Question

Posté(e)

[update]

Envoyé un mail à cette adresse en expliquant le problème en détail : steamsupport@support.steampowered.com

Je l'ai fait en français moi mais je pense qu'en le mettant en anglais sa irais plus vite.

Bref il renvoie un mail en demandant de confirmé la demande il suffit de le faire.Après il vous demande de joindre des preuves (scan ou photo de boite de jeu, ou alors détails de la transaction si acheté sur steam) puis ensuite il vous renvoi un mot de passe poru votre ancien compte ou alors une nouvelle clef cd.

[/update]

Bonjour à tous,

j'ai rencontré cette semaine le même pb que nombre d'entre vous, à savoir que j'ai [g]ACHETE[/g] HalfLife , et que ma clé est déjà utilisée sur STEAM.

Je compte engager une action auprès d'une assoc de consommateur, et je souhaiterais centraliser ici les cas .

je pense que chacun d'entre nous a déjà écrit son lot de mails à STEAM, VALVE, etc, sans aucun succès

Avec l'autorisation des modérateurs, j'aimerais que chacun des clients ainsi lésés se manifestent, et reporte :

[*]version

[*]date d'achat

[*]lieu d'achat

[*]éventuellement prix d'achat

Bien entendu, je ne demanderai pas les clés concernées (je précise car il y a eu des précédents sur divers forums)

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

1 030 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

dites les modos les noobies comme moi vien juste de se rendre compte qu'il i as 15 page a se post donc pour les petit jeunes comme moi qui n'y connaissent rien BEN sa serait bien de mettre la 15em en 1er pour que tout le monde voi tout de suitte que sans ticket de caisse c possible!! j'en connais qui ont passer 2mois sur vosseyforum pour trouver une solution!! alor que la reponsse eté juste bien cacher !! marquer le en gros je sai pas il y a enormement de gens qui ne joue plus a cause de c'est clef dupliquer!! si ils savaient tous que c ultra simple d'en avoir une nouvelle on auraient plus de joueur et moin de gens enerver apres des milliers de page de forums!!

a bon entendeur salut !!

Posté(e)

STEAM VOUS DONNE UN NOUVEAU SERIAL AU BOUT DE 24H MEME SANS LA PHOTO DU TICKET DE CAISSE !!!

LA PREUVE JE VIEN DE LE RECEVOIR APRES TOUS JUSTE 24H ET SANS TICKET DE CAISSE§§

IL MARCHE JE VIEN JUSTE DE M'ENREGISTRER §§

IL FALLAIT LE DIRE AVANT !!!! MAIS MOI JE NE LE SAVAIS PAS!!

J'AIS JUSTE ESSAILLER !!!

ALLEZ TOUS A VOS APPAREIL PHOTO NUMERIQUE !!!

Posté(e)

Salut !

Half-Life Generation 4CD

15€

Celà fait déjà plus de 15 jours que WON est mort et que l'on ne peut plus jouer à CS 1.5 tranquille, alors je me suis dis qu'il me fallait passer à Steam... Sauf que comme beaucoup ma clé était déjà associée à un compte, ce qui m'énerva encore plus ! J'ai alors essayé de me trouver une clé illégale, j'ai donc testé avec les générateurs de clés ( j'en ai même essayé 4 ou 5... ) en vain :( . Le problème avec les générateurs c'est qu'il nous donne pas forcement des clés valides alors il faut énormement de temps pour se trouver une clé valide... JE NE VOUS CONSEILLE PAS CETTE SOLUTION.

Le lendemain, les nerfs à fleur de peau je décide de farfouiller ce thread à la recherche de la solution la plus efficace.

LA MEILLEURE SOLUTION POUR RECUPERER UNE CLE VALIDE :

-Envoyer un mail à : halflifekeys@vugames.com

-attacher à ce mail : 1 photo de la boite de jeu, 1 photo du CD de jeu, 1 photo de la clé CD VISIBLE ET LISIBLE (du boitier ou du livret suivant les versions), voire le ticket de caisse (qui garde ça serieux ?)

Moi je l'ai fait avec ma webcam et le Lendemain même j'ai reçut une nouvelle clé toute niquelle prête à fonctionner :)

En ce qui concerne Steam et son fonctionnement : j'étais réticent, avant, après je change toujours pas d'avis ;) Steam c'est inutile, cs 1.6 j'aime pas... La meilleure version de cs restera pour moi la 1.5

Bonne chance à ceux qui n'ont pas une clé valide, n'hésitez pas à envoyer un mail à halflifekeys@vugames.com, c'est très efficace même s'il faut se forcer à écrire un peu en Anglais :P

Posté(e)

ça sera pas le meme prix et surtout tout le monde aura pas la config pr en profiter un max..

Posté(e)

hello

le support de vivendi ne sert a rien, ou bien rien qu'a ne fait patienter !

nombreux d'entre nous ont reçu une reponse positive de halflife-keys@vugames.com

par contre le support de vivendi par mail ne donne rien car sa boite ... est pleine ..., et le support par telephone nous renvoie a cette boite pleine ... lol ironique ...

donc si tu veux une reponse efficace utilise la premiere adresse.

voilà, enfin j'espere que tu n'aura pas a le faire !

bon courage aux autres

Posté(e)

La clef que m'a envoyer le service technique de Vivendi Game marche :) Première fois que je joue avec Steam, c'est trop bien. Réponse très rapide (17 minutes) donc ne désespérer pas et envoyer toutes les photos possible du jeu (boîte, CD, Manuel, une photo de tout) et sacher que même si vous n'avez pas le ticket de caisse ça peut marcher parce que moi je ne l'ai pas envoyé. Voila, pareil si vous voulez des exemples de mails, demandez-moi. ++

Posté(e)

Je viens de recevoir une réponse avec une CDKEY, je vais essayer et vous dire si ça marche.

Posté(e)

Quoi ? Il faut un ticket de caisse de - de 90 jours c ça?

Si oui mes vieux half-life de plus de 2 ans j'en fais quoi?

Non là ça devient du délire avec ces cd-key...

Je crois que je vais tenté ma chance avec des CD-keys au hasard avec un générateur de clé ; je ne sais pas comment vous garder votre calme (aidez-moi à garder le mien).

Pour le ticket c'est seulement ci c'est dans les 90 derniers jours que tu l'a acheter.

Pour le calme moi aussi j'en ai plus , je suis en manque a mort .

Vous pouriez me donner le n=o de telephone de vivendi ou cher pas quoi ? SVP ? que je fasse un coup de gueule .

Posté(e)

Heu salut,moi je vous conseille d'au lieu de racheter un autre half life qui pourrais encore avoir une clé cd piratée d'acheter un compte steam, moi j'en vends un si vous voulez vu que j'ai eu le meme probleme que vous steam repondais pas donc chui allé acheter mon jeu et bien plus tard g reçu une nouvelle clé cd ce qui fait que j'ai 2 comptes steam valides...

Le prix est a debattre, mailez moi a l1conu69@caramail.com si vous etes interessés.

@++

Seilkane

Posté(e)

Quoi ? Il faut un ticket de caisse de - de 90 jours c ça?

Si oui mes vieux half-life de plus de 2 ans j'en fais quoi?

Non là ça devient du délire avec ces cd-key...

Je crois que je vais tenté ma chance avec des CD-keys au hasard avec un générateur de clé ; je ne sais pas comment vous garder votre calme (aidez-moi à garder le mien).

Posté(e)

Ok désolé chandlerbing82 je savais pas .

Bon j'ai envoyer sa a une certainne addresse j'espere que sa va marcher parce que j'ai rien scanner.

Bonjour,

Je vous envoye ce mail car j'ai besoin d'aide:

Il y a longtemps j'ai acheter le pack Half-Life génération , je crée un compte steam des que j'ai connu son existance quelques mois plus tard je formate, ensuite quand je revient je ne me rappelle plus de mon nom de compte , alor j'essaye tout les moyens que steam me propose , je recupere mon compte mais lorsque j'aissay d'entrée ma cd-key steam me dit "clée dupliquer" ect... J'ai parcouru de nombreux forum pour finalement trouver cette addresse e-mail.Mon Cd-Key est XXXXXXXXX(Half-Life) et XXXXXXXXX(CS). Voila j'espere que vous pourez m'aider ...

Cordialement un joueur désèspéré.

Alor vous en penssez quoi ?

Posté(e)

j'ai recu une reponsse tres rapide mais malheureusement pas affirmative:

English polz

Dear customer:

Thank you for contacting Vivendi Universal Game's technical support. In efforts resolve the issue that you are having, please follow these instructions.

We need: (attach to email) NO .RAR files

1)A jpg Picture of the actual CD/CASE/BOX,

2)A picture of the CD KEY

3)A picture of your receipt if purchased in the within the last 90 days, so we may better help you.

We will then verify and reissue CD-Keys accordingly.

Sincerely,

Vivendi Universal Games

Online Support

ps. For more help you can try to email: tech.support@vup-interactive.co.uk

Please include all messages when replying

this is a automated reply. do not send duplicate emails if you already recieved this we will get to your email accordingly.

Bon je l'ai faite traduire et il me faut le scanner ; que je peu pas installer :'(

Posté(e)

[citation=21539,560,9][nom]counterstriker a écrit[/nom]Quoi ? Il faut un ticket de caisse de - de 90 jours c ça?

Si oui mes vieux half-life de plus de 2 ans j'en fais quoi?

Non là ça devient du délire avec ces cd-key...

[g]Je crois que je vais tenté ma chance avec des CD-keys au hasard avec un générateur de clé[/g] ; je ne sais pas comment vous garder votre calme (aidez-moi à garder le mien).[/citation]

tes expériences plus ou moins legales tu les gardes pour toi et n'en parle meme pas ni meme le mentionne sous peine de ban

Posté(e)

Je viens de faire la démarche en envoyant les photos nécessaires mais sans le ticket de caisse car de toute faon je n'en est pas (Half-life était offert avec un nouveau ordinateur). En espérant que a marche et merci d'avoir donnée l'info.

Posté(e)

hello tout le monde :)

j'ai reçu un mail ce matin de halflife-keys@vugames.com s'excusant et me donnant mes 2 clés CD dues ... que du bonheur !!! elles sont valides et c'est avec joie que j'ai pu enfin valider mon compte et jouer a cs.serieusement j'étais en manque :)

apparemment c'est cette adresse qui est la plus fiable, si l'on envoie les photo necessaires et les infos :) avec un peu de patience (10 jours pour moi) ils repondent.par contre ne comptez pas trop sur le support telephonique ...

voilà je souhaite vraiment courage a tous, en connaissance de cause.j'ai vraiment cru que je ne pourrai jamais rejouer a CS.

chose faite contactez moi si vous voulez des exemples de mail en anglais ect :)

a plus :P

pinky

leilila@9online.fr

Posté(e)

Salut, ayant joué a NS chez un ami je me suis mis l'idée en tete d'acheter Half life, mais apres avoir lu toutes ces réactions au sujet des clés cd, j'hésite. Apparemment de plus en plus de personnes envoi des réclamations toujours satisfaites, je vais donc tenté le coup en achetant half life dés que possible.

L'une des adresses pour les réclamations (mieux vaut prévoir) est :

halflifekeys@vugames.com

mais quelle est celle de vivendi game ?

merci d'avance.

Posté(e)

bonjour alors moi j ai acheté le jeux tt neuf et on me dit que j ai peux étre fait une érreur en tapan mais je suis pas con j ai bien tapé ce qui ya écrit j aimerai savoir qu elle tel il faut apeler et si tu peux me le donné merci

Posté(e)

[citation=21765,560,21][nom]blitz a écrit[/nom]une qustion svp le serveur pour la 1.5 c fini c mort c bien ca

comment ce fait t il[/citation]

lol! t'es nouveau toi! Si tu circule dans les archives du forum tu apprendra que la mort de won (le serveur de 1.5 comme tu l'appelle) était prévu dès la mise en place, hors celui ci est maintenant à maturité alors, :hello: won et 1.5. Si tu as la chance d'avoir une clé pas dupliquée alors fonce sur steam et 1.6, tu verras à coté won et 1.5 c'est le moyen-age à coté, surtout pour l'interface graphique.voilà pour les nostalgiques, moi aussi j'était réticent au début mais j'ai pas regretté une fois passé à la 1.6!!

Posté(e)

Tu sais on a pas tous des PC recents , le mien par exemple , et pas tous le fric pour en acheter un neuf et je voi pas en quoi c'est abuser.

et si te es pas content c'est pareil on a le droit d'acheter HL parce que au cas ou tu le saurais pas il n'y a pas encore de date pour HL2 donc si sa fais comme avant (1 an de retard) on devra attendre a ce faire ***** pendant tout ce temps ?!

Et ci tu est pas content c'est pareil ! :P

(je ne suis pas énerver :P )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.