Le retour de Blue Shift


caouecs

Messages recommandés

Les nouveaux mods français se multiplient comme des champignons ces temps-ci. Après des mods comme Opposing Repair et Galaxy's War, voici Blue Shift Collector's Cut, une version Source de Blue Shift.

Mais en réalité, ce projet ne sera pas un simple portage mais une suite d'épisodes ayant pour thème Blue Shift. En gestation, ce mod a besoin de vous, la dev-team recherche des équipiers en mapping, codage et modeling.

Plus d'informations dans la fiche du mod ou sur notre forum, et en ce qui concerne les images suivantes, elles ne représentent absolument pas le mod, ce ne sont que des petits tests de l'équipe de développement.

hl2bsl.jpg AFICHE HLBS LOR.jpg

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il y a trop de monde en vogue, tout le monde se disperse dans son petit projet. Et tout ça avance très lentement, certains abandonnent, d'autres pataugent, d'autres cherche désespéremment des personnes avec des compétences..

Ca part trop dans tous les sens à mon humble avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il y a trop de monde en vogue, tout le monde se disperse dans son petit projet. Et tout ça avance très lentement, certains abandonnent, d'autres pataugent, d'autres cherche désespéremment des personnes avec des compétences..

Ca part trop dans tous les sens à mon humble avis.[/quotemsg]

C'est aussi ce que je pense ! J'avait créer il ya un ans un dossier qui encadrait le futur moddeur dans la bonne voie pour creer un mod... Il à été éffacé depuis... Je pense aussi que retrouver un tel dossier sur Vossey.com pourrait nous éviter certaines gaffes comme celle-ci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais y a indulgence du travail d'amateur (comme par exemple Opposing Repair qui n'a peut être pas la qualité d'une BM(S) mais qui a l'envie de modder, de faire quelque chose, avec des rendus plus ou moins beau...

... et du foutage de gueule... C'est pas des affiches de présentation du mod, c'est moche, pas drole, personne ne comprend a quoi elles servent...

Je ne jugerai donc pas le mod sur ces rendus, mais ca part mal pour eux dans mon estime ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis le createur des se mod et je vien vous dire que non ce n'est pas une blage.

Nous somme que 2 pour se mod et nous avon besoin de votre

aide pour le constuire se mod si vous voulez nous aidez ddtoli@hotmail.com et jirsathomas@hotmail.fr

et une dernier question commen créeton une arme en 3D pls repondez moi vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement