Sorgues

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About Sorgues

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  • Birthday 07/11/1988
  1. Ouais vous avez raison, tous contre CSS, à mort CSS, CSS c'est de la merde .. Commentaires super intelligents.
  2. Vraiment du BEAU travail !! Tout est parfaitement soigné : maps, textures et models.. Pressé de tester.
  3. Chez moi le HDR bug, la map dust est éclairée de manière très vive .. Rien de dynamique en l'occurence.
  4. Bazel c'est en Flandre, dans le nord .. La police a une mentalité différente, un peu plus "répressive" et ils sont sans doute aussi plus "aware" en ce qui concerne le piratage informatique.. Ca n'arriverait pas à mon avis dans le sud .. Bon j'ai rien dit hein.. Bonne nuit
  5. Super intéressant la news .. J'ai pas lu les commentaires mais je sens que ça vole pas haut .. Citation au hasard : [g]C'est très bien dis en tout cas, je suis 100% d'accord, des malades comme ca doivent être enfermés...[/g] Heureusement que tu es là, anonyme, pour apporter ton avis sur une question aussi déliquate. Et merci à vossey pour l'information "pertinente". Au moins la conclusion était utile.
  6. Ce que j'ai remarqué c'est que ce sont des flamands (pas au sens péjoratif du terme) qui sont à l'origine du mod, et comme toujours, leur connaissance de l'anglais leur a permis de créer une équipe internationale, on y trouve en effet des américains, des anglais, un hollandais et même un malaysien ^^. Le résultat, enfin ce que l'on peu en voir est d'un bon niveau. Tout ça pour dire donc, que les langues c'est important et qu'il n'y a pas que le français dans les vie ^^ Si si, allé, on s'y met .. Oui je sais le français est une belle langue, mais çe ne fait pas tout.
  7. Oui les mods français se multiplient, mais pas les mods de qualité. Dommage
  8. Ouais, les maps sont moyennes .. Dommage, sinon les models c'est du beaux boulets
  9. OUAIS une nouvelle map ! Franchement, vous trouvez pas que ce sont des artistes les mappeurs de VALVe ? Je connais pas beaucoup d'environnement 3D aussi beaux et aussi réalistes que ceux de VALVe (je n'oublie pas 3D-Mike quand même ^^). Ciao EDIT : pour les models énormes je les comprends c'est beaucoup plus rapide que tout placer sous hammer ou que de découper la rivière en segments .. :whistle:
  10. Plus qu'à refaire les texture .. Puis les maps ^^