Le retour de Blue Shift


caouecs

Messages recommandés

Ah, je l'ai pas vu celui là.

Mais bon, personne n'est parfait, tout le monde fait des fautes, mais bon, il y a des limites quand même.

Revenons dans le vif du sujet, avant de présenter un mod, il faudrait déjà avoir les quelques bases pour débuter, et là, ils n'ont pas grand chose, en plus, ils ne sont pas bien doués avec Photoshop, pardon, Paint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je l'ai pas vu celui là.

Mais bon, personne n'est parfait, tout le monde fait des fautes, mais bon, il y a des limites quand même.

Revenons dans le vif du sujet, avant de présenter un mod, il faudrait déjà avoir les quelques bases pour débuter, et là, ils n'ont pas grand chose, en plus, ils ne sont pas bien doués avec Photoshop, pardon, Paint.[/quotemsg]

Je sais bien, mais si on me retire mon petit plaisir qui est de taquiner nos membres, j'vais m'ennuyer moi :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mais le sujet c'est pas larousse ici [#ff0000]c'est[/#ff0000] 'est blue shift

moi je cree les arme et pour sa j'ai besoin d'aide car [#ff0000]c'est[/#ff0000] la premier fois

donc di le moi mci[/quotemsg]

:lol: le système de Keats il est bizarre :o pour une fois qu'il fesait un effort :X

Edit: un petit peu de politesse et de langue française ça vaut la peine de temps en temps (surtout que en tant que Dev-Team tu as tout ton temps pour demander tes questions un mod ça se fait pas en une semaine :sweat: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je s'est que un mod ne se faite pas en une semaine mais en 2 3 ans

mais moi je demande commen faire des arme en 3D vu que s'est la premiere fois que je crée un mod

[#ff0000]MotDeCaouecs : et moi je déteste me répéter, merci de faire attention à l'orthographe et pour l'aide dans la catégorie Créations.[/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je s'est que un mod ne se faite pas en une semaine mais en 2 3 ans

mais moi je demande commen faire des arme en 3D vu que s'est la premiere fois que je crée un mod

[#ff0000]MotDeCaouecs : et moi je déteste me répéter, merci de faire attention à l'orthographe et pour l'aide dans la catégorie Créations.[/#ff0000][/quotemsg]

Alors prends ton temps pour écrire tes posts et relie toi ;)

Je dis ça pour le style SMS après pour l'orthographe c'est toi qui vois :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement