Week-end spécial DOD : Source


caouecs

Messages recommandés

Steam offre un week-end gratuit Day of Defeat, et pour fêter cet évènement, nous avons décidé de vous proposer tout un week-end spécial sur ce mod où les admins se relayeront pour vous faire découvrir cet excellent mod.

Le serveur de Vossey.com sera disponible tout au long du week-end, et les admins ne seront jamais loin. Dans le jeu ou par HLSW, les admins essayeront de répondre à toutes vos questions.

Pour vous faire profiter au mieux du mod, le serveur ne disposera que des cartes officielles.

La soirée du samedi sera organisée comme les soirées spéciales qui ont court actuellement pour tout ce mois de février.

info.pngNous vous rappelons que le serveur Day of Defeat : Source de Vossey.com est disponible tous les jours de l'année.

Adresse du serveur : jeux2.vossey.com:27015

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon il y a un lien en cas de soucis sur la page officielle ici :

http://www.steampowered.com/index.php?area=dodFreeWeekend

Sur la grande affiche : "preload ici"

pour ce qui serait mirro :

steam://install/300

A noté que je l'avais donné dans ma proposition de news et qu'ils ne l'ont pas repris. Une honte :o

^^

Y m'ont même pas remercié en plus :(:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah spa ma faute si vous avez pas été capable de donner les liens que j'ai filé dans la proposition de news.. m'enfin je dis plus rien promis. Vala :)[/quotemsg]

Bonjour,

tout d'abord ici, je ne vois pas en quoi tu aurais pu la proposer cette news vu que tu n'es pas là pour faire des soirées. Donc si tu veux te plaire, va voir sur l'autre news.

De plus je voudrais signaler à ceux qui proposent des news que des fois, nos news sont écrites avant vos propositions, le temps de validation est variable. Donc toutes nos excuses si nous oublions de vous remercier. Mais honnêtement, ça ne sert à rien de venir vous plaindre dans les commentaires, envoyez nous un mail c'est plus marrant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement