caouecs Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2006 Apparemment après l'annonce de HL2 : Logistique, l'équipe de Opposing Force Source devait être jaloux que nous parlions d'un autre mod de notre forum, puisque Yoshikawa nous fait part des évolutions de son projet. Trêve de plaisanteries, la dev-team nous présente le beretta officiel de la sécurité, à savoir Barney et Otis. La réalisation présentée est la version finale. En tout petit, vous pourrez voir une image d'un vrai modèle et en grand, son homologue virtuel qui, tout en restant subjectif, respecte parfaitement la réalité. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2006 Je me trompe ou c'est un PT92 Taurus ? Mais si c'est ça, c'est pas un Beretta, désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2006 oula moi je fais confiance aux dev-teams j'y connais rien aux armes, il faudrait faire un dossier présentant les armes, avis aux amateurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antartika Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2006 Je n'y connais rien non plus mais on dirai que là c'est le même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2006 Beretta ou pas, il est complètement different de celui de la version HL1... il paraissait énorme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshikawa Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2006 Non non c'est bien un Bon vieu Pietro Beretta M9: http://www.rbgungraphics.com/berettalgcol http://www.rbgungraphics.com/BERETTA.HTML http://www.beretta.com/index.aspx?m=74&idc=2 Et non pas si diferent sauf si tu n'a pas le patch ofert avec blue shift qui redoné un coup de neuf a toutes les armes Et quesqui parraisait énorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2006 Je doute que les douilles à coter soient celle de munitions calibre 9mm :sarcastic: ....... Sinon le model est correct, sans plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2006 Le PT92 est le même model que le Beretta, bizarre, et c'est vrai que les balles font assez enormes par rapport aux vrais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smatcher Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2006 c'est des balles de fusil ou quoi ? sinon c'est bien un bereta. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2006 c'est quoi le truc noir fait sous paintblush sur le screen du rendu? On dirait qu'il a chercher a cacher quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seldoon182 Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2006 L'arme est bien modélisé, il n'y a rien à dire ! Mais la présentation fait un peu fouilli... J'veut dire qu'on à du mal à bien distinguer l'arme ! GG OPS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMAN6 Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2006 Question : Suis je le seul a ne pas comprendre l'histoire entre Logistique et OP:Source ? O.o J'ai raté un épisode ? >_< Et sinon, il ne me semble jamais avoir vu une telle arme dans OP, ou alors qu'on me dise ou ? >_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havok Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2006 Vraiment un beau model. Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 Bravo, très zolis [:666]. De plus on s'en fout de savoir si c'est un p687f ou un nxs65. Dans half-life, le réalisme était pas de mise. Alors arrêter de resortir de référence à la con pour un jeu vidéo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danty85 Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 On sen fout des balles,petite grande moche,c'est l'arme le plus important Moi je trouve ca jolie Bon Courage pour la suite yoshikawa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 Bravo, très zolis [:666].De plus on s'en fout de savoir si c'est un p687f ou un nxs65. Dans half-life, le réalisme était pas de mise. Alors arrêter de resortir de référence à la con pour un jeu vidéo.[/quotemsg] En voilà un qui comprend :love: On s'en fout un peu de la marque, bien que ça puisse ne pas faire sérieux si c'est pas la bonne, mais dans le jeu on va pas se soucier de celle-ci, mais plutôt du nombre de balles restantes pour achever l'ennemi Bon sinon ça avance assez vite à ce qu'on peut voir, et pas si mal en plus, donc bonne continuation à l'équipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 Trés belle reproduction !! :love: et en plus les balles sont trés belle quoi que un peu trop "puissantes" lol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 Je me demande quel titre la team va elle choisir apres que Valve leur aura demandé d'enlever le terme Source comme pour Black-Mesa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulHewson Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 Pareil. Je viens d'y penser en voyant "source" et en me rappellant black mesa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 On s'en fout un peu de la marque, bien que ça puisse ne pas faire sérieux si c'est pas la bonne, mais dans le jeu on va pas se soucier de celle-ci, mais plutôt du nombre de balles restantes pour achever l'ennemi [/quotemsg] A noter que dans CS/CSS aucune arme à son vraie nom depuis la 1.0 (je crois), fini les deagle ou autre ak47... Sûrement faute de droits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshikawa Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 Pour le nom du jeu : heuuuu bonne question nous n'y avons pas encore pensé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulHewson Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 A noter que dans CS/CSS aucune arme à son vraie nom depuis la 1.0 (je crois), fini les deagle ou autre ak47... Sûrement faute de droits.[/quotemsg]Exact il n'y a plus le nom des armes réelles (dommage, surtout que je ne vois pas ce que ça change pour les puristes des droits de l'armement.. bref) Je crois que c'est apparu beaucoup plus tard. Je dirais plutôt 1.3/1.5 (voir cs steam ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 En voilà un qui comprend :love: On s'en fout un peu de la marque, bien que ça puisse ne pas faire sérieux si c'est pas la bonne[/quotemsg] Tant que ça fait des trous :ange: Sinon, très jolie skin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 Le PT92 est le même model que le Beretta, bizarre, et c'est vrai que les balles font assez enormes par rapport aux vrais[/quotemsg]Taurus a tendance à s'inspirer un peu dans le désign des armes. ils sont très ressemblant, mais le système d'ejection par le haut est breveté par Beretta; donc pour se différencier, ils ont choisi de chambrer le pistolet en 40SW et il est généralement dispo en inox. En gros. Par contre, les balles ne sont pas en rapport, un beretta c'est du 9 mm, 7,65, 22 LR mais pas du 222 remington. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2006 A noter que dans CS/CSS aucune arme à son vraie nom depuis la 1.0 (je crois), fini les deagle ou autre ak47... Sûrement faute de droits.[/quotemsg]Bah met steam en anglais et lance css, tu verras que les armes porte leurs vrai noms Deagle, HK mp5, ak-47, p90 etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés