Opposing Force Source : le beretta


caouecs

Messages recommandés

Apparemment après l'annonce de HL2 : Logistique, l'équipe de Opposing Force Source devait être jaloux que nous parlions d'un autre mod de notre forum, puisque Yoshikawa nous fait part des évolutions de son projet. Trêve de plaisanteries, la dev-team nous présente le beretta officiel de la sécurité, à savoir Barney et Otis.

La réalisation présentée est la version finale. En tout petit, vous pourrez voir une image d'un vrai modèle et en grand, son homologue virtuel qui, tout en restant subjectif, respecte parfaitement la réalité.

beretta_cadre.jpg

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non c'est bien un Bon vieu Pietro Beretta M9:

http://www.rbgungraphics.com/berettalgcol

http://www.rbgungraphics.com/BERETTA.HTML

http://www.beretta.com/index.aspx?m=74&idc=2

Et non pas si diferent sauf si tu n'a pas le patch ofert avec blue shift qui redoné un coup de neuf a toutes les armes

Et quesqui parraisait énorme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, très zolis [:666].

De plus on s'en fout de savoir si c'est un p687f ou un nxs65. Dans half-life, le réalisme était pas de mise. Alors arrêter de resortir de référence à la con pour un jeu vidéo.[/quotemsg]

En voilà un qui comprend :love:

On s'en fout un peu de la marque, bien que ça puisse ne pas faire sérieux si c'est pas la bonne, mais dans le jeu on va pas se soucier de celle-ci, mais plutôt du nombre de balles restantes pour achever l'ennemi :o

Bon sinon ça avance assez vite à ce qu'on peut voir, et pas si mal en plus, donc bonne continuation à l'équipe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fout un peu de la marque, bien que ça puisse ne pas faire sérieux si c'est pas la bonne, mais dans le jeu on va pas se soucier de celle-ci, mais plutôt du nombre de balles restantes pour achever l'ennemi :o

[/quotemsg]

A noter que dans CS/CSS aucune arme à son vraie nom depuis la 1.0 (je crois), fini les deagle ou autre ak47... Sûrement faute de droits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que dans CS/CSS aucune arme à son vraie nom depuis la 1.0 (je crois), fini les deagle ou autre ak47... Sûrement faute de droits.[/quotemsg]

Exact il n'y a plus le nom des armes réelles (dommage, surtout que je ne vois pas ce que ça change pour les puristes des droits de l'armement.. bref)

Je crois que c'est apparu beaucoup plus tard. Je dirais plutôt 1.3/1.5 (voir cs steam ? :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PT92 est le même model que le Beretta, bizarre, et c'est vrai que les balles font assez enormes par rapport aux vrais[/quotemsg]

Taurus a tendance à s'inspirer un peu dans le désign des armes. ils sont très ressemblant, mais le système d'ejection par le haut est breveté par Beretta; donc pour se différencier, ils ont choisi de chambrer le pistolet en 40SW et il est généralement dispo en inox. En gros.

Par contre, les balles ne sont pas en rapport, un beretta c'est du 9 mm, 7,65, 22 LR mais pas du 222 remington.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement