Havok

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About Havok

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  • Birthday 05/27/1992
  1. C'est à la mode le formet timbre poste ? :??:
  2. Il faut avoir le motivation aussi ---> faire ça tout seul c'est courageux. En tout cas bonne chance ben.
  3. Je vient de tenter mais rien ne se passe Merci
  4. Bonsoir, voulant me remettre au mapping HL2 j'ai réinstallé Steam, HL2 et le Source SDK. Je termine le téléchargement de ceux-ci et je lance Hl2, là aucun problème. Ensuite je lance le SDK, tout marche ça me copie des fichiers comme d'habitude puis je peut lancer les logiciels (hammer). Ensuite je laisse le PC de côté et je relance le SDK. Là ça lance la fenêtre : "Préparation du lancement de Source SDK", celle-ci se ferme envirron 3 secondes avant comme d'habitude et là plus rien, rien ne se lance comme si le logiciel se fermait juste après sans prévenir et sans erreurs. Cela m'inquiete un peu car je n'ai vu cette erreur nul part. Merci d'avance.
  5. Je suis interessé par ta description, je te contact.
  6. En fait je vient de formater et j'ai tout ce qu'il faut pour les virus et spywars. Bitdefender mis à jour avec spybot ect ...
  7. Je croit bien les avoir laissé d'origine, je vais vérifier cela. Un autre problème que je n'ai pas énoncé c'est que je dl les jeux et mise à jour jamais à plus de 30ko/s alors que normalement je dl à 120ko/s.
  8. Salut à tous, Depuis que j'ai obtenu l'ADSL 1024 avec mon AliceBox j'ai toujours un assez conséquent problème de lag, mais pas forcément visible. Je suis très rarement en dessous de la barre de 100ms de ping et j'ai un chock annormal de plus de 60 alors qu'il ne devrait pas dépasser les 10 normalement. Je me voit rarement lagger mais les spéctateur le remarquent souvent, par exemple je courre vers un mur pour me cacher et je passe un endroit où il y a un snipe, j'atteint le mur jesuis donc intouchable et là le snipe me touche et je me retrouve 1m moins loin. Cela commence à m'énerver ainsi les joueurs puisque quand on lag ça gêne le jeu. Pourriez-vous m'aider ? Merci.
  9. Escuse moi mais je connait très bien le co-leader et je peut vous confirmer qu'il reprent.
  10. D'après les rendus ça a l'air de bien commencer. Pour ce qui est des problèmes de license il est vrai qu'ils vont surement en avoir.
  11. C'est super joli mais pour les bonnes configs. Moi ça marchait niquel mais quand j'ai vu un niveau aussi grand j'ai regardé les .vmf fournis avec et je voit aucune optimisation donc ça doit bien ramer chez certaines personnes par rapport à Half-Life 2.
  12. Je m'en doutait un petit peu quand j'ai entendu que HL2 : DM serait integré. On voit à gauche de la nouvelle image la citadelle, ça veut dire qu'elle n'est pas totalement détruite ?
  13. Comme avant, magnifique tuto Merci Edit : j'ai tout de même pas mal d'erreurs : weapon_357.cpp c:\Logistique\src\dlls\weapon_357.h(20) : error C2061: erreur de syntaxe : identificateur 'ChargerState_t' c:\Logistique\src\dlls\hl2_dll\weapon_357.cpp(31) : error C2011: 'CWeapon357' : redéfinition du type 'class' c:\Logistique\src\dlls\weapon_357.h(3) : voir la déclaration de 'CWeapon357' c:\Logistique\src\dlls\hl2_dll\weapon_357.cpp(45) : error C2086: 'CEntityFactory weapon_357' : redéfinition with [ T=CWeapon357 ] c:\Logistique\src\dlls\weapon_357.h(27) : voir la déclaration de 'weapon_357' c:\Logistique\src\dlls\hl2_dll\weapon_357.cpp(47) : error C2086: 'CPrecacheRegister precache_weapon_weapon_357' : redéfinition c:\Logistique\src\dlls\weapon_357.h(28) : voir la déclaration de 'precache_weapon_weapon_357' c:\Logistique\src\dlls\hl2_dll\weapon_357.cpp(49) : error C2086: 'ServerClass g_CWeapon357_ClassReg' : redéfinition c:\Logistique\src\dlls\weapon_357.h(29) : voir la déclaration de 'g_CWeapon357_ClassReg' c:\Logistique\src\dlls\hl2_dll\weapon_357.cpp(49) : error C2084: la fonction 'const char *CWeapon357::GetClassName(void)' a déjà un corps c:\Logistique\src\dlls\weapon_357.h(15) : voir la définition précédente de 'GetClassName' c:\Logistique\src\dlls\hl2_dll\weapon_357.cpp(49) : error C2084: la fonction 'ServerClass *CWeapon357::GetServerClass(void)' a déjà un corps c:\Logistique\src\dlls\weapon_357.h(15) : voir la définition précédente de 'GetServerClass' c:\Logistique\src\dlls\hl2_dll\weapon_357.cpp(49) : error C2374: 'm_pClassSendTable' : redéfinition ; initialisation multiple c:\Logistique\src\dlls\weapon_357.h(15) : voir la déclaration de 'm_pClassSendTable' c:\Logistique\src\dlls\hl2_dll\weapon_357.cpp(49) : error C2084: la fonction 'int CWeapon357::YouForgotToImplementOrDeclareServerClass(void)' a déjà un corps c:\Logistique\src\dlls\weapon_357.h(15) : voir la définition précédente de 'YouForgotToImplementOrDeclareServerClass' c:\Logistique\src\dlls\hl2_dll\weapon_357.cpp(49) : error C2086: 'SendTable DT_Weapon357::g_SendTable' : redéfinition c:\Logistique\src\dlls\weapon_357.h(29) : voir la déclaration de 'DT_Weapon357::g_SendTable' c:\Logistique\src\dlls\hl2_dll\weapon_357.cpp(49) : error C2374: 'DT_Weapon357::g_SendTableInit' : redéfinition ; initialisation multiple c:\Logistique\src\dlls\weapon_357.h(29) : voir la déclaration de 'DT_Weapon357::g_SendTableInit' c:\Logistique\src\dlls\hl2_dll\weapon_357.cpp(52) : error C2374: 'm_DataMap' : redéfinition ; initialisation multiple c:\Logistique\src\dlls\weapon_357.h(16) : voir la déclaration de 'm_DataMap' c:\Logistique\src\dlls\hl2_dll\weapon_357.cpp(52) : fatal error C1903: impossible de récupérer à partir des erreurs précédentes ; arrêt de la compilation
  14. Superbe ce tuto, je n'avait pas réussi à le faire seul et tu m'a bien aidé. Je pencherait plutôt pour les balles explosive mais bon c'est toi qui voit
  15. Qu'est-ce que vous avez tous avec des petits détails comme les balles ^^ C'est toujours comme ça lol