thedark Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 Voilà un mod qui risque de faire des heureux. Final Fantasy Battle Arena est une adaptation sous Half-Life 2 du jeu Playstation Final Fantasy VII. Les personnages importants, les sorts et les invocations seront intégrés dans ce mod multijoueur. Et à chaque nouvelle bêta, des éléments des autres Final Fantasy se verront greffer au mod. Accès à la galerie complète. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu492 Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 moi qui a commencé à jouer au jeu sur pc...et ben je suis gaté ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 Non, non et non... Raah, je veux même pas entendre parler d'un truc pareil. Laissez ce magnifique jeu reposer en paix, bon sang... Si vous êtes nostalgiques et que ça vous manque, allez cherchez un émulateur et une iso, mieux, sortez 20 euros dans une PSOne et le jeu... Tout, mais pas ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myke12 Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 boarf, faut voir ^^ si il est bien reussi ce sera ptetre bien, mais si non, ben les fan du genre leur tomberont dessus puis ils iront rendre une visite a l'hopital le plus proche voila tout ! XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lothlor Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 Non, non et non... Raah, je veux même pas entendre parler d'un truc pareil.Laissez ce magnifique jeu reposer en paix, bon sang... Si vous êtes nostalgiques et que ça vous manque, allez cherchez un émulateur et une iso, mieux, sortez 20 euros dans une PSOne et le jeu... Tout, mais pas ça...[/quotemsg] Ahah je comprends ton avis, mais il en faut pour tout le monde . Le problème c'est qu'on ne peut pas empecher ce genre de chose arriver (moi j'aurai aimé qu'il n'y est pas d'adaptation du Seigneur des Anneaux, vive le livre ). FF7 j'y ai joué assez tard (sur pc) et arrivé à un moment du jeu j'ai eu un plantage et je n'ai pas pu continuer le jeu. L'histoire est terrible pourtant mais quand je l'ai eu sur PS j'ai pas eu l'envie de le finir. En tout cas pour ceux qui ont vraiment aimé il faudra que le mod soit vraiment excellent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ActarusProcyon Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 Personne n'a de couteau sous la gorge l'obligeant à jouer à ce jeu sous Source... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voltrum Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 Moi je préfère attendre la version FF7 de la PS3 ^^ Gna!! HAHAHAAAAA j'ai hate!!! bon je vais me rematter Advent Children pour la 15èm foix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 il sort sur la ps3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 j'ai été voir sur JV il n'y a aucune version FF7 sur ps3 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 il y a eu une démo technique qui reprenait le générique de FF7 pour cette console. Je pense que la confusion vient de la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 Il est vilain Barret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tipii Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 Oui square-enix dément toujours l'information d'un developpement du remake de FF7 sur ps3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poteuf Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 Par contre je ne sait plus où mais j'ai entendu parler dun ff7 sur ps3 mais cette fois l'histoire serait à l'inverse de advent children avant l'original, et serait jouable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voltrum Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 Ben je me base sur la video de présentation de la PS3 , la video de FF7 était placée en plein dans les demo des autres jeux en développements pour la PS3 , donc il se peut qu'il soit en dévelopement mais qu'ils ne l'ai pas anoncé officielement pour le moment. Enfin.... wait and see.. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 Je sais qu'il y a un film qui doit sortir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portnaouak Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 moi j'ai entendu dire qu'il serait refait surr NDS XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 Je sais qu'il y a un film qui doit sortir [/quotemsg]sur FF7? il est déja sorti caouecs c'est advent children Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 bon ok j'ai rien dit :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=61768.html Date de sortie : prochainement ^^ Moi aussi je me suis posé la question étant donné que quasiment tout le monde l'a vu depuis des mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 je pense qu'ils ont du voir des versions pirates Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 Je suis outré que tu puisses penser ca Caouecs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
counterfragger Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 Waouh quelle bonne news que voilà, j'espère juste que le mod sera fidèle au jeu qui est sublime Quant à FFVII sur PS3 j'avais entendu dire que si c'était fait ça prendrait au bas mot 5 ans de développement à Square Enix donc bon..je serais super heureux aussi de voir ce jeu adapté sur la ps3 mais j'ai arrêté de rever. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=61768.htmlDate de sortie : prochainement ^^ Moi aussi je me suis posé la question étant donné que quasiment tout le monde l'a vu depuis des mois [/quotemsg] Il est sur ce site, car il est sortit au ciné Jap Et puis, il sort en DVD en Avril/Mai. (Europe) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sysony Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 Pour Information : Oui FF7 a été repris sur Ps3 le debut >> en faite c'est une video qui a été montré a L'E3 pour montrer la "puissance" de la ps3 >> Sinon le jeu ne sera surement pas repris sur ps3. Ce qui est dommage Ensuite pour le film de FF7 c'est un des plus beau film que je n'ai jamaus vu ! l'histoire est bonne et le film est d'une qualitée ! >>> c'est magnifique http://media2.ffadventchildren.com/trailers/e3_2005.mov >> Voila la video qu'il y a eu a l'E3 [ 26.2 mb ] Et voila le lien du site du film http://na.square-enix.com/dvd/ff7ac/ >>>> Desolé pour l'infos foireuse du debut, mais je me suis trompé dans la lecture ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
counterfragger Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 ps2sony c'est pas que j'ai pas confiance, mais d'où tu tires cette info que le jeu va etre repris sur PS3 ? T'as des sources fiables ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés