Nouveau : Final Fantasy Battle Arena


thedark

Messages recommandés

Voilà un mod qui risque de faire des heureux. Final Fantasy Battle Arena est une adaptation sous Half-Life 2 du jeu Playstation Final Fantasy VII.

Les personnages importants, les sorts et les invocations seront intégrés dans ce mod multijoueur. Et à chaque nouvelle bêta, des éléments des autres Final Fantasy se verront greffer au mod.

cloudandsephkh4ae.jpg barrett1jr.jpg

info.pngAccès à la galerie complète.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non et non... Raah, je veux même pas entendre parler d'un truc pareil.

Laissez ce magnifique jeu reposer en paix, bon sang... Si vous êtes nostalgiques et que ça vous manque, allez cherchez un émulateur et une iso, mieux, sortez 20 euros dans une PSOne et le jeu... Tout, mais pas ça...[/quotemsg]

Ahah je comprends ton avis, mais il en faut pour tout le monde :) .

Le problème c'est qu'on ne peut pas empecher ce genre de chose arriver (moi j'aurai aimé qu'il n'y est pas d'adaptation du Seigneur des Anneaux, vive le livre :D ).

FF7 j'y ai joué assez tard (sur pc) et arrivé à un moment du jeu j'ai eu un plantage et je n'ai pas pu continuer le jeu. L'histoire est terrible pourtant mais quand je l'ai eu sur PS j'ai pas eu l'envie de le finir.

En tout cas pour ceux qui ont vraiment aimé il faudra que le mod soit vraiment excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh quelle bonne news que voilà, j'espère juste que le mod sera fidèle au jeu qui est sublime :o

Quant à FFVII sur PS3 j'avais entendu dire que si c'était fait ça prendrait au bas mot 5 ans de développement à Square Enix donc bon..je serais super heureux aussi de voir ce jeu adapté sur la ps3 mais j'ai arrêté de rever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Information :

Oui FF7 a été repris sur Ps3 :) le debut >> en faite c'est une video qui a été montré a L'E3 pour montrer la "puissance" de la ps3 >> Sinon le jeu ne sera surement pas repris sur ps3. Ce qui est dommage :(

Ensuite pour le film de FF7 c'est un des plus beau film que je n'ai jamaus vu ! l'histoire est bonne et le film est d'une qualitée ! >>> c'est magnifique

http://media2.ffadventchildren.com/trailers/e3_2005.mov >> Voila la video qu'il y a eu a l'E3 [ 26.2 mb ]

Et voila le lien du site du film http://na.square-enix.com/dvd/ff7ac/

>>>> Desolé pour l'infos foireuse du debut, mais je me suis trompé dans la lecture ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement