World at War : regarde ma grosse voiture


caouecs

Messages recommandés

La guerre froide n'est pas encore finie puisque la dev-team de World at War nous dévoile de nouvelles images de leur projet. Ces dernières auraient du être ingame mais malheureusement le mappeur n'a pu compilé à cause de la dernière mise à jour de Valve.

Mais nous allons nous arrêter sur l'équipement proposé :

[*]Hummer américain

[*]GAZ Vodnik soviétique

[*]A-10 américain

[*]SU-39 soviétique

Un véhicule et un avion dans chaque camp pour contenter tout le monde. De très belles images, en espérant que les cartes seront assez grandes pour accueillir tous ces engins. La dernière image est un fond d'écran regroupant les 4 productions.

hum_1_pr.png gaz_1_pr.png a10_1_pr.pngsu39_1_pr.png desktop1.jpg

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...mais malheureusement le mappeur n'a pu compilé à cause de la dernière mise à jour de Valve.
Incroyable ce genre de truc n'arrive pourtant jamais [:inconnu49:3]

Sinon j'attends de voir les maps de ce mod car le moteur source est plutot fait pour des maps petites et detaillées (tout le contraire des maps de battlefield)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en réalité ils peuvent faire des map géante, a la condition de ne pas la bourrer de models et pas faire une métropole avec tout les batiments visitable.

:) En gros ca peu etre un défie a relever, et si le codeur bosse dur ca sera mega bien :)

Moi j'encourage.

Edit: Ha bah tien j'ai touvé ca:

Screenshots de Maps !!!

09oct2005_t04.jpg 09oct2005_t02.jpg 09oct2005_t06.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en réalité ils peuvent faire des map géante, a la condition de ne pas la bourrer de models et pas faire une métropole avec tout les batiments visitable.

:) En gros ca peu etre un défie a relever, et si le codeur bosse dur ca sera mega bien :)

Moi j'encourage.

Edit: Ha bah tien j'ai touvé ca:

Screenshots de Maps !!!

http://www.worldatwarmod.com/screenshots/mainpage/09oct2005_t04.jpghttp://www.worldatwarmod.com/screenshots/mainpage/09oct2005_t02.jpg[/quotemsg]Des maps aussi grandes sont assez rare pour un mod HL², mais je maintiens que ça va faire très juste pour des combats aériens avec des gros navions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah apparement ils ont décidés de mettre du brouillard, ce qui evite de calculer toute la map, et les models peuvent n'être afficher qu'a partir d'une certaine distance.

Pour ton avion de chasse, si la dev team tape dans le realisme, il ne devrait pas mettre plus de quelques secondes pour traverser la map.

Par contre l'ambiance de la map a l'air assez reussi je trouve. Donc on va faire comme d'hab wait&see... [:inconnu49:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement