CS : Source, le retour du mod VIP


Exyntigor

Messages recommandés

Le mode "Assassinat" présent, et pas toujours apprécié, dans toutes les versions de Counter-Strike, ne bénéficia pas d'un portage sur Counter-Strike : Source. Pour combler ce manque, une équipe de développeurs s'est attelée à la création d'un plugin rattrapant cet oubli : VIP Mod.

Le projet, actuellement en phase de beta-test, sera disponible via un fichier zip ou via Vapour, l'installation par ce dernier étant vivement conseillée. Aucune date n'a encore été annoncée.

Outre le portage "bête et méchant" du mode de jeu, divers petites nouveautés seront également apportées telles qu'un message in-game informant les joueurs lorsque le VIP s'éloigne trop de ses coéquipiers ou encore le changement de couleur du point (rouge au lieu de bleu) signalant ledit VIP sur le radar.

Au niveau des maps disponibles, la première version de ce plugin en comptabilisera dix :

[*]as_oilrig_dj

[*]as_oilrig_wk

[*]as_trashedmansion

[*]as_crisis

[*]as_knifeedge

[*]as_fleeiraq

[*]as_vespa

[*]as_arctic

[*]as_courthouse

[*]as_italy

as_arctic_03.jpgas_courthouse_01.jpgas_crisis_01.jpgas_crisis_02.jpgas_fleeiraq03.jpgas_italy_02.jpg

info.pngAccéder à la galerie disponible depuis la fiche du mod pour découvrir plus d'images.

info.pngMerci à Seldoon182.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais compris pourquoi tant de joueurs detestent ce mode de jeu.

Je trouve que c'est la meilleur configuration pour le teamplay.

Défendre le V.I.P oblige les joueurs à jouer en équipe.

Apres pas mal se plaignent du fait que les terroristes campent mais bon c'est le jeu et le fait de se savoir

surveillé/traqué rajoute un peu de piment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MyStic200 > meme chose, je me rajoute a la liste, pas de as_tundra :(

j'aimais bien le mode VIP mais y avait jamais beaucoup de monde, ... avec un zeste de teamplay c'etait super.

as_oilrig j'aimais moins, un peu trop touffue mais par contre ca pouvait representer une de ses force du point de vue strategique... plein de passages, recoins etc.

le seul mode que je n'ai jamais connu c'est le mode es_ (les terros devant s'echapper ... es_jail etc... les beta's de CS... j'ai commence a la beta 6.5, je ne sais pas si le mode etait encore la a l'epoque)

edit : ah, aavan l'avait evoque :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_es et _as sont arrivés bien plus tard :)

Le premier mod fut _cs (avec cs_siege, plus vieille map "officiel" [y'avait également cs_mansion, cs_wpndepot, cs_prison mais qui ont disparus]), y avait plein de trucs funs (les armes qui restaient de round en round, dans des canisters... tu savais pas sur quoi tomber ^^)

La celèbre beta 4 apporta les _de...

La beta 6, c'est elle qui apporta les _as et les _es... Y avait des bonnes idées pour les escapes (comme les armureries a "cambrioler" à plusieurs pour avoir des armes).

Je suis vraiment content de voir ce plugin ^^ c'était un mod bien plus teamplay je trouve qu'un _de (qui a aussi ses avantages) ^^ vivement un plugin _es !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement