Cidji Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 À la limite les gens peuvent mettre [Vossey Member], pour les distinguer des Admins J'avais vu ça dans une ancienne soirée DoD, et ça n'avait pas posé problème ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 c'est un peu grand non? peut-etre [Vossey>M] pour les membres et [Vossey>A] pour les admins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 Ou sinon lors de la connection aux serveurs vossey, a la limite vous pouvez rajouter sur la page du reglement du serveur ceux portant [Vossey] à leur pseudos ne sont pas admin seulement membre du site. Enfin à vous de voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
counterfragger Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 Hier pour la soirée DoD, j'avais vu [Vossey] Sing'S Chan, je croyais que c'était un gars du staff de vossey lol, et vu que dans la première partie de la soirée j'ai fait partie de la team où la pluspart étaient des vossey et que je touchais rien, je me suis dit bah tiens je vais aller avec les membres normaux, surtout que je voyais l'autre Sing'S Chan là bas, alors je lui ai fait encore "tiens, vas y sing" en croyant que c'était aussi un gars du staff xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 [Vossey] [_H-A-T-E-B-R-E-E-D_] / SpOnGe BoB Fan :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 20 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 et si on disait : Vossey.com | pour les admins et [Vossey] pour les membres PS : en expliquant bien sûr sur la page d'accueil des serveurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 Je trouve cela ridicule. Les participants de la soirée sont avant tout des membres du forum. On connait les pseudo ou leur équivalents (DrKyo ). Pourquoi mettre un tag sur le serveur Vossey.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 20 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 C'est surtout lors des non soirées Bon je vais créer un clan sur AnnuClan (Vossey Member Clan), c'est juste pour rassembler les membres du forum qui jouent sur nos serveurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 Euh... Perso j'connais pas les équivalents :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 [Vossey] [_H-A-T-E-B-R-E-E-D_] / SpOnGe BoB Fan :/[/quotemsg] Dans ce cas là je changerai Mais bon, en effet je connais bien les pseudos des gens sur le Forum, donc j'en reconnais facilement pas mal ^^ Et quand j'arrive et que certains soient contents de me voir, je me dis que je les connais forcément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 20 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 Bon, j'ai fait ça vite fait http://www.vossey.com/clan/clan--Vossey-Member-Clan--i251.htm Bon ok, je gères deux clans et alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 Je trouve cela ridicule. Les participants de la soirée sont avant tout des membres du forum. On connait les pseudo ou leur équivalents (DrKyo ). Pourquoi mettre un tag sur le serveur Vossey.com[/quotemsg]j'aime quand on parle de moi xD Dans ce cas là je changerai Mais bon, en effet je connais bien les pseudos des gens sur le Forum, donc j'en reconnais facilement pas mal ^^ Et quand j'arrive et que certains soient contents de me voir, je me dis que je les connais forcément T'es une star carlou ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
counterfragger Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 "Ce clan n'en ai pas vraiment un", avec un "est" ça serait pas mieux ? idem pour "parti", y'a un "e" xD je fais mon chiant ce soir dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 j'aime quand on parle de moi xDDans ce cas là je changerai Mais bon, en effet je connais bien les pseudos des gens sur le Forum, donc j'en reconnais facilement pas mal ^^ Et quand j'arrive et que certains soient contents de me voir, je me dis que je les connais forcément T'es une star carlou ^^[/quotemsg] Ah bon ? Tant que ça ? C'est si beau :cry: xD Bon, sinon pour la soirée, je ne pense pas venir, donc je trouverai bien un moyen de m'amuser sur un autre serveur, genre DoD [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 Sinon il reste le pseudo en Pseudo <: Vossey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 20 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 "Ce clan n'en ai pas vraiment un", avec un "est" ça serait pas mieux ? idem pour "parti", y'a un "e" xD je fais mon chiant ce soir dsl [/quotemsg]Merci et toutes mes excuses, je l'ai vraiment créé trop rapidement Sinon les inscriptions sont ouvertes. On pourra en parler ce soir sur le serveur Dod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 Moi je dis: <3 Vossey Rien de mieux. Vive moi \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 Moi je dis: <3 VosseyRien de mieux. Vive moi \o/[/quotemsg] Ca c'est encore à débattre (même pas capable d'avoir deux blogs sur son ftp o//) Sinon je serai sûrement sur le serveur fun ce soir, et au passage, bonne initiative Vossey, mais ça on vous l'a déjà assez dit je pense . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 Le serveur teamplay se déroulera sur quelle map ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 Je viens d'ajouter le serveur à la liste et j'ai vu he_inferno... Je sens que ça va être trippant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 Je serai présent (sur le serveur DoD:S, comme tous les soirs ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 Méfiez vous juste du lapin, il prend par derrière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 c'est le mieu par derriere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 Depend des gouts Edit : Bon l'est laché quand le verrou ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 à 21 heures voire un chouilla plus, comme d'hab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés