Quatrième soirée : Counter-Strike

caouecs

Messages recommandés

• Réponses 184
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Hier pour la soirée DoD, j'avais vu [Vossey] Sing'S Chan, je croyais que c'était un gars du staff de vossey lol, et vu que dans la première partie de la soirée j'ai fait partie de la team où la pluspart étaient des vossey et que je touchais rien, je me suis dit bah tiens je vais aller avec les membres normaux, surtout que je voyais l'autre Sing'S Chan là bas, alors je lui ai fait encore "tiens, vas y sing" en croyant que c'était aussi un gars du staff xD

Je trouve cela ridicule. Les participants de la soirée sont avant tout des membres du forum. On connait les pseudo ou leur équivalents (DrKyo ;)). Pourquoi mettre un tag sur le serveur Vossey.com[/quotemsg]

j'aime quand on parle de moi xD

Dans ce cas là je changerai :o

Mais bon, en effet je connais bien les pseudos des gens sur le Forum, donc j'en reconnais facilement pas mal ^^

Et quand j'arrive et que certains soient contents de me voir, je me dis que je les connais forcément :D

T'es une star carlou ^^

j'aime quand on parle de moi xD
Dans ce cas là je changerai :o

Mais bon, en effet je connais bien les pseudos des gens sur le Forum, donc j'en reconnais facilement pas mal ^^

Et quand j'arrive et que certains soient contents de me voir, je me dis que je les connais forcément :D

T'es une star carlou ^^[/quotemsg]

Ah bon ? Tant que ça ? C'est si beau :cry:

xD

Bon, sinon pour la soirée, je ne pense pas venir, donc je trouverai bien un moyen de m'amuser sur un autre serveur, genre DoD [:xdddd]

"Ce clan n'en ai pas vraiment un", avec un "est" ça serait pas mieux ? :P idem pour "parti", y'a un "e" xD je fais mon chiant ce soir dsl :P[/quotemsg]

Merci et toutes mes excuses, je l'ai vraiment créé trop rapidement :)

Sinon les inscriptions sont ouvertes. On pourra en parler ce soir sur le serveur Dod ;)