Messages recommandés

• Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)
Vu ce que j'entends tout le monde a quasiment pu télécharger LC alors qu'il disait qu'il faudrai une carte graphique monstre[/quotemsg]

C'est pour le buisness qu'ils disaient ça, en réalité ça tourne même sur ma Radeon 9600 le HDR :)

Posté(e)
320Mo les 15 minutes de jeu, ça fait 21,3Mo la mintue.. La grand classe [:chrisoflamme:5][/quotemsg]Non ou sinon j'ai dl 80% du jeu en une seconde... car dans les 320Mo il prend en compte le moteur du jeu : celui de hl2.

Je vais esseyer avec mon 2400+, ma 9800pro et mes 512Mo de ram et on va voir... avec un peut de chance :sweat:

Posté(e)

En tout cas sur le pc de mon frère à amd 3000+ (2.2ghz) et une 6600 Gt avec 2x512 de ram ddr 400 et sans hdr et sans filtrage et anticlérinage bah ca lag... (au fait il a les forces ware 77.78, je viens d'y penser c'est peut être ca?)

DjDeViL

Posté(e)

Vérifie que ton jeu tourne bien en DirectX 9.0c, et que ta carte est bien une 9800 Pro, si c'est la serie 9800, tu ne dispose pas du HDR.[/quotemsg]

Il l'est , mais pas grave dod , cs:s et hl² tournent tres bien avec de l'AA et du filtrage alors si c'est que Lost Coast qui merde jm'en fous ^^

Pour info ma carte est une Sapphire Atlantis 9800 pro 128mb

Posté(e)
Je ne voudrai pas me montrer désobligeant, mais le but c'est pas non plus que tout le monde débale sa config pour savoir qui a la plus grosse en postant des screens de son HDR avec tout au max hein :/

Tout à fait d'accord, mais en même temps quand on y réfléchi, de quoi pouvons nous parler dans un psot consacré à une démo technologique autre que les configs, et les problèmes de hardware ? :D

Posté(e)

Moi franchement sa passait bien. Athlon xp 2600+ 512 mo de ram et une radéon 9700 en 1024*768 avec tout a fond sauf les reflet de l'eau et AA et FSAA en 4x sa faisait 27-29 FPS. mais sinon même constat que vous => C'est trop cour et ya des bugs assez....flagrant ^^

Posté(e)

J'ai le HDR c'est magnifique ! vraiment trop beau ( par contre j'ai fini en 30minutes à peine xD ) c'était plutot un test pour montrer ce qu'était le HDR

et hl² est maintenant aussi avec le hdr ou pas ?

enfaite le temps de dl et d'install était plus long que le jeux x)

Posté(e)
Je ne voudrai pas me montrer désobligeant, mais le but c'est pas non plus que tout le monde débale sa config pour savoir qui a la plus grosse en postant des screens de son HDR avec tout au max hein :/

Tout à fait d'accord, mais en même temps quand on y réfléchi, de quoi pouvons nous parler dans un psot consacré à une démo technologique autre que les configs, et les problèmes de hardware ? :D[/quotemsg]

Je suis d'accord qu'il puisse y avoir des problèmes avec ce niveau, mais bon, au lieu que chacun dise "Ma carte c'est une machin machin, je fais tourner le jeu à fond tenez d'ailleurs j'ai plein de screens", on pourrait poster pour dire ce que l'on pense de ce niveau, les réels changements qui y sont apportés, bref, donnez son avis :)

Posté(e)

Franchement j'aurai aimé que ce soit plus difficile. par contre le moment ou tu te bat dans l'eglise contre les soldats qui descendent en rappel a partir du toit a moitié détruit, et pendant ce temps il y a l'helico ki qui canarde l'eglise par les vitreaux, est tout bonnement excélent !

Par contre trop weak l'Helico, quelques rocket bien placée et c'est bon ^^