[MàJ] Half-Life 2 : Moche sort le 15 Novembre


Exyntigor

Messages recommandés

Ba c'est le "PC à 400€" qui rivalise,si tu trouve ton matos ailleur que dans un magazin ca le fait,et d'ailleur un FPS est plus maniable sur un pc que sur une console a moin,de faire des headshot dans les pieds,pour la version xbox va falloir quil rajoute des munitions pour le nombres de balles qui vont passer a cote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce message s'adresse à tout les PCistes radicalistes !!

Jdoit dire que ça me saoule un peu d'entendre ce genre de choses et en fait ça fait longtemps que j'entends ça, les gens qui disent que les consoles sont moins bien que les PC, et comme l'a dit Loevius

[Faut comparer ce qui est comparable, la machine à 1000€ sera toujours mieux que celle à 150... ]

Je suis tout à fait d'ac avec ça car c'est exactement ce qu' il faut constater aujourd' hui quand tu veut jouer à des jeux vidéos tu a le choix entre des PC des consoles de salons des consoles portables et quand tu fait ton choix il faut bien à un moment que tu débourse quelque chose et autant te dire que pour une petite bourse le choix est vite fait meme si tu peut grogner sur le prix des jeux apres !

En tout cas il y a un truc qui n'a pas à etre dit :

[d'ailleur un FPS est plus maniable sur un pc que sur une console a moin,de faire des headshot dans les pieds,pour la version xbox va falloir quil rajoute des munitions pour le nombres de balles qui vont passer a cote.]

Viens jouer contre moi à HALO qu'on rigole :kaola:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vous trouvez ça beau, vous trouvez ça beau. Vous avez le droit.

PC ou pas PC moi je trouve ça moche. Maintenant en comparant avec une config moyenne, ça me donne une impression d'encore plus moche. Ne me faites pas croire qu'ils n'auraient pas pu faire mieux, ou alors qu'ils n'auraient pas pu attendre la sortie de la Xbox 360...

Si ça vous gêne pas de débourser 60€ pour un truc qui semble bâclé, c'est votre histoire.

Maintenant, votre débat stéril "consoles contre PC" avec chacun qui défend son jouet préféré, pas qu'on s'en foute mais tout le monde a le droit d'avoir son opinion, pas la peine de lui sauter dessus si c'est pas la même que la vôtre...

Oui, une blague douteuse d'ailleurs...[/quotemsg]

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

Je voulais juste dire que comparer une console a un pc c'etait lamentable. Faut comparer ce qui est comparable pour commencer, et tout le monde sait bien que le pc sera toujours au dessus sur toutes les comparaison. Deja parce qu'une console tu l'achete deja faite et que tu decides pas de ce que tu veus dedans alors qu'un pc c'est tout le contraire. Ensuite une console sa sort tout les 4 ans environs pour une nouvelle generation, ce qui fait de la ps2 de la Xbox etc... qu'elles soient vraiment dépassée. Ceux qui achete une console c'est souvent pour le prix qui est nettement plus elever sur pc (1200 a 1500 €)et sur console 150€. Ceux qui achete une console c'est aussi pour jouer en famille. Imaginez-vous avez 2 freres par exemple, je vous voila al jouer a 3 sur un pc à certain jeux par contre sur console 3 manette et le tour est jouer. Vous allez me dire "oui mais sur pc il y a le net" c'est pas pour jouer en famille car si vous voulez jouer en famille aux pc il fdaudra alors acheter plusieurs pc ainsi qu'un bon router ou switch... Je precise, j'éssaye pas de dire que les consoles sont mieux que le pc ou l'inverse.

J'essaye tout simplement de dire:

Un pc c'est un pc

Une console c'est une console

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il faudra attendre PS3, Xbox360 ou meme revo pour voir vraiment de bon FPS console il est clair et net que sortir HL²(qui etait je dit bien etait un des plus beau jeu pc a sa sortie)sur Xbox est un total gachi du fait que le console acuelle sont completement depassé :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement