[MàJ] Half-Life 2 : Moche sort le 15 Novembre


Exyntigor

Messages recommandés

Alors qu'une majorité de joueurs attend Half-Life 2 : Aftermath, c'est Half-Life 2 : Moche, la version Xbox de Half-Life 2, qui sortira en premier.

Récemment passé "gold", le jeu est ainsi prévu pour le 15 Novembre. Pas de nouvelles images de ce chef d'oeuvre qui s'annonce particulièrement intéressant pour toutes les personnes possédant la console de salon de Microsoft grâce, entre autres, à son absence totale d'innovation et à sa qualité graphique bien inférieure à celle des PC, même sur une configuration moyenne. Si avec ça les joueurs consoles ne se mettent pas à meugler...

Heureusement, nous, joueurs sur PC, avons pris l'habitude de ne critiquer qu'après avoir reçu les deux gros patchs de VALVe : celui qui apporte des améliorations et qui fait tout bugger, puis celui qui remet tout, ou presque, en ordre. Moralité : tant qu'il y a de l'Xbox Live, y a de l'espoir !

Enfin, terminons plutôt sur une bonne nouvelle : le réseau d'amis sera disponible sur la version Xbox et vous permettra d'affronter vos camarades par écrans 16/9 interposés ! ... Ne me dites pas que vous y avez cru ?

149120050829_182331_0_big.jpg149120050829_182333_5_big.jpg

info.pngMerci à meta67.

Update du 27 Octobre : selon diverses sources, il n'est pas impossible que le 15 Novembre soit la sortie aux USA et que l'Europe doit patienter jusqu'au 17.

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Récemment passé "gold", le jeu est ainsi prévu pour le 15 Novembre. Pas de nouvelles images de ce chef d'oeuvre qui s'annonce particulièrement intéressant pour toutes les personnes possédant la console de salon de Microsoft grâce, entre autres, à son absence totale d'innovation et à sa qualité graphique bien inférieure à celle des PC, même sur une configuration moyenne. Si avec ça les joueurs consoles ne se mettent pas à meugler...][/quotemsg]

Oui c'est ce que l'on appelle une adaptation, c'est pour ceux qui désirent jouer à HL2 sur Xbox, donc je voit pas de raisons de meugler. C'est comme l'adaptation de Halo sur PC qui, soit dit en passant s'est avérer être moins bien sur PC que sur Xbox...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que l'on appelle une adaptation, c'est pour ceux qui désirent jouer à HL2 sur Xbox, donc je voit pas de raisons de meugler. C'est comme l'adaptation de Halo sur PC qui, soit dit en passant s'est avérer être moins bien sur PC que sur Xbox...[/quotemsg]

Moi je la sens foireuse comme tout, mais je peux très bien me tromper ^^ Et puis ça bouffe pas de pain d'essayer de rajouter des petits trucs par-ci par-là et de faire des graphismes corrects, bien au contraire...

Enfin, si une ballade adaptation satisfait la populace pourquoi en faire plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils auraient pu le faire plus beau que ça, quand on voit far cry: instincts avec hdr et tout le tralala, c'est bon quoi ton pc à la poubelle :o

je suis vraiment deçu de ces images la en esperant que se soit la faute des photos (c'est pas rare que les photos de consoles soient moches on dirait même que c'est fais expres =D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Half life 2 : 'MOCHE" pourquoi il dit MOCHE lol

MOCHE = pas jolie... et bien :x

Pour Farcry : Instinct pourquoi il sort seulement sur Xbox et pas sur PC ???? J'ai vu quelque part qu'il sortira pour PC...

pfff je comprend rien -_-[/quotemsg]

LooL t'est malin toi, Far cry c'est sorti y'as plus d'un ans sur PC, et vu que UBI a les droit sur ce jeux ils l'ont bidouiller et modifier pour la version Xbox

D'ailleurs il est comme HL2 Xbox, moche et vraiment laid

Enfin c'est normal, c'est une Xboite, sa peut pas rivaliser avec un PC, vu le peux de puissance de la machine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils auraient pu le faire plus beau que ça, quand on voit far cry: instincts avec hdr et tout le tralala, c'est bon quoi ton pc à la poubelle :o

je suis vraiment deçu de ces images la en esperant que se soit la faute des photos (c'est pas rare que les photos de consoles soient moches on dirait même que c'est fais expres =D)[/quotemsg]

Ben sa c'est normal, les éditeurs passent leurs photos de "pub" sous photo shop (faut parcourir les forums de JV plus souvent) mais quand le jeu est sorti on a droit a des screens shot, et donc au vrai visage du jeu (beurk !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que l'on appelle une adaptation, c'est pour ceux qui désirent jouer à HL2 sur Xbox, donc je voit pas de raisons de meugler. C'est comme l'adaptation de Halo sur PC qui, soit dit en passant s'est avérer être moins bien sur PC que sur Xbox...[/quotemsg]

Halo PC étais nul, car il bouffait autant que Unreal 2, pour des résultats dignes d'un moteur de HL1 trafiqué

Et surtout que par rapport au FPS PC il apporte rien de plus (Gameplay, graphismes, nouveauté ....) que du déjà vu pour le PC

Mais bon sur Xbox Halo c'est bien, car les FPS consoles se compter sur les doigts d'une main de lépreux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu non c'est pas ce que je voulais dire, c'etait plutot l'inverse, sur les test on nous montres des images affreuses, toutes pixelisées, alors que quand tu as le jeu au moins c'est beau[/quotemsg]

Ben quand le jeu passe sur ta TV, il est "lissé" façon AA avec le "flou" de l'écran TV, tandis que l'ors des tests, la console est branché sur un PC, donc aucun flou ne viens lisser l'alliasing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait rire les gars qui comparent les consoles aux PC niveau graphisme...

Faut comparer ce qui est comparable, la machine à 1000€ sera toujours mieux que celle à 150...

D'autant plus que la XBox est une console en fin de vie...

Essaie de comparer les graphismes d'un PC à 400€ avec la XBox 360 et on en reparle, hein 00AsH00...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement