[MàJ] Half-Life 2 : Moche sort le 15 Novembre


Exyntigor

Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca me fait rire les gars qui comparent les consoles aux PC niveau graphisme...

Faut comparer ce qui est comparable, la machine à 1000€ sera toujours mieux que celle à 150...

D'autant plus que la XBox est une console en fin de vie...

Essaie de comparer les graphismes d'un PC à 400€ avec la XBox 360 et on en reparle, hein 00AsH00...[/quotemsg]

Oui c'est logique, mais y'en as qui comprennent pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps j'en connais qui joue aux FPS sur consoles tellement bien que tu pleurerais avec ta souris, bon c'est pas mon cas moi aussi je préfère les FPS sur PC mais c'est une question d'habitude pour la prise en main.[/quotemsg]

Ben je suis sur qu'un mec avec Clavier/souris, contre ton gars avec son pad, le bouffe

Si on en prend 2 gars, de même niveaux, le gars au clavier auras des facilitées, même si l'autre au pad feras une poignée de kills, l'autre l'exploseras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas pourquoi vous le trouver moche, il est aussi beau sur la Xbox que sur une Geforce 4mx ce qui est tout à fait comparable vu l'age de la console...Pour ceux qui compare à Halo et bien je pence que le moteur de Halo à été conçu pour la Xbox à la base alors que celui de half life 2 à été conçu pour des pc équiper de 256mo de mémoire ne l’oubliez pas…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas pourquoi vous le trouver moche, il est aussi beau sur la Xbox que sur une Geforce 4mx ce qui est tout à fait comparable vu l'age de la console...Pour ceux qui compare à Halo et bien je pence que le moteur de Halo à été conçu pour la Xbox à la base alors que celui de half life 2 à été conçu pour des pc équiper de 256mo de mémoire ne l’oubliez pas…[/quotemsg]

Leur boulot c'est de faire un portage de qualité et pas de se contenter d'un truc fait à la va vite... Enfin ça ne semble pas être l'avis général...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le meme raisonnement on pourrait blamer Resident Evil 4 qui sort sur PS2 et qui va avoir des graphismes moins jolies que sur Game Cube...

Pourtant c'es certain que ca fait plaisir à ceux qui possèdent la PS2 et non la Game Cube...

Je vois vraiment pas l'interet :sweat: et, je vois mal comment il pourrait sortir un HL2 sur X-Box aussi jolie que sur PC de toute facon. Ca nous emmene où ?? :heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vous avez le droit de vous contenter de ça (regardez la vidéo présentée à l'E3, passez moi l'expression mais c'est pas très bandant...). Je suis persuadé que mieux aurait pu être fait, quitte à attendre la 360.

Maintenant si tout le monde semble heureux et satisfait de cette prestation, je ne vois en effet pas pourquoi VALVe se fatiguerait à faire mieux...

Si vous sponsorisez les portages bâclés, ça vous regarde... Mais il ne faut pas s'attendre à ce que les développeurs fassent des efforts...

De notre côté on vous aura prévenu, tout comme on vous avait prévenu que la version HL² : Collector vendue dans le commerce était une gigantesque pompe à fric sans intérêt pour le joueur (pas de DoD : Source par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas bien sur c'est légitime, et je suis du meme avis.

Je pense que valve se fout plus ou moins de l'avis des joueurs, ce qui est dommage, mais ils ont fait leur "trou" et c'est vrai que les mécontements meme important d'une certaine partie des joueurs auront bien du mal à etre pris en considération, et c'est bien dommage !!

En meme temps ce n'est pas seulement sur le marché du jeu (bien qu'il existe toujours de superbes jeux avec un réel travail et un suivi et qui ne vous pompent pas tout votre tune ^^) mais bien partout que l'on retrouve des services de daubes bien souvent avec des produits pas forcément au point ou laissant vraiment à désirer.

Le temps où l'on écoutait les consommateurs semble bien loin =p et maintenant les gens ont l'habitude de se satisfaire de peu, et ce n'est pas pour les jeux videos que c'est le plus grave ='(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement