BenHur Posté(e) le 20 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2005 En effet, un nouveau jeu, Rag Doll Kung Fu, sera disponible via Steam le 12 octobre. Pour 13$ (soit 10,65€ environ), vous pourrez ainsi vous amuser grâce à l'environnement kung-fu. Rag Doll était à l'origine juste une idée pour moi et quelques amis de s'amuser avec un vieux style de films de Kung Fu. C'est amusant de penser qu'un projet est maintenant un jeu complet distribué via Steam. J'espère que tout le monde prendra autant de plaisir au jeu que moi et mes amis en avons eu à le concevoir. Healey (créateur du jeu) Plus d'images sur le site de Rag Doll Kung Fu Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 20 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2005 Dieu que c'est laid ^^. C'est pas pour dénigrer leur travail (c'est vrai que cxa doit etre assez satisfaisant de voir un jeu fais soi même distribuer par Steam) m'enfin bon faut pas pousser non plus. C'est comme si on distribuait pong via steam pour 3€ avec au lancement "Meant to be played" .... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 20 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2005 Je trouve ca ridicule. Surtout que ca ressemble à rien comme jeu (faut voir la vidéo du site). C'est peut-être fun 5 minutes, mais à 2€ la minute, je préfère ne pas essayer :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 20 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2005 Mis à part le fait qu'il soit cool que Steam serve de plateforme à d'autres jeux comme celui-ci, je ne comprends pas trop pourquoi ils ont choisi celui-là, justement :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillKillerX52 Posté(e) le 20 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2005 Quoi??????? Ce jeu est playant, mais c'est quoi ce foutage de gueule ? Mais ou va le monde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gign Posté(e) le 20 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2005 on va pas pleurer pour 10 € ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 20 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2005 Après tout, peut-être que le concept du jeu est absolument génial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribou Posté(e) le 20 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2005 Moi......personnelement je ne clarqurait pas un rond pour ce jeu surtout qu'il et spayant alors que quand on voit les autres mods qui sont magnifique et qu'ils ont faient un bouleau monstre et quand on voit ça je prefererais payer 20 euro un mods hl2 plutot qu'un jeu même pas plus beau que hl1 mais bon merci a BenHur pour ces infos et continue c'ets très gentils,et salut a toute l'equipe vossey !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p0t4t0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2005 ... ouais... moi qui ait fait une donation à la team de développement de Natural Selection. Faudrait pas abuser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphayoda Posté(e) le 20 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2005 on dirait que le 2ème screenshot représente des photos au dessus de la zone 51. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOrBO7 Posté(e) le 20 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2005 on va pas pleurer pour 10 € ...[/quotemsg]On a pas tous ici les moyens comme toi de jeter 10 euros surtout pour ce qui a l'apparence d'etre de la merde Parfois je me dis que je ne comprendrais jamais les chois de Steam :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 20 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2005 Bandes de mauvaises langues... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillKillerX52 Posté(e) le 20 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2005 Quand je vois par exemple de mod avec un boulot trés compiqué comme svencoop, natural selection, Garry's mod...etc qui sont gratuit et que l'ont tombe sur un jeu comme ragdoll ku-fu a 10€, on se demmande si c'est pas du vol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamikaze888 Posté(e) le 20 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2005 J'ai pas télécharger le trailer, mais au vu des image, j'ai vraiment pas envie de le télécharger...... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
streaper Posté(e) le 20 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2005 mouais, vous en parliez déjà y'a un moment, franchement j'avais pris ça pour une blague au début(vu la vidéo surtout). Bon, Arcanos l'avait dit, le principe ressemble à un jeu qui s'appelle matrix raggdolls ou quelque chose dans le genre que j'avais testé, et franchement j'avais pas aimé. Ca se joue à la souris, on ignore dans quel sens le personnage vas se retrouver, bref une horreur en terme de jouabilité (je parle de matrix raggdolls hein, qu'on soit bien d'accord) mais bon, le concept du jeu valait quand même d'etre connu. Je veux pas être mauvaise langue, mais là j'ai l'impression que Valve pense qu'y a marqué "Pigeon" sur la tête de pas mal de monde. Je suis d'accord que (quasiment) tout se paye, mais là on n'exagére pas un peu ? Edit : oups, pardon pour le pavé (désolé) :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moddib Posté(e) le 20 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2005 Bon alors on va essayer d'éclairer un peu tout le monde ici : -1 Il ne s'agit pas d'un mod , il s'agit donc d'un jeu complet qui n'est pas si moche que ça : les vidéos et screen paraissent de mauvaises qualités le jeu a son style propre -2 Il s'agit d'un gameplay novateur où aucun coup n'est prédéfini ça peut être sympa ou atroce ce qui conduit au 3 : -3 Il y aura une démo donc ne faites pas les pigeons : testez la démo avant et si vraiment ça vous intéresse achetez le ( enfin 10 euros pour un shareware faut vraiment qu'il soit fun ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lothlor Posté(e) le 20 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2005 Bandes de mauvaises langues...[/quotemsg]Je me dis la meme chose ... Vous etes vraiment négatif les gars, c'est la frustration de la journée ? C'est facile, vite fait, et ca limite beaucoup de juger un jeu sur sa qualité graphique. Vous n'avez pas joué, les mecs qui ont fait le jeu je leur dit bravo, qu'ils le distribuent par steam c'est bien aussi mais ca veut pas dire que c'est forcement du meme gabari que hl². Vous vous souvenez plus que certains d'entre vous on passés pleins de bons moments sur des jeux comme Bomberman ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MauriceDupont Posté(e) le 20 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2005 Je me dis la meme chose ...Vous etes vraiment négatif les gars, c'est la frustration de la journée ? C'est facile, vite fait, et ca limite beaucoup de juger un jeu sur sa qualité graphique. Vous n'avez pas joué, les mecs qui ont fait le jeu je leur dit bravo, qu'ils le distribuent par steam c'est bien aussi mais ca veut pas dire que c'est forcement du meme gabari que hl². Vous vous souvenez plus que certains d'entre vous on passés pleins de bons moments sur des jeux comme Bomberman ... ?[/quotemsg] Bomberman vallais le coup comparer a ca ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 20 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2005 Pourquoi ne pas l'essayer avant de critiquer ? Ah mais comment l'essayer, il côute 10 euros, cest vrai xD Mais bon je m'abstiendrai de tout commentaire négatif (même si les screens sont a pleurer...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 20 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2005 Vu le style décalé, ça me fait penser à Kung-Fu Chaos, et si c'est le même genre alors ça vaut le coup, mais bon, je dépenserai pas 10 € pour un jeu dont je suis sûr que je ne jouerai pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 20 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2005 C'est comme faire payer 10€ Codename: Gordon. Tu trouveras moutles jeux flash gratuit et bien mieux =]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillKillerX52 Posté(e) le 20 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2005 Par exemple codename gordon était gratuit et je dois avouer que c'était pas super mais et je vois pas pourquoi ragdoll devrait etre payant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCRaT Posté(e) le 20 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2005 Vive les jeux pourris et payant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 20 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2005 Vive les jeux pourris et payant[/quotemsg]Peut-être, mais sache que les développeurs ont le droit de faire payer le jeu, car c'est une oeuvre de leur esprit, et que par conséquent ils sont les seuls à pouvoir tirer profit de cette oeuvre justement, et ça on y peut rien :/ Même si le jeu semble plus que moyen, on n'a pas encore vu ses capacités, donc arrêtons les jugements hâtifs basés sur des images, et attendons que le jeu sorte, et que certaines personnes fassent part de leurs commentaires sur ce jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lothlor Posté(e) le 20 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2005 Bomberman vallais le coup comparer a ca ...[/quotemsg]On te le présenterai aujourd'hui meme avec de beau graphisme, tu dirai surement la meme chose, que c'est nul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés