Rag Doll Kung Fu distribué via Steam


BenHur

Messages recommandés

Personne n'y a encore joué, non ? Donc dire que ce jeu est nul, c'est un peu fort. Le but de ce projet n'est surement pas de concurrencer les jeux de Valve ou de tout autres développeurs, c'est juste de proposer un jeu au gameplay novateur et aux graphismes, certe pas très développé mais sympathique. Dire que c'est du vol, c'est aussi osé, il distribue le jeu grace à Steam, c'est tout bénéf pour eux et pour ceux qui vont l'acheter ( Steam est pratique et rapide pour ceux qui achetent dessus ),le prix n'étant pas extravagant.

Attendons donc d'avoir une démo pour se faire une avis et ne jugeons pas a la va-vite à cause du prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

le jeu ets en pré achat et coute 12,95 $ si on le réserve dès maintenant on a 2 $ d'économie : je vais pas revenir sur le fait que c'est pas top beau et que tout travail mérite salaire

ce que je voudrais savoir c'est si il y a moyen de le virer de la liste bientôt ou ensuite de la liste mes jeux car quand il va être disponible il va se mettre la dedans je suppose ?

Parce que admettons que valve se décide pour renflouer leur compte en banque de distribuer tout les nanards de la création la liste va être grande à force et les jeux que l'on possède peuvent être mis très loin (mettre une petite fonction dans steam qui mets les jeux non acheté en premier dans notre liste exprès pour nous gonfler et les acheter ça va pas leur prendre longtemps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que c'est special j'arrive pas a passer la deuxieme scene avec les abeilles j'ai rien compris :o

EDIT : Apres avoir galere avec le 2eme niveau j'ai trouve un tips

Pour debloquer tout les chapitres taper "i like sticky rice" dans le "basic training" (1er niveau) et tout les chapitres et minis jeux seront debloquer c'est nul de tricher mais si vous etes comme moi bloquer lors du 2eme (ce qui ma degoute du jeu au début) foncez ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Vous êtes vraiment des mauvaises langues...

Daccord, il coûte 10 €, Ok, c'est trop chère pour ce jeu...

Mais franchement moi j'le trouve super original et qui sort un peu de ce qu'on a pu voir jusqu'à maintenant sur Steam.. FPS, FPS, FPS...

Alors arrêtez de dire que c'est laid, que c'est nul... C'est juste une expérience nouvelle et comme vous n'aimez pas le changement vous êtes tout de suite en train de l'ouvrir et de critiquer...

Oui il est à 10€, et alors ? C'est du jamais vu... C'est authentique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement