Rag Doll Kung Fu distribué via Steam


BenHur

Messages recommandés

En effet, un nouveau jeu, Rag Doll Kung Fu, sera disponible via Steam le 12 octobre. Pour 13$ (soit 10,65€ environ), vous pourrez ainsi vous amuser grâce à l'environnement kung-fu.

Rag Doll était à l'origine juste une idée pour moi et quelques amis de s'amuser avec un vieux style de films de Kung Fu.

C'est amusant de penser qu'un projet est maintenant un jeu complet distribué via Steam. J'espère que tout le monde prendra autant de plaisir au jeu que moi et mes amis en avons eu à le concevoir.

Healey (créateur du jeu)

shot4.jpg shot3.jpg shot2.jpg shot1.jpg

Plus d'images sur le site de Rag Doll Kung Fu

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi......personnelement je ne clarqurait pas un rond pour ce jeu surtout qu'il et spayant alors que quand on voit les autres mods qui sont magnifique et qu'ils ont faient un bouleau monstre et quand on voit ça je prefererais payer 20 euro un mods hl2 plutot qu'un jeu même pas plus beau que hl1

mais bon merci a BenHur pour ces infos et continue c'ets très gentils,et salut a toute l'equipe vossey !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais, vous en parliez déjà y'a un moment, franchement j'avais pris ça pour une blague au début(vu la vidéo surtout).

Bon, Arcanos l'avait dit, le principe ressemble à un jeu qui s'appelle matrix raggdolls ou quelque chose dans le genre que j'avais testé, et franchement j'avais pas aimé. Ca se joue à la souris, on ignore dans quel sens le personnage vas se retrouver, bref une horreur en terme de jouabilité (je parle de matrix raggdolls hein, qu'on soit bien d'accord) mais bon, le concept du jeu valait quand même d'etre connu.

Je veux pas être mauvaise langue, mais là j'ai l'impression que Valve pense qu'y a marqué "Pigeon" sur la tête de pas mal de monde. Je suis d'accord que (quasiment) tout se paye, mais là on n'exagére pas un peu ?

Edit : oups, pardon pour le pavé (désolé) :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors on va essayer d'éclairer un peu tout le monde ici :

-1 Il ne s'agit pas d'un mod , il s'agit donc d'un jeu complet qui n'est pas si moche que ça : les vidéos et screen paraissent de mauvaises qualités le jeu a son style propre

-2 Il s'agit d'un gameplay novateur où aucun coup n'est prédéfini ça peut être sympa ou atroce ce qui conduit au 3 :

-3 Il y aura une démo donc ne faites pas les pigeons : testez la démo avant et si vraiment ça vous intéresse achetez le :) ( enfin 10 euros pour un shareware faut vraiment qu'il soit fun ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bandes de mauvaises langues...[/quotemsg]

Je me dis la meme chose ...

Vous etes vraiment négatif les gars, c'est la frustration de la journée ?

C'est facile, vite fait, et ca limite beaucoup de juger un jeu sur sa qualité graphique.

Vous n'avez pas joué, les mecs qui ont fait le jeu je leur dit bravo, qu'ils le distribuent par steam c'est bien aussi mais ca veut pas dire que c'est forcement du meme gabari que hl².

Vous vous souvenez plus que certains d'entre vous on passés pleins de bons moments sur des jeux comme Bomberman ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me dis la meme chose ...

Vous etes vraiment négatif les gars, c'est la frustration de la journée ?

C'est facile, vite fait, et ca limite beaucoup de juger un jeu sur sa qualité graphique.

Vous n'avez pas joué, les mecs qui ont fait le jeu je leur dit bravo, qu'ils le distribuent par steam c'est bien aussi mais ca veut pas dire que c'est forcement du meme gabari que hl².

Vous vous souvenez plus que certains d'entre vous on passés pleins de bons moments sur des jeux comme Bomberman ... ?[/quotemsg]

Bomberman vallais le coup :D comparer a ca ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive les jeux pourris et payant[/quotemsg]

Peut-être, mais sache que les développeurs ont le droit de faire payer le jeu, car c'est une oeuvre de leur esprit, et que par conséquent ils sont les seuls à pouvoir tirer profit de cette oeuvre justement, et ça on y peut rien :/

Même si le jeu semble plus que moyen, on n'a pas encore vu ses capacités, donc arrêtons les jugements hâtifs basés sur des images, et attendons que le jeu sorte, et que certaines personnes fassent part de leurs commentaires sur ce jeu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement