On a retrouvé WON


Sn00py

Messages recommandés

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah WON, c'était pas franchement user-friendly, notamment en ce qui concerne les téléchargements de sons ou de maps en provenance d'un serveur (pour ma part, ce truc n'a jamais fonctionné...). Mais ça consommait trois fois rien en ressources, et une fois ingame, y avait pas vraiment de quoi se plaindre par rapport même à Steam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WON ? c'était génial, la belle époque, pas de plate forme que l'on est obligé de lancer alors que ça demande 3 tonnes de mises à jour, tu lançait half life mod cs, choisissait dedans ton serveur et c'est tout, pas de module de sécurité inutile, et jamais de problèmes au moins avec ça, les serveurs downs ?

ok pas de problèmes, on change won.cfg et hop on en parle plus.

ça fait plus d'un an maintenant, je pensais que je m'habituerai mais je continue à trouver steam toujours aussi mal foutu depuis que je l'ai installé de force pour cause de serveurs won stopés...

sinon quelqu'un à réussi à jouer sur des serveurs won2 ? je l'ai installé, mais je pense que je vais avoir un peu de mal à retrouver le cd d'half-life et surtout les patch :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peut-être bien fait de garder mon vieux CD Half-Life, même si sa clé est désactivée sur Steam, il va peut-être me servir alors... J'attends de voir évoluer, avec un peu de chance, Valve fermera les yeux, qui sait? Pour l'heure, je n'installe rien tant que ça reste du warez pur et dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la première fois que des réseaux de ce genre se mettent en place.

Il y avait déjà NoWon à l'époque où la critique était encore bien virulente contre steam. Mais NoWon avait justement eu l'avantage de pouvoir profiter de la haine que Steam suscitait chez les joueurs en imposant son système qui -à l'époque- était nettement plus lent et buggé que WON.

Là je dois dire que l'initiative me parait louable mais qu'au fond je vois pas (plus) du tout l'intérêt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site cité dans la news, il est écrit dans la rubrique légal :

Le télécharngement du patch no-won2 est légal, sauf le patch pour joueur. Autrement dit, on a le droit de créer des serveurs, mais on a pas le droit de jouer dessus. Tout pour plaire...

Sinon ca fait un peu plaisir de retrouver cette version, souvenir, souvenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu !!!

Mais quesque c'est que ca ?!! Je ne parle pas de la news mais bien de vous !

On est où la ? Quelqu'un peut me le dire ?

On est sur Vossey.com ! Et que dit Vossey ? Il dit HL et ses mods !!!! Et ac veut dire quoi ?

Alors expliquon a ces gens l'importance de cetet news qui par ma surprise me rend heureux !

Il faut croir que les gens ici ne regarde qu'au travers de leur "euillere" qui sont CS ou DOD ... Il faut s'intéressé a tous .. Ou du moins en gouter avant de posté des comentaire du style ( ca sert a rien a bas won 2 )...

Won 2 peut permettre par exemple, aux joueurs de Worms HL de jouer .. et oui, il n'ait pas compatible steam ! Et ce n'ait pas le seul dailleur ...

Alors cette news n'ait pas que pour les joueurs CS ( 1.5 ) ni les grincheux ...

Moi ej susi heureux de tomber decu, et je fait faire e profité 20 autres personnes ...

Merci Vossey et arrété de posté de message aussi nul quand vous etes encore plus nul ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu !!!

Mais quesque c'est que ca ?!! Je ne parle pas de la news mais bien de vous !

On est où la ? Quelqu'un peut me le dire ?

On est sur Vossey.com ! Et que dit Vossey ? Il dit HL et ses mods !!!! Et ac veut dire quoi ?

Alors expliquon a ces gens l'importance de cetet news qui par ma surprise me rend heureux !

Il faut croir que les gens ici ne regarde qu'au travers de leur "euillere" qui sont CS ou DOD ... Il faut s'intéressé a tous .. Ou du moins en gouter avant de posté des comentaire du style ( ca sert a rien a bas won 2 )...

Won 2 peut permettre par exemple, aux joueurs de Worms HL de jouer .. et oui, il n'ait pas compatible steam ! Et ce n'ait pas le seul dailleur ...

Alors cette news n'ait pas que pour les joueurs CS ( 1.5 ) ni les grincheux ...

Moi ej susi heureux de tomber decu, et je fait faire e profité 20 autres personnes ...

Merci Vossey et arrété de posté de message aussi nul quand vous etes encore plus nul ...[/quotemsg]

Va là tu sera servi alors [:synaid:2]

http://forum.vossey.com/forum2.php?post=3506&cat=10&page=1&config=vosseycom.inc&cache=&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&subcat=8&print=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que je ne l'utiliserai pas, je trouve ce WON2 plutot bien utile. Notament pour ce qui concerne les clefs hl, sur Won elles ne sont pas alloué à un compte, autrement dit une clef hl peut permettre de jouer sur won du moment que quelqu'un ne l'utilise pas en meme temps (et vi il y en a qui se sont fait piquer des clefs (pas moi ^^)).

Bien que hl n'est pas cher cela peut permettre à certains de profiter de cet "avantage".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pinky : une version cs 1.5 existe sous steam depuis un moment, mais la communauté tellement persuadé que steam = 1.6 n'y a même pas preté attention... Donc ce won2 ne sert à rien...

Bah WON, c'était pas franchement user-friendly, notamment en ce qui concerne les téléchargements de sons ou de maps en provenance d'un serveur (pour ma part, ce truc n'a jamais fonctionné...). Mais ça consommait trois fois rien en ressources, et une fois ingame, y avait pas vraiment de quoi se plaindre par rapport même à Steam.[/quotemsg]

C'est vrai que Steam consomme un peu trop au niveau ressource... Mais "ingame" je ne saurais plus revenir en qwerty et surtout de me passer des fonctions texte : corriger plutôt que de devoir effacer pour retaper, copier-coller les adresses et les ip qu'on donne via la console... En plus je suppose que le panneau de lecture des demos dois bien faciliter la vie de ceux qui crée des vidéos... Enfin plein de petites choses comme ça... Et ça serait parfait si un jour la fonction messagerie / amis fonctionnait... mais bon apparement c'est pas la priorité de Valve (je crois que les bugs avec ça sont apparu quand on est passé de compte "email" à des noms comptes "classiques")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour Nalkahn ::

@Pinky : une version cs 1.5 existe sous steam depuis un moment, mais la communauté tellement persuadé que steam = 1.6 n'y a même pas preté attention... Donc ce won2 ne sert à rien...

je me trompe ou t'as pas ete sur le site steamless 8-)

1.5 n'egal pas won hein sur leur site tu peux ddl

1.6,cz,dod 1.3,Hl Ds2,

bientot les jeux source,le VAC,et un emu de CD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de hurler au scandale, voyez quand même que ce système propose des jeux uniquement si on a une clef cd (légale) et ne permet pas de jouer sur des serveurs STEAM.

C'est donc tout à fait différent des versions no-steam utilisées par certains joueurs pour se connecter aux serveurs steams. C'est déjà nettement plus tolérable. En ce qui concerne la version de Condition-Zéro, là, c'est déjà nettement plus illégal parce que Condition-Zéro n'est pas un mod pour HL mais un jeu à part...

Maintenant, comme la dit Snoopy dans la news, ce système est surtout là pour les true rebelz qui veulent rester entre eux. Ca peut aussi servir pour des joueurs dont le pc ne supporte pas la consomation de ressources de STEAM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement