On a retrouvé WON


Sn00py

Messages recommandés

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ca sert surtout a ceux qui ont le bas debit qui ne sont pas obligé de telecharger le 1go de cs1.6

comme moi ;)

en plus steam n aime pas trop les debit trop bas, j en ai fait l experience et j ai du reinstaller steam un bon paquet de fois a cause de mise a jour foireuse

moi je suis plutot content ^^

c est vrai que ca fait un coup retro, ca m as fait tout drole de voir les chargements de won et sa rapidité oublié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pinky : une version cs 1.5 existe sous steam depuis un moment, mais la communauté tellement persuadé que steam = 1.6 n'y a même pas preté attention... Donc ce won2 ne sert à rien...

Toi tu lis pas les messages que les gens postes ... Dit simplement que ca t'es inutile, mais arrete dedire que ca ne sert a rien, c'est faux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour maintenant, tout le monde est passé sur la 1.6.

Ya des choses que je comprends pas.

Les CSeurs gueulent parce que rien ne bouge, CS n'évolue plus, il meurt sur place, se déssèche. Puis quand une nouvelle version sort, poum, personne n'en veut, tout le monde veut l'ancienne.

Faudrait commencer à allumer le facteur logique dans le cerval.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[:eveden]

C'est assez amusant de voir les commentaires. Réfléchissons une seconde (oui juste une, pour certains c'est déjà limite). Un jour j'ai vu un mec escalader la tour montparnasse à Paris, les mains nues, sans être assuré ni rien. L'utilité ? Aucune, mis à part manquer de se tuer et se faire ceuillir par les flic une fois en haut. C'est ce qu'on appelle un exploit.

Un HaCkErZ TrUe RebElZ pirate le site du FBI. L'interet ? Aucun, il risque juste un mandat fédéral au cul. C'est ce qu'on appelle un exploit.

Une communauté de joueurs mal lunés, jamais content et à la tendance brainless se plaint de la nouvelle plateforme reseau d'un célèbre jeu. Une petite équipe décide de faire revivre la version d'avant. L'interet ? Faire plaisir. C'est ce qu'on appelle un service et un exploit.

Je suis sur qu'une grande partie d'entre-vous utilise ces petits logiciels qui servent à modifier l'apparence du bureau windows ou des scripts pour écire en couleurs sur mIRC, etc. L'utilité ? Aucune, ça fait plaisir c'est tout.

Alors vous allez mettre votre ceveau sur ON et vous demandez si ça vaut vaiment la peine d'ouvrir vos grandes gu***es pour dire que ce truc ne sert à rien et qu'il est pourrit. On a déjà eu le droit à cette version quand Steam est sortit, faudrait penser à changer le disque. Et puis arrétez de faire semblant de vous offusquer de la légalité de ce truc, vous pompez les jeux, les films et les MP3 par centaines sur des réseaux P2P, alors la bonne morale ...

Pour finir je tiens à rappeller pour certains que leur petit univers égoïste n'est pas la norme. Que ça ne vous serve pas, d'accord, de là à dire que ça ne sert pas en général, pas d'accord. Y a des tonnes de programmes qui ne vous servent pas, et pourtant des gens les utilisent. Donc on dit "je n'aime pas", et "ça ne me sert pas", et non "c'est nul ça sert à rien".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour maintenant, tout le monde est passé sur la 1.6.

Ya des choses que je comprends pas.

Les CSeurs gueulent parce que rien ne bouge, CS n'évolue plus, il meurt sur place, se déssèche. Puis quand une nouvelle version sort, poum, personne n'en veut, tout le monde veut l'ancienne.

Faudrait commencer à allumer le facteur logique dans le cerval.[/quotemsg]

+1000

CS Source qui est pourtant une excellente "mise à jour" pleinement jouable ( y'a moins de bugs que sous 1.6, les hitboxes sont bien plus précise, le FPS plus haut que 1.6 lorsque c'est bien optimisé / Perso j'ai des chutes de fps dans les smokes avec ma 9600 pro sur 1.6, dans CSS j'ai 100 stable :-/ ), pourtant personne n'en veut, tout le monde sort l'argument mitique : C'est de la merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour CS: S il faut quand même une bonne config pour avoir 100fps constant. Après, j'ai une ATI 9600 pro, et j'ai aucun blems sous 1.6. Sur CS: S je dois avoir aux alentours de 50/60 (ce qui me suffit pour ce que j'y joue), mais j'accroche pas à CSS. Après il y a, je pense, une question de gout, on aime ou on aime pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une mise à jour, même entre guillemets, ça change radicalement, excuse moi du peu, autant j'avais un vieux niveau sur 1.6, autant sur source je suis bien meilleur en y jouant bien moins. Ou alors c'est plein de nuls sous cs:s ^^

Je pense qu'on peut pleinement aimer l'un et pas l'autre, et oui , il faut la config pour source, c'est pas donné à tous. Et les hitboxes, mouais, depuis peu on va dire ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eve ta oublié

Une communauté de joueur de joueurs mal lunés, jamais content et à la tendance brainless se plaint de la nouvelle plateforme reseau d'un célèbre jeu. Une petite équipe décide de faire revivre la version d'avant. L'interet ? Faire plaisir. C'est ce qu'on appelle un service et un exploit. il risque juste un mandat fédéral au cul.

et quand on voit toute les plaintes pour le ddl illegal dez mais pour ma par je comprend que d'autre soit meffiant et meme contre ce proceder surtout quand on voit le prix des jeux steam...

y'a moins de bugs que sous 1.6, les hitboxes sont bien plus précise

dez dans 1.6 tu tire dans la tete sa fait HS,dans source tu tire dans le corps sa fait souvent HS lool les hitbox sont super foireuse et les bugs sous 1.6 sont pas genant apart quand les gars marchent dans le ciel mais bon c'est moin desagrable que l'ecrasement des hitbox de source

le FPS plus haut que 1.6 lorsque c'est bien optimisé

ce serait dire que far cry prend moin de resource que quake 1

lol HL1 est limité a 100FPS si tu passes en mode develloper tu seras aller au dela voire

430 avec ma Fx5700 avec la commande timerefrech

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement