Testez FEAR !


BenHur

Messages recommandés

  • Réponses 171
  • Created
  • Dernière réponse

J'ai déjà le jeu (je suis beta tester), à pemière vue ce jeu a l'air intéressant, mais ça devient endormant très vite (Le multi joueur). Bref je ne crois pas que ce jeu aura le succès que les gens croit. Il a seulement des beaux graphiques (et encore là, il y en a des meilleur). La jouabilité est seulement affreuse, une des pire que j'ai vue de ma vie. Franchement décevant, c'était mon opinion :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FEAR est le fps de cette annee! Le multi ne serat qu'un flop je suppose mais le solo sera bien meilleur et je pense que hl2 a cote va se sentir petit (remarque ca fais plus de 6 mois), la terreur, de l'avis de tout le monde sera tres vivante et on affrontera des personnages humains (terroristes) ca nous changera de doom. DE plus vu les combos, le sang, l'ai (qui contrairement ds hl 2 est superbement reussite a moins que la beta soit un script...)et surtout cette mysterieuse petite fille qui tue tt le monde mois j'achete!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FEAR est le fps de cette annee! Le multi ne serat qu'un flop je suppose mais le solo sera bien meilleur et je pense que hl2 a cote va se sentir petit (remarque ca fais plus de 6 mois), la terreur, de l'avis de tout le monde sera tres vivante et on affrontera des personnages humains (terroristes) ca nous changera de doom. DE plus vu les combos, le sang, l'ai (qui contrairement ds hl 2 est superbement reussite a moins que la beta soit un script...)et surtout cette mysterieuse petite fille qui tue tt le monde mois j'achete!^^[/quotemsg]

Je ne sais pas mais si le multi est dessevant alors ce jeu sera comme farcy qui était plein de bonnes promesses mais ki au final n'a donné q'un solo tres bon et un multi a ch... et franchement j'espere que sa ne se produira pas

[#ff0e00]Motdumodo : le style SMS est interdit.[/#ff0e00]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais me rappelle les serveurs de far cry ou l'on kick parcque ta 100 de ping ce qui pour far cry est normal^^

Plus serieusement il est de plus en plus dur de faire des multi innovants dans des FPS et j'en ai rarement vu qui combinait les2 alors moi je dis bonne chance, vue les armes dons certaines on l'aires originales j'espere qu'on va prochainement s'amuser sur des serveurs de plus de 100 de ping^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai nan mais c'est clair moi j'ai bousillé tout mon argent de poche(ou meme plus je ne sais plus :0)) pour m'acheter Half-Life², Doom3, et FarCry (sauf que FarCry c'était mon frère qui l'avait acheté), et puis comme j'ai toujours été fan d'Half-Life le premier depuis sa sortie je ne pense pas que ValVE aurait pu faire un multi a chier pour hl², sans compter les mods... (ki ravivent l'idée d'y jouer et de l'acheter)

En bref je pense que pour le moment Le meilleur jeu et ayant les meilleurs graphisme, c'est hl², ensuite pour FEAR, je pense qu'a sa sortie il va dépasser hl² en graphisme mais hl² restera le meilleur pour moi en solo & multi. :D

[#ff0e00]Motdumodo : le style SMS est interdit.[/#ff0e00]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement