Testez FEAR !


BenHur

Messages recommandés

  • Réponses 171
  • Created
  • Dernière réponse

lol ça s'est de la magouille !

Enfin bon, il n'a pas l'air si "super" ce jeu ...

Heu question bête, mais comment les Admins ont obtenu ces 50 clés ???

Vous avez fait un accord ou quoi ? Car vous ne gagnez rien (si ce n'est faire plaisir simplement) !? et les développeurs non plus ne gagne rien de spécial !? ou je me trompe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis honteux je viens de regarder mon mail et ... j'ai oublié de mettre bonjour.. par contre j'ai mis au revoir ... ( j'etais certainemetn trop occupé.. a chercher les reponses sur le net... desole a Benjamin ... ce n'etait pas un manque de respect meme si s'en est la marque )

comme quoi ...

alors je le dis ici :P bonjour a celui qui a lu mon mail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjour.

Tout d'abord merci Vossey pour ce petit concours bien sympatique.

J'ai quand meme était un peut dessus de ce tant attendu 'FEAR'.

Bon je sais, je pense pas que a la base c'est un jeux qui mise beaucoup sur le multi mais bon on pouvais quand meme s'attendre a mieu, enfin je trouve ...

Deja niveau graph je trouve qu'il n'est pas super super. Il n'est pas comme on pouvais s'y attendre en regardant les screens.

Bon j'ai pas la derniere carte graph etcc mais avec mon AMD64 3000+, mes 1Go de ram et ma Geforce 5900XT ben meme en 1024 c'est pas extraordinaire et sa lag un peut :/ Alors que en cette même résolution HL² et bien plus fluide et mon aliasé.

Je parle pas non plus du gameplay qui mal foutu etc ...

Enfin bon, j'espere que le solo sera digne de se qui est attendu mais en tout cas je ne pense pas que c'est par le multi qu'il se vendra. J'espere aussi que ce n'est qu'une béta mal foutu pour nous reserver des surprise a sa sortie :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non franchement si vous voulez mon avi, les créateurs de FEAR ont essayé de copier sur doom3, le probleme, c'est que Fear est bien fait ça d'accord mais déjà Doom3 lui succede encore.

Le résultat final donne un défaut, un défaut de fabriquation qui a couté assez cher et je pense que valve va devoir tout recommencer ou presque pour lutter contre le fait de s'ennuyer durant une partie multijoueurs.

Ce qui est sur, en tous cas c'est ce que je pense, c'est que pour le solo ça donne une bonne ambience de donner des différences d'ombre exagérées, mais pour le multijoueurs c'est moche car le multi est un jeu plus ou moins rapide selon le mode de jeu, Fear lui en donne un assez rapide ce qui donne le jeu ennuyant et répétitif.

En clair l'un des principal défault est la lumière, apres on peut parler des armes qui ne sont pas assé cherchées[..]ce qui est vrai, ça donnerait aussi une bonne amélioration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne pense pas qu'il faut avoir une super bête de course pour y jouer, moi avec ma config (pour savoir clique sur le logo prévu à cet effet) c'était tout en medium avec résolution 1024*768 et je jouais bien mais pas parfaitement non plus (quelques petits lags)[/quotemsg]

Tu AS une bête de course :cry:

Bah moi tout en low j'ai du 1fps , et encore j'suis généreux :sweat:[/quotemsg]

Moi pire, 0.5 fps :sleep:

Et c'est quand que tu me dis merci pour la clé gratuite car avec 0.5 fps je vais pas loin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement