Papy veut dire un mot


Darth le vioc

Messages recommandés

Salut la jeunesse, comme vous l'avez vu/lu/entendu/dtc j'ai repris le boulot, je suis loin de chez moi et j'ai pas internet. Forcément ça aide pas pour modérer ce fichu forum.

C'est justement pour ça que je repasse par là en cette heure légèrement tardive (doit bien y'avoir encore une branlouze ou deux), venant seulement de rentrer à la maison.

Après un mois de "non présence" sur le forum, soit ma plus longue absence depuis mon inscription, je me rend compte que je n'ai plus le temps ni la vista nécessaire pour revenir ici et modérer les gens. C'est pas que j'ai pas envie non, c'est juste que j'ai tellement à faire et je retarde l'échéance depuis trop d'années maintenant (ui manneke est mort au combat en essayant).

Ne comptant pas avoir internet et encore moins du temps avant plusieurs mois je m'imagine mal me réveiller un beau matin comme avant en ayant envie de TT du trou de fesse sur le général.

Je pense donc qu'il est temps pour moi de tourner la page et de vous dire bonne chance pour la suite. J'ai passé d'excellentissimes années ici a travailler déconner (comprendre foutre un bordel monstre en jouissant sur place) avec les gens. J'ai rencontré des personnes franchement sympa et j'espère un jour pouvoir recommencer ma vie sur le forum. Merci a Benj forcément sinon je serais pas là mais outre l'équipe planqué derriere l'interface admin et les news, je tiens fortement a vous remercier vous, forumeurs, users, invités, concombres masqués. Grâce a vous j'ai passé des moments mémorables et ça a compté plus dans ma vie que ce que vous pouvez imaginer. 9 longues années sur un forum a voir vivre et mourir au combat (TT winner par KO désolé) des gens venu de partout qui m'ont chacun apporté un petit quelquechose. Il y a tellement à raconter qu'un livre ne suffirait pas. Ce forum a littéralement dicté ma vie depuis le début, on parle des nolifes de WoW, moi j'étais accroc a ce fichu general.

Le forum est comme une grande famille, peut etre meme le plus grand (et looonnnnng) jeu de télé réalité qui existe. Je trouve formidable de voir évoluer les gens, les mentalités, même les coups de gueule et les moments de déprime me permettent d'étudier un peu plus le fonctionnement des gens et ce sur plusieurs années. C'est cet attachement et cette famille qui m'a intéressé plus que la modération ou le thème du site.

Je ne ferais pas l'affront de citer les gens que j'ai apprecié ici durant toutes ces années, la liste déborderait de mon slip et j'en ai qu'un pour le mois. Un grand merci tout de même aux PDT dans leur totalité, c'était une bon dieu de bonne équipe, aux PPCAC (on vous a enculé a sec bande de moules), aux belges simou et snoop pour la grande histoire d'amour que j'ai eu avec eux (!bière, merde marche pu ce bot irc?), a momo pour les engueulades et les coups de main innombrables (merki momo d'amour) et a Patapouf (ma radasse adorée va falloir qu'on se monte un plan sexe pour une prochaine vie). Je suis obligé de m'arrêter la sinon on va m'insulter en disant que j'avais promis de rester vague, si vous n'etes pas dans les quelques personnes citées au dessus ce n'est pas que je ne vous aime pas, bien au contraire, c'est juste qu'a bientôt 3h du mat' j'ai été obligé de balancer quelques noms pour faire moins pute et ceux là sont sorti du panier a cerise. Mais si un jour vous avez parlé avec moi sur msn alors c'est que vous avec compté dans mon coeur. (ça fait pas tarlouze pédophile ça ?)

Ce n'est pas un adieu (enfin j'espère), vous me trouverez toujours sur msn et je passerai ici le plus souvent possible (le we forcement y'a qu'a la maison que j'ai le net), je suis toujours heureux de parler avec tout le monde et j'espere qu'on pourra tous jouer (peut etre meme ce dernier we qui sait !) ensemble a des jeux qui tuent plein de canards (ui du pan pan boum boum).

Je vous souhaite plein de bonnes choses a tous et joyeux nowel.

ps: greaver t'as autant d'intelligence qu'un balais a chiotte, tu ressembles a rien et merci pour les soirées rigolade. [:darth:4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 144
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Meme si j'viens plus très souvent, ca me faisait toujours sourire de voir tes posts scatophiles faire le grand défilé sur le géné, ce qui m'a valu plus d'une fois des bonnes crises de rigolade. Ca va me manquer :o

Et putain, on a parlé sur msn, j'me sens trop VIP (ou pas) :D

Bref, j'pense que dans de telles circonstances, la tradition veut qu'on dise "Au revoir et à bientot", mais cette fois ci, j'me limiterai à un "Bonne Bouffe" ^^

Tchou l'aspirateur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps: greaver t'as autant d'intelligence qu'un balais a chiotte, tu ressembles a rien et merci pour les soirées rigolade. [:darth:4] [/quotemsg]

[:bzh]

Bon comme tu l'sais ça me fait chier que tu partes mais bon, faut arrêter de glander sur les forums passé un certain âge et tu dois l'avoir dépassé y a pas mal de temps maintenant :ange:

A la revoyure, car tu resuccomberas au côté obscure de la force et reviendras, et bonne continuation !

Edit : en ta mémoire j'viens de me refaire un condensé des messages de Gordonkris, tabarnak c'que c'est bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciu l'ami :hello:

J'espere quand-meme te revoir de temps a autres, histoire de me moquer un peu de ton arthrose grandissante.

Profite bien de ton nouveau job, et si un de ces quatre t'as envie d'une bonne grosse tartiff, on est une bonne trentaine que tu peux concacter (evidemment, c'est toi qui paye).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un seul mot, mais je pense qu'il te fera chaud au coeur (et aux fesses) : caca.

On en avait déjà parlé sur MSN donc ce post m'étonne pas, m'enfin t'en fais pas je serai toujours sur MSN pour t'emmerder comme il se doit [:xdddd] (donc je te dis pas au revoir, ni bonne chance, ni rien du tout :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement