GTA IV ! ( sur PC le 3/12/08)


Spliff

Messages recommandés

  • Réponses 712
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comme pour 50% des mec qui ont acheté GTA4 sur PC, moi il ne se lance même pas, j'ai la page de copyright et boom retour Windows sans même un message d'erreur.[/quotemsg]

J'ai eu ce problème pendant 4 jours, et j'ai enfin réussi à trouver d'où cela venait.

Pour ma part j'ai souvent l'habitude de régler les paramètres des drivers de ma carte graphique et comme souvent j'ai l'habitude de forcer désactiver la synchronisation verticale

J'ai juste passé ce paramètre en "gérer par l'application" ou un truc dans ce genre (le réglage par défaut quoi) et là plus aucun soucis pour lancer le jeu.

Dans le 1er patch pour GTA il me semble qu'ils font allusion à ce problème dans le changelog.

Pareil j'ai également essayé de la désactiver juste pour le jeu avec la commande -novblanck (de mémoire) mais même problème.

Vivement le patch car il est souvent rapporté que la synchro verticale bouffe pas mal de ressources...

ps: j'ai une CG Nvidia

J'espère avoir pu t'aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur pc c'est clavier obligatoire ou manette 360 seulement. Au début on peste un peu mais finalement le combo clavier conduite/souris vue et tir est terriblement plus efficace que tout gamepad..

[/quotemsg]

ouaip pareil finalement la conduite on s'y fait, je trouve que les voitures dérapent un peu trop mais bon c'est le jeu qui veut ça ^^

Par contre par temps de pluie c'est une vraie patinoire la route :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour ma part, le jeu commence à être carrément jouable. J'ai essayé tous les tweaks possibles que j'ai pu trouver et j'ai installé les derniers beta drivers de chez nvidia (180.84).

Donc voilà, passé les soucis graphiques, le jeu déchire quand même pas mal :)

Pareil que toi chandler, ça dérape à mort mais on s'y fait :P

Sinon je ne me lasse pas de voir Niko passer au travers du pare-brise :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant quand je démarrait GTA IV, il me m'était par défaut la configuration en moyen-élever (ce que mon pc est incapable de faire fonctionner) et j'était obliger a chaque démarrage du jeu de tous remettre en minimum, et depuis la mise à jour, souci disparu :)

PS : sinon a par que je rame, je n'ai pas le mondre problème graphique ou autre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il m'est toujours impossible de configurer ma manette xbox360 / XBCD (clavier/souris c'est bien sauf en hélico)

je ne peux toujours pas mettre les details des textures en élevé ou max (alors que j'ai une 8800GT 512)

J'ai toujours le son qui déconne dans le genre 8bit

je n'ai pas de gain de performances

un bon patch qui sert à rien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20h de gta4, seulement 43% du jeu..

Y'a des stats parfois étrange, j'ai tiré environ 8000 balles pour 50% de précision et seulement 425 frags. sachant que sur 425 frags j'ai mis 275 head shot ça me parait vraiment étrange. Ou alors il ne compte pas la précision quand on tire depuis un véhicule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement