GTA IV ! ( sur PC le 3/12/08)


Spliff

Messages recommandés

  • Réponses 712
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu ne bénéficies pas de la conversion £/€, car le taux qu'ils utilisent est fixe et à notre désavantage. Reste que les prix sont toujours bien inférieurs à ceux pratiqués en France.

Concernant les langues, tout dépend de l'éditeur. Soit tu as une version anglaise uniquement, soit un DVD multilingues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai acheté le jeu ce matin sur Steam et comme je m'y attendais, c'est catastrophique. Avec ma config qui est pourtant bien au dessus de ce qui est requis, je dois me contenter de tous les détails au minimum en 800x600. Alors bien sûr, certains vous diront que GTA est fait pour tourner sur des machines qui ne sont pas encore sorties mais ne nous voilons pas la face, quel intérêt aurait Rockstar à sortir un jeu pour des PCs qui n'existent pas...

Tous ceux qui ont déjà connu ces mésaventures avec GTA 3 puis GTA San Andreas se doutent bien qu'un patch viendra miraculeusement tout régler dans les semaines qui suivent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as quoi comme config ?

De mon côté, E6400 à 2.17Ghz, 3Go de RAM Corsair à 800 Mhz et une Geforce 8800 GTS 320 Mo (drivers mis à jour, of course!).

Ça me rappelle vraiment la sortie de GTA 3, certaines personnes avaient des performances minables sans savoir pourquoi et pour d'autres, tout allait bien, mais ils n'avaient rien fait de particulier :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton processeur est meilleur que le mien mais ma carte graphique est un peu meilleure que la tienne donc tu devrais avoir de meilleures perfs je pense, mais il ne devrait pas y avoir tant de différence. Si tu veux, je ne peux même pas choisir 1680x1050, il me dit que ma machine est pas assez puissante et ne me laisse pas monter plus haut que 1024x768...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme pour 50% des mec qui ont acheté GTA4 sur PC, moi il ne se lance même pas, j'ai la page de copyright et boom retour Windows sans même un message d'erreur.

Et pourtant c'est pas ma config qui est en cause, je suis allé voir sur divers forum, apparemment y'a pas mal de monde qui ont le même problème. Il paraitrait qu'il vont pondre un patch, mais il y a aucun date de prévue..

Ca fait quand même chier de payer un jeu 50€ et de même pas pouvoir le lancer..

J'ai un peu les boules contre RockStar la !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme pour 50% des mec qui ont acheté GTA4 sur PC, moi il ne se lance même pas, j'ai la page de copyright et boom retour Windows sans même un message d'erreur.

Et pourtant c'est pas ma config qui est en cause, je suis allé voir sur divers forum, apparemment y'a pas mal de monde qui ont le même problème. Il paraitrait qu'il vont pondre un patch, mais il y a aucun date de prévue..

Ca fait quand même chier de payer un jeu 50€ et de même pas pouvoir le lancer..

J'ai un peu les boules contre RockStar la !!![/quotemsg]

Lance le jeu en étant déconnecté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement