dPm Posté(e) le 7 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2007 (parce qu'il fallait trouver un sponsor ) Donc voilà, ce soir commence le premier match de la coupe du monde de rugby! Pour ceux que ça intéresse, on va tenir les stats Groupe A Afrique du Sud - 14 Angleterre - 14 Tonga - 9 Samoa - 5 Etats-Unis - 1 Groupe B Australie - 20 Fidji - 15 Pays de Galle - 12 Japon - 3 Canada - 2 Groupe C Nouvelle Zélande - 20 Ecosse - 14 Italie - 9 Roumanie - 5 Portugal - 1 Groupe D Argentine - 18 France - 15 Irlande - 9 Géorgie - 5 Namibie - 0 Quarts, Demi et Finale Calendrier des matchs le post sera updaté plus tard see ya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 7 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2007 han, 9767 messages et une pub pour la patrouille, je lockerais le tapouik moi [:edith] allez la France au fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 7 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2007 han, 9767 messages et une pub pour la patrouille, je lockerais le tapouik moi [:edith] allez la France au fait[/quotemsg] c'est pour le XV :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 7 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2007 On a fait des pronostics sur des tableaux préconçus avec des potes sur tout les matchs pis à la fin on compareras nos pénis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 7 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2007 c'est azza qu'a la plus petite, c'est lui qui l'a dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 7 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2007 En mangeant je me suis dit, tiens mais il n'y a pas de topic coupe du monde de rugby, je vais le faire après ma bectance. :sweat: grrr ^^ Bon bah ce soir France-Argentine. Je lance les pronostiques : je pense victoire de la France 23-15. Allez la France ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 7 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2007 1-0 pour la france, but de zidane. Autrement, la ceremonie était super nulle xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 7 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2007 Oué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 7 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2007 J'ai peur des commentaires.. TF1 caca.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 7 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2007 J'suis pas fan de rugby mais, tant que c'est pas moi qu'est dans un match j'peux très bien supporter. Allez la France au passage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 7 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2007 Allez les bleus.. N'empêches sympa l'émotion des argentins pendant l'hymne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 7 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2007 Arrrrentina !!!!! nan j'déconne : Poussez mes petiots, on va leur faire bouffer la pelouse...©Couderc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 7 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2007 c'est azza qu'a la plus petite, c'est lui qui l'a dit[/quotemsg]Silence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 7 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2007 J'ai peur des commentaires..TF1 caca..[/quotemsg] Gilardi :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tirlibibi Posté(e) le 7 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2007 Bon bah ce soir France-Argentine. Je lance les pronostiques : je pense victoire de la France 23-15. Allez la France ![/quotemsg] perdu, 37e minutes et la france perd 17-6 bouh :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 7 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2007 17-9 à la mi-temps.. Tellement d'erreurs coté français.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 7 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2007 je regarde depuis la 16ème minute... c'est tendu je trouve ^^ pis alors l'essai argentain :x c'te connerie des Français ^^ Aller ils peuvent se refaire! je vais les rejoindre, mon gabarit et moi alons changer le cours du match! (edit, pour ceux qui n'ont pas la chance de me connaitre, je fais la moitier de l'épaisseur, de la largeur et du poids du rugbyman moyen) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tirlibibi Posté(e) le 7 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2007 ça va gueulé dans les vestiaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 7 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2007 c'est clair ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 7 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2007 Effectivement laporte il a des choses à dire ! Faut faire rentrer Chabal nom d'un ptit bonhomme ! Faut lancer l'ours . Et arreter de jouer au pied. Bon je retourne voir la deuxième mi-temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 7 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2007 Si ils se reprennent à la deuxième mi temps ça peut passer mais ils ont intérêt d'envoyer du lourd la :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 7 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2007 Ils ont du s'en prendre plein la gueule dans les vestiaires. Nan mais je parle de l'entraîneur qui a dû les engueulés hein, entendons-nous bien là. (Pour éviter les malentendu) Ressaisissez-vous les blues, c'est pas encore perdu. o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 7 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2007 mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 7 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2007 Aller ils peuvent se refaire! je vais les rejoindre, mon gabarit et moi alons changer le cours du match! [/quotemsg] [:xasalja] Tu comptes faire le ballon ou la savonette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tirlibibi Posté(e) le 7 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2007 quelle bite ce skrela...faut changer et puis mettre chabal édit : bon, michalak, elissade, chabal rentré mais cela ne fais rien toujours autant de fautes. Si on arrive a sortir de poule (en gagnant tous les autres matchs) on tombe en quart contre les all black (s'il finisse 1er de leur poule) ah bon reste 1min, pénalité pour les argentins, dans le c*l lulu les bleus. (comme quoi etre favori, ne reussi jamais a la france) edit 2 : fini défaite 17-12 et un match vraiment mauvais des français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés