[Rugby] - tournoi des 6 nations 2008


dPm

Messages recommandés

  • Réponses 416
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai suivit le match sur RMC du boulot, hé ben j'peux vous dire que les commentaires des gars c'était quelque chose.

Ils se faisaient chier à commenter ce match ! Enfin ça n'a rien d'étonnant, à ce niveau là y a même plus de sport. Comme disait un des deux gus "C'est un beau match d'entrainement hein, pour expliquer aux enfants c'est très bien, enfin pour un niveau coupe du monde, ça reste très très léger".

D'ailleurs ne parlant de boulot, j'vais être à la bourre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir vue la fin du match où y avait le Portugal contre j'sais plus qui, et le Portugal avait perdu 10 - 40 (un truc comme ça) il me semble, quelqu'un peut confirmer ?

A moins que j'ai confondu les scores des deux équipes.

Edit:

Ha ben nan c'est bon j'ai trouvé.

L'Ecosse a battu le Portugal 56-10 dimanche pour son premier match dans la poule C de la Coupe du monde de rugby, sans toutefois livrer une grande prestation offensive.

http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-32347163@7-37,0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand les cahiers du foot s'attaquent au rugby

http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=2532[/quotemsg]

ils peuvent parler avec leur sport de tapettes bourrées de fric qui font pas un match sans faire semblant d'avoir mal...

"tain la vache, me suis cassé un ongle! Vite roulons nous par terre et faisons croire que c'est le mec là qu'est pas de mon équipe qui m'a fait tomber"

Vouloir faire croire qu'il y a des valeurs dans le rugby c'est peut-être mieux que d'essayer de faire passer le foot pour un sport populaire en montrant que des matchs où le salaire moyen est de plusieurs centaines de milliers d'euros par mois!

bref, c'est stérile comme remarques. Ils sont juste jaloux que le match de l'équipe de France de foot est presque passé inaperçu au milieu du batage médiatique dédié au Rugby.... Oubliant par la même la laaaaaarge place médiatique qu'a le foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils peuvent parler avec leur sport de tapettes bourrées de fric qui font pas un match sans faire semblant d'avoir mal...

"tain la vache, me suis cassé un ongle! Vite roulons nous par terre et faisons croire que c'est le mec là qu'est pas de mon équipe qui m'a fait tomber"

Vouloir faire croire qu'il y a des valeurs dans le rugby c'est peut-être mieux que d'essayer de faire passer le foot pour un sport populaire en montrant que des matchs où le salaire moyen est de plusieurs centaines de milliers d'euros par mois!

bref, c'est stérile comme remarques. Ils sont juste jaloux que le match de l'équipe de France de foot est presque passé inaperçu au milieu du batage médiatique dédié au Rugby.... Oubliant par la même la laaaaaarge place médiatique qu'a le foot.[/quotemsg]

quand meme 9millions pour 11 au rugby.

Donc bon, ils sont clairement passé inaperçu xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand meme 9millions pour 11 au rugby.

Donc bon, ils sont clairement passé inaperçu xD[/quotemsg]

Je parle pas du match en lui même. Mais tout ce qu'il y a autour. La télé en a quasiment pas parlé, les journeaux non plus; par rapport au Rugby.

Tout ça pour dire que, ça y est, on parle pas de foot, de joueurs de foot, de l'Euro, de tout le blabla footesque pendant 7 jours, alors, c'est le drame, et on fait sa petite colère d'enfant gâté de la médiatisation des sports.

Est-ce que les gens qui font du curling se plaignent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement